Forum privé !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I hate being alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La paumée
MessageSujet: I hate being alone   Mer 27 Juin - 0:35

I hate being alone
Alec & Kyara

Depuis combien de temps suis-je ici ? Cloitrée dans le noir, allongée dans ce vieux matelas à attendre la mort. Tu es en train de me tuer mon frère… Par moment il m’arrive d’avoir un élan d’énergie, me relever et me défouler contre les murs, puisque c’est tout ce qu’il y a ici. Evidemment Alec a pris soin de ne rien laisser traîner, il connaît mes habitudes, mes tentatives suicidaires et jamais il n’aurait pris le risque de laisser un miroir, un lacet ou même un clou. Alors ma seule façon de le pousser à craquer, c’est de ne pas me nourrir et moi qui n’avais déjà que la peau sur les os, je me suis dit que ça allait rapidement l’inquiéter. Pourtant il n’a toujours pas craqué et moi je suis en train de devenir folle.

- Alec... Alec je t’en prie ouvre-moi, j’ai besoin de revoir un peu de lumière.

Je suis en sueur avec à peine un tee-shirt par-dessus mes sous-vêtements. Par moment je meurs de froid, d’autres moments je meurs de chaud. J’ai juste envie que tout s’arrête ou que tout redevienne comme avant. La seule chose qu’il y a de bien dans mon état, c’est que par moment il m’arrive de les oublier, ces fantômes qui m’accompagnent depuis que John m’a tué. Mais seulement par moment. Et en ce moment Declan est assis au fond de la pièce à me regarder, comme s’il voulait prendre soin de moi, comme s’il s’inquiétait lui aussi.

- Aide-moi...

« Tu sais que c’est pour ton bien Ky', je suis d’accord avec ton frère. »

- Va te faire foutre Dec ! Allez vous faire voir tous les deux !

Et la nausée revient, et je me mets à vomir dans le saut mis là à cet effet. Je n’en peux plus de vomir. Je n’ai plus rien à vomir Alec, si ce n’est mes organes et mes os. Je dois faire peur à voir comme ça, une pauvre junkie squelettique. Finalement heureusement qu’il n’y a pas de miroir autrement j’aurais peur de mon propre reflet. Et une fois que la nausée est passée, c’est une nouvelle sorte de crise qui la remplace. Je me mets à gratter mes bras là où se trouve mes marques de piqûres, et je gratte comme s’il y avait tout un tas de bêtes sur moi, comme s’il fallait que je retire quelque chose. Je gratte à m’en ouvrir la peau, jusqu’à finalement m’écrouler d’épuisement.

Mon corps tremble comme une feuille lorsque je me réveille. J’ai si froid maintenant, j’ai l’impression d’avoir perdu au moins vingt degré mais j’ai l’impression que le moindre tissu en contact avec ma peau me brûlera. Je continue de trembler, recroquevillée sur ce lit. Et je pleure. J’ai juste envie que tout s’arrête.

- ALEC !

Je ne sais même pas comment je trouve la force de crier son prénom. J’ai envie de me relever et de frapper à la porte, je m’imagine même le faire pendant un instant mais je n’en ai tout simplement pas la force. Je ne suis même pas sûre que mes jambes réussissent à supporter le poids de mon corps, et pourtant il n’y a plus grand-chose à porter.

- Alec s’il te plaît, me laisse pas ici toute seule...

J’ai besoin de toi mon jumeau. J’ai besoin que tu me sortes de là. S’il te plaît sors-moi de cet endroit.

- Je suis désolée Alec... je suis désolée...

Au fond je ne sais même pas pourquoi je m’excuse, peut-être de l’avoir poussé à bout pour en arriver là, de ne pas être une bonne sœur, de tout ce que vous voudrez. Pardonne-moi pour tout Alec, mais ne m’abandonne pas dans ce taudis. Ne me laisse pas pleurer et avoir mal toute seule. Je déteste être seule.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

I hate being alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1