Forum privé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin d'une vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La vengeresse
Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
MessageSujet: La fin d'une vengeance   Jeu 28 Déc - 16:27



La fin d'une vengeance
Gallen & Freya

Je ne pensais pas que cette fois-ci tout s’enchainerait aussi vite, voilà un moment que j’étais habituée à ce que les choses traînent, que tout était contre moi pour m’empêcher d’arriver à terme de cette vengeance. Pourtant cette fois les choses aboutissent enfin. Cette fois mon père ne nous échappera pas et paiera pour ce qu’il a fait. Je n’aurais pas vraiment cru qu’on se retrouverait dans une telle course poursuite tous les trois, littéralement une course poursuite, Gallen sur sa moto, moi dans une voiture et mon père dans une autre. Cette fois il sait que l’on ne joue plus, cette fois il sait que nous avons l’intention de l’anéantir une bonne fois pour toute. Alors tu peux fuir père, tel le lâche que tu es, mais je te rattraperai, cette fois je ne te laisserai pas filer.

Alors que je suis pleine d’espoir en tête, je vois la voiture de mon père cogner la moto de Gallen avec assez de force pour le faire glisser. Je ne sais plus ce que je dois faire, m’arrêter pour aider Gallen et prendre le risque de laisser filer mon père ou continuer de le poursuivre sans savoir dans quel état se trouve Gallen. Je devrais m’arrêter je le sais, et j’espère sincèrement que Gallen ne m’en voudra pas de continuer la poursuite mais je ne peux pas perdre contre lui une fois encore. Je ne peux pas le laisser gagner une fois de plus, alors je prie juste pour que Gallen aille bien et puisse nous rejoindre rapidement.

Mon père finit par enfoncer sa voiture dans une vieille usine abandonnée, alors que j’abandonne la mienne à l’extérieur pour que Gallen sache où l’on est. Je prends mes armes et m’enfonce dans l’obscurité de l’usine, sur mes gardes, prête à esquiver et contre-attaquer. Je me demande même pendant un instant si ce n’était pas dans le plan de mon père, d’éliminer Gallen du trajet pour qu’on se retrouve seul à seul dans cet endroit. La dernière fois le même schéma c’était répété, mon père avait profité d’une urgence du côté de Gallen pour se retrouver seul avec moi et m’ôter la vie. Un coup à l’arrière de ma jambe me fait plier genou au sol et je sens alors une barre tirer contre ma gorge, me coupant la respiration. Mon premier réflexe est de tirer sur la barre pour laisser entrer l’air, mon deuxième réflexe est de lui donner un coup de coude dans les parties, ce qui offre un résultat plus concluant. La barre tombe au sol et je prends à peine le temps de respirer avant de glisser sur moi-même, faisant un croche-pied à mon père pour l’envoyer au sol. Je me jette sur lui, un pieu dans les mains pour l’enfoncer dans son cœur même s'il arrive encore à le maintenir en arrière.

- Tu es la déception de cette famille Freya Reyes !

Face à ces mots je balance mon pieu plus loin, c’est peut-être ce qu’il voulait mais ce serait trop facile de le tuer comme ça, juste en enfonçant un pieu dans son cœur. Il mérite pire, il mérite de souffrir, il mérite de me supplier de lui laisser la vie sauve ou de l’achever vite. Mon poing s’abat contre son visage et il nous fait rouler sur le côté, reprenant le dessus. J’esquive son poing de justesse, le laissant frapper le sol au lieu de toucher mon œil et je le repousse à nouveau. Nos réflexes de dhampirs nous permettent de nous remettre tout de suite sur pieds, l’un en face de l’autre, prêt pour le combat.

- J’en ai terminé de me préoccuper de ce que tu penses de moi, je n’ai plus cherché à faire ta fierté depuis le jour où tu as volé la vie de mon enfant.

- Abomination tu veux dire. Au moins je lui aurais épargné de finir comme toi.


Je hurle de rage en me jetant sur lui, frappant par haine et tristesse plutôt que par stratégie. Comment trouve-t-il toujours le moyen d’avoir un impact sur moi ? Je vois ce sourire fourbe sur son visage alors qu’il esquive mes coups, alors que je n’esquive pas les siens. Ma vue se trouble du sang qui coule de mon arcade et il continue de donner des coups, toujours plus fort, me ramenant à cette nuit où il s’est déchaîné sur moi alors que j’étais enceinte. A cette nuit où je n’ai rien pu faire contre lui. Suis-je toujours aussi faible que cette nuit-là ? Suis-je condamnée à perdre contre lui ? Son dernier coup m’envoie tout droit contre sa voiture sur laquelle je m’appuie pour reprendre mon souffle et tenir encore debout.

- Pourquoi ?! Pourquoi suis-je la seule de tes enfants avec qui tu te sois comporté avec ça ?

Il se met à rire, un véritable fou rire qui me donne tout simplement envie de lui éclater la mâchoire. Qui a-t-il de si drôle là-dedans au juste ? Il finit par se calmer, difficilement avant de prendre la parole.

- Pauvre Freya, tu ne l’as donc toujours pas deviné ? Je ne suis pas ton père, une chance pour moi que mes gênes n’aient pas donné... ça. Si je t’ai gardé en vie c’est uniquement pour pouvoir faire souffrir ta mère.

Tout se bouscule dans ma tête, les regards peinés de ma mère, son manque d’agissement, ces quelques bleus que je n’étais pas sûre d’apercevoir sur son corps, la haine de cet homme envers moi, l’opposition totale qu’il y a entre lui et moi. J’ai donc subi toutes ces horreurs pour faire payer à ma mère de l’avoir trompé ? Je crois que c’est encore pire que de savoir qu’il me détestait tout simplement. Pendant des années j’ai essayé de lui plaire, de le rendre fier, de le faire m’accepter, alors qu’avant même ma naissance il savait qu’il me ferait subir tout ça. Je dois le tuer. Il braque une arme vers moi alors que ces mots continuent de se répéter encore et encore dans ma tête: je dois le tuer.

- On ce sera bien amusé gamine, mais maintenant il est temps d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin d'une vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Missoula :: Quartier Sud :: Usines-
Sauter vers: