Forum privé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les guerriers s'habillent en prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'amazone
Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 20
MessageSujet: Quand les guerriers s'habillent en prada   Lun 9 Juil - 0:31


Quand les guerriers s'habillent en prada
Christian & Nayla


Il y a un événement de prévu ce soir, un grand dîner entre membres de familles royales auquel Christian est évidemment convié de participer. Sauf que qui dit réunion au sommet hors de l’académie dit grand danger alors me voilà déjà en train de préparer mes affaires, tout ce qu’il faut pour être prête au combat, prête à décimer une armée s’il le faut. Ce n’est pas parce qu’ils prétendent que l’endroit est sécurisé que je vais les croire sur parole, rien n’est infaillible. J’ai déjà vêtu ma tenue, tressé mes cheveux pour ne pas être gênée et vérifier mes armes lorsqu’on toque à ma porte.

- C’est ouvert.

- Nayla, on m’envoie pour te remettre ceci.


Je fronce les sourcils face au sac et à l’enveloppe qu’elle me tend. De quoi peut-il bien s’agir ? Je pose les affaires sur mon lit et ouvre l’enveloppe pour y trouver un carton d’invitation et une note. Comment ça je suis la partenaire de Christian ? Je pose l’enveloppe et ouvre le premier carton qui se trouve dans le sac pour y découvrir une robe à l’intérieur. Lorsque je vois ça j’ai encore plus peur de ce que je pourrais trouver dans le deuxième carton... Des chausses de soirée, évidemment. Je me tourne vers la dhampir derrière moi qui sourit gentiment.

- Non, hors de question.

- On dirait que monsieur Ozéra préfère t’avoir à sa table plutôt qu’à surveiller ses arrières, mais te connaissant tu es capable de faire les deux en même temps.

- Je ne mettrai pas ça !


***

Comment est-ce que j’ai fini par me laisser embarquer dans cette histoire ? Une robe et des talons... Je ne suis vraiment pas à l’aise avec cette tenue malgré tous les compliments de la dhampir. Oui elle est encore là, il a bien fallu que quelqu’un m’aide à enfiler ce tissu et m’apprenne à être... disons plus élégante que bourrin. Et où est-ce que je suis censée cacher mes armes avec ça ? Bien évidemment je finis par trouver, mais quand même, je me sens presque démunie de la sorte. Je ne sais pas si c’est Christian qui a choisi la tenue ou même s’il est réellement au courant mais je le tuerai bien pour ça.

Je me regarde à travers le miroir, observant ce que donne cette longue robe rouge sur moi. C’est... Elegant je dois dire, même si ce décolleté plongeant me met mal à l'aise. La robe est plutôt jolie et Ophélia a fait du très bon travail avec mes cheveux lissés pour la première fois de ma vie et cette espèce de maquillage léger mais pourtant bien présent. En fait je ne me reconnais pas et j’ai peur que Christian ne me reconnaisse pas non plus, qu’il n’aime pas ce qu’il voit là.

- Est-ce que je suis obligée d’y aller comme ça ?

- Hors de question que tu détruises mon chef d’œuvre ! Maintenant file avant de le faire attendre.


Effectivement ce n’est pas au moroï d’attendre son dhampir mais toujours l’inverse. Je cache une dernière arme dans cette espèce de sac à main avant de rejoindre le hall de l’académie, me rendant compte que Christian est déjà là et d’autres moroïs de la famille royale également. Et moi je suis la seule dhampir les accompagnant vêtue ainsi. Le rouge me monte aux joues et je meurs d’envie de disparaître. Non, je n’y arriverais pas. Plutôt que de les rejoindre comme semble l’attendre le regard de Christian sur moi, je tourne mes talons vers la pièce la plus proche et m’adosse au mur une fois hors de portée, respirant un grand coup. Qu’est-ce que je fais au juste ? Non, je ne peux décemment pas y aller comme ça...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand les guerriers s'habillent en prada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» quand le cercle se décide à faire un kimbo...
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Missoula :: Les alentours de Missoula-
Sauter vers: