Forum privé !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La vengeresse
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Mar 7 Nov - 21:20

Nouvelle vie
Gallen & Freya

J’étais bien jusque-là, sans émotions pour venir ravager mon cœur et mon esprit. J’étais enfin autre chose qu’une coquille vide, je pouvais me concentrer sur ma vengeance. Puis te voilà de retour dans ma vie et on peut dire que tu as fait un sacré strike. Bravo Gallen, tu as tout ravagé sur ton passage, tu es en train de détruire tout ce que je me suis donné tant de mal à construire : cette femme froide et forte. Pourquoi veux-tu que l’ancienne Freya revienne au juste ? Pour partager ta douleur ? Cette douleur je l’ai vécu beaucoup plus longtemps que toi et je ne veux pas redevenir cette femme misérable. Ne la fais pas revenir. Sauf que tu me suis et tu restes là, tu persistes à vouloir la faire revenir. Arrête. Je t’en prie arrête ça !

Ses mains m’attirent contre lui, il me serre entre ses bras mais je n’arrive toujours pas à me calmer. Pourquoi est-ce si douloureux de ressentir ? Je finis néanmoins par me laisser aller doucement à ses mots, à ses bras. Mes mains s’agrippent autour de lui, j’ai besoin de retrouver le support qu’il était autrefois dans ma vie, j’ai besoin qu’il le redevienne à nouveau. Ne me laisse plus disparaître Gallen... Ne me laisse plus m’en aller, sinon je ne suis pas sûre que tu me retrouves à nouveau un jour. Je ne suis pas sûre de supporter ça à nouveau.

- Ne me laisse plus retourner là-bas... Ne le laisse plus nous séparer à nouveau Gallen...

Et tu sais de qui je parle en disant ces mots, le même homme qui a tout fait pour ruiner notre relation depuis le début, cet homme qui n’a eu aucun scrupule à nous arracher notre enfant, son petit-enfant, à tuer sa propre fille. J’ai besoin que toute cette histoire s’arrête Gallen, j’ai besoin de ne plus ressentir le danger de mon père peser sur nous, j’ai besoin de tourner la page, mais à chaque fois que j’essaie je finis par tomber. Pourquoi est-ce qu’il gagne toujours ? Pourquoi est-ce qu’un homme aussi cruel que lui trouve toujours le moyen de s'en sortir ? Je n’arrive plus à contenir mes larmes qui coulent à flot sur son épaule et je me sens pitoyable en cet instant, mais j’ai besoin de ça pour aller mieux.

Je sens sa tête contre mon cou et je resserre un peu plus ma prise autour de lui. Tu crois que cette fois on peut gagner, Gallen ? Tu crois que cette fois-ci on peut s’en sortir ? Je ne supporterai pas me bercer une fois de plus d’illusions. Ses mots sont exactement ce dont j’ai besoin d’entendre, ce duo que nous étions autrefois, c’est tout ce que j’ai jamais voulu retrouver. J’ai besoin de toi dans ma vie Gallen, c’est pour ça que je lui ai demandé de retirer mes émotions, parce que je ne t’avais plus à mes côtés et que je ne supportai plus cette vie. Je m’écarte doucement des bras de Gallen, sans pour autant le lâcher, je m’éloigne juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux, malgré ma vision quelque peu troublée à cause de ces maudites larmes.

- Promets-moi qu’on restera toujours ensemble.

Pour le meilleur et pour le pire, c’est ce qu’on aurait dû connaître toi et moi, une vie de famille avec un bel enfant et un mariage pour sceller notre amour. Regarde ce que nous avons eu à la place. Regarde ce qu’ils ont fait de nous. Mes yeux embués toujours plongés dans les siens, je ne sais pas vraiment ce qui me prend en cet instant mais je ne peux pas m’empêcher de venir capturer ses lèvres, de venir goûter à ce qui m’a appartenu autrefois, à ce qui aurait dû toujours m’appartenir. Je ne sais même pas comment ce baiser sera reçu après tout ce que nous avons traversé, mais je sais juste que j’en ai besoin en cet instant. J’ai besoin de l’homme que j’aime.

Revenir en haut Aller en bas
Superman
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Ven 17 Nov - 21:17

Nouvelle vie
Freya & Gallen

Tu sais, Freya, je vais finir par croire que je suis porteur d’une malédiction. Tous ceux que j’aime finissent toujours par disparaître de ma vie. A croire que les petits fées malicieuses m’ont prise pour le bouffon du roi. Sauf que je ne fais pas rire grand monde dernièrement, je vais même finir bientôt découpé. Comme le dit la jolie dame : qu’on lui coupe la tête ! Et toi, Freya, tu veux quoi ? Je veux pas croire que tu veuilles que je disparaisse, que tu veuilles que ce nous disparaisse pour toujours. Une fois qu’on aura choisi une voie, on ne pourra plus s’en détourner, il faudra qu’on soit fort. Et tu le sais, c’est toi ma force, je ne veux pas me battre contre toi. Alors je vais me battre de toutes mes forces pour que tu sois avec moi.

Ce plaidoyer, c’est un peu ma dernière chance, le dernier joker dans ma manche. Si après ça tu ne veux plus de moi, je dis pas que j’abandonnerais, c’est pas dans mon caractère, je suis un vrai pitbull quand je veux… Mais disons que je saurais ensuite à quoi m’attendre. Alors ouais, même si j’ai l’impression que ça te fait souffrir, je suis pas prêt à te laisser derrière moi. Je peux pas signer pour notre fin. Me demandes pas ça, je pourrais pas.

Je sens un soulagement sans nom qui commence à s’installer en moi quand elle arrête de se débattre mais je me laisse pas encore aller à ce sentiment. C’est Freya, et dernièrement, elle change plus souvent d’avis qu’une girouette en pleine tornade. Alors je reste légèrement sur mes gardes, je continue à lui parler, je fais même plus attention aux mots qui sortent de mes lèvres, par contre, je fais très attention à elle. Alors, j’entends bien ses quelques mots qui provoquent le resserrement de mes bras autour d’elle.

« Plus jamais. »

Non, plus jamais je ne me laisserais avoir. Cette fois, pour me voler de nouveau quelqu’un à qui je tiens, il faudra que ce soit sur mon cadavre. Je m’autorise à être égoïste et à faire ce dont j’ai envie, même si ça ne correspond pas à ce que veut la société pour moi. Je leur dis merde, qu’ils aillent chier ailleurs, mes toilettes sont fermées au public ! Non mais !

J’ose espérer et demander un peu plus, maintenant que j’ai l’impression de pouvoir l’approcher un peu plus. Je dépose ma tête contre son cou, sentant ses boucles chatouiller mes joues. Une main de fer dans un gant de velours, ça te définit plutôt bien en temps normal, même si jusque là je n’ai vu qu’une barre de fer qui me cassait les rotules mais hey ! J’y crois, je vais pouvoir devenir forgeron et te permettre de redevenir celle que tu étais avant. C’est pas joliment dit ?

Je ne supporte pas son mouvement de recul mais je ne fais rien, si ce n’est de la regarder droit dans les yeux. Ah tiens, tu n’as plus les yeux revolvers. Enfin, je ne sais pas si les larmes sont mieux… Je préférerais que ce ne soit que de la douceur et du bonheur. Ouais ouais, je sais, je me crois au monde des bisounours mais faut avouer que celui-ci est mieux que l’univers d’Alien ! Pourquoi Alien ? Bah, je sais pas, ça m’est venu comme ça, posez pas de question !

Je reviens à la réalité quand elle me parle, mais je réponds pas parce qu’il faut que ça monte au cerveau. Nan mais c’est vrai quoi, c’est le combat de toute une vie qui se réussit là. Comment ça, ça fait que quelques minutes que je l’ai retrouvé ? D’abord, t’es qui la petite voix pour m’embêter quand je pars dans mes pensées ? Tais-toi, sinon Freya va me prendre pour un fou. Je pensais à quoi déjà ?

J’ai plus trop matière à penser quand je me retrouve avec les lèvres de Freya sur les miennes. C’est le retour dans mon havre de bonheur et de paix. Le retour à la maison. Son retour à elle. Je dépose mes mains contre sa nuque, la gardant contre moi, sentant à travers mes mains qu’elle était surement frigorifiée sans même s’en rendre compte. Laisses-moi prendre soin de toi, comme tu le fais avec moi. Laisses-moi être ton partenaire encore une fois. Le baiser n’est doux qu’au départ, avant de se faire passionné, mes pouces caressant les os de sa mâchoire.

Nos lèvres finissent par se séparer mais je reste proche d’elle. Cette fois, je pense qu’on a déjà perdu assez de temps comme ça. N’en perdons pas plus. Restons ensemble, envers et contre tout. Laissons-nous la possibilité d’être deux. J’ai besoin de toi, tout comme j’espère que tu as besoin de moi. Alors arrêtons de tourner autour du pot et sautons dans la mare à pieds joints, tant pis pour la boue. Ça sera pas la première fois qu’on se fera un combat de boue de toute façon. Ouais ouais, je sais, c’est nul ce que je pense mais hey, pas le droit de critiquer ! C’est un moment important pour nous deux !

« Je ne te laisserais plus repartir. Je ne te laisserais pas disparaître encore une fois. On affrontera tout ensemble, je te le promets. »

Code by Kah!an
La vengeresse
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Mar 19 Déc - 14:25

Nouvelle vie
Gallen & Freya

Une fois de plus tu es parvenu à briser la glace, à détruire toutes les barrières qu’il m’a fallu tant de temps à installer entre nous, et toi en quelques minutes tu arrives à passer au-dessus. Bravo Gallen, il semblerait que tu aies encore gagné, mais s’il te plaît cette fois fais en sorte que ça ne soit pas pour rien, que ça ne nous détruise pas. Tu dis que plus jamais tu ne le laisseras nous séparer à nouveau et j’ai vraiment envie de te croire, mais je n’y arriverais que lorsqu’on le tuera enfin. Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance Gallen, c’est juste que jusqu’à présent mon père arrive toujours à gagner. J’ai besoin que cette fois-ci il perde. J’ai besoin que cette fois ce soit lui qui aille tout droit en enfer.

Je ne sais pas ce qui me prend de l’embrasser, je sais juste que j’en ai envie, je sais juste que j’en ai besoin. Ce baiser me rappelle le passé, une époque où tout allait encore bien entre nous, une période où on était heureux. Tu crois qu’on parviendra à retrouver ce bonheur perdu Gallen ? Tu crois qu’on réussira à être plus fort que toutes les épreuves qui nous attendent encore ? J’espère qu’on y arrivera maintenant que nous nous sommes enfin retrouvés, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose d’avoir trop d’espoir, la chute est toujours plus rude lorsqu’on a trop d’attentes.

Sentir sa peau contre la mienne, ses lèvres contre mes lèvres me donne envie d’oublier tout le reste, me donne envie de me battre encore pour nous. Cette fois on ne peut plus perdre Gallen, sinon je ne suis pas sûre qu’on puisse remonter une énième fois à la surface. Le baiser se rompt doucement, ça m’étonne presque de pouvoir goûter à nouveau à autant de tendresse alors qu’il ne s’agit que d’un baiser, mais il n’est pas partagé avec n’importe qui. Gallen me fait cette promesse et je suis prête à le croire, j’ai envie de le croire, de nous laisser une autre chance. J’acquiesce doucement de la tête avec un faible sourire, soulagée de cette promesse et de ce qu’elle signifie.

- Merci...

Merci de me faire cette promesse, je sais que je te l’ai demandé, mais tu n’étais pas obligé. Je glisse ma main dans la sienne, la serrant doucement entre mes doigts, ayant encore besoin de ce contact pour me tenir rassurée. J’ai envie de croire que cette soirée signe un tournant dans nos vies, que tout va changer à présent, que tout va enfin aller mieux.

- Rentrons, ton bébé a besoin qu’on lui refasse une petite beauté.

Visiblement ta moto va aussi mal lorsqu’on va mal, c’est qu’on forme un sacré trio. Je l’aide à remettre sur pieds sa moto, lui donnant de quoi pouvoir rouler au moins jusqu’à chez lui, ensuite on lui fera toutes les retouches nécessaires là-bas. Elle est assez abîmée pour occuper mes pensées durant plusieurs heures, ce qui n’est pas plus mal pour moi, même si c’est désolant d’en arriver là. Malgré tout me concentrer sur cette moto avec Gallen sera bien mieux que de continuer à ressasser tous les problèmes que nous avons eu et que nous aurons encore.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   

Nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2