Forum privé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le tourmenté
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26
MessageSujet: Alec   Jeu 18 Mai - 21:44




Alec McDowell



feat. Sam Claflin

Date de Naissance : 5 février 1991 ~ Lieu de Naissance : Nevada
Âge : 24 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Alchimiste



Caractère,
Mon caractère ? Pourquoi devrais-je vous le donner ? Si vous me croisez, vous mourrez de toute façon. Autant se faciliter les choses et arrêter d’en parler. Mais disons simplement que je suis quelqu’un un poil arrogant, possessif, imprévisible et dangereux. Vous sentez-vous plus avancé maintenant ?

Son physique
Un mètre quatre-vingt. Des cheveux blonds ou bruns selon le moment de la journée. Des yeux verts. Un jean et un tee-shirt. Un tatouage doré à ma joue. Voilà ce que vous observerez chez moi. Enfin après à votre convenance de modifier cette description selon la situation. Vous ne penserez pas la même chose de moi si vous voulez me tuer ou me mettre dans votre lit. Et je parie que vous ne pensez plus à cela quand c’est moi qui vous tue. Il faudrait que je demande la prochaine fois.



Son Histoire

Racontez nous sa vie
Pourquoi dois-je vous expliquer mon histoire ? Nous n’avons pas que cela à faire… Enfin, commençons donc.

Je viens de naître, ma mère s’appelle Anastasia, mon père Alexander, on me nomme Alec. Apparemment, il est dans la mode de la famille d’avoir des prénoms commençant par A. Celle qui rompt la tradition, c'est ma jumelle, Kyara, l'autre part de mon âme.

J’ai 5 ans, je suis un garçon joyeux et joueur, sans histoire. Mes parents m’aiment, ma jumelle également et tout le tralala. Mais ce n’est pas cela qui vous intéresse n’est-ce pas ?

J’ai 6 ans, le drame arrive. Une bande de fêtard arrive à la maison, bien imbibée, ils tuent mes parents. Je ne comprends pas ce jour là pourquoi ces deux personnes ont de longues canines et voient leurs yeux devenir rouges quand les corps exsangues de mes parents tombent sur le sol. Je reste caché dans le placard de la cuisine avec Kyara, essayant de rester fort pour elle. On passe inaperçus, nous sommes les seuls survivants.

J’ai 10 ans, je suis passé de famille d’accueil en famille d’accueil, Kyara toujours à mes côtés, je veille à ce que cela soit le cas, me faisant renvoyer rapidement si elle n'est pas avec moi. Ce qui m’a aigri, je suppose. Tout autant que devoir l’affaire de mes parents être abandonnés. Ils n’y avaient même pas passé une semaine. La colère commence à devenir ma compagne habituelle. Mais je la contiens, pour pouvoir rester l'ancre de Kyara.

J’ai 11 ans, je viens d’aménager dans l’Oregon. Apparemment, la femme de la protection à l’enfance m’a trouvé un oncle qui était réapparu dans ma vie. J’ai un peu de mal à y croire, il ne me ressemble en rien, mais il possède le même tatouage sur sa joue que celui de mes parents, alors j’ai accepté de le suivre. Tout du moins, jusqu'à ce que je comprenne que Kyara ne nous suivrait pas. J'ai refusé ensuite, mais cela n'a rien changé. J'ai promis à Kyara de la retrouver le plus rapidement possible mais nous savons très bien la vérité, nous ne retrouverons pas tout de suite. Pour l’instant, "mon oncle" est assez sympa mais qu’en ai-je à faire quand je sais que le jour de ma majorité, je disparaîtrais de sa vie pour retrouver l'autre part de mon âme ?

J’ai 12 ans. Mais quel importance encore une fois ? Ma voisine se nomme Callie Dunn, et je viens d’apprendre qu’elle serait apparemment comme moi. Un Alchimiste, quoi que ce mot veuille dire. Nous nous sommes retrouvés dans les mêmes classes parfois comme pour apprendre la chimie. Elle n’y prête que peu d’intérêt, pas moi. J’ai enfin découvert la vérité sur la mort de mes parents. Des Moroï voulaient l’immortalité et nous ont choisis comme cible. Je m’entraîne, un jour, je les aurais devant moi et ils ne survivront pas.

J’ai 16 ans, la rage me prend aux trippes. On nous interdit de nous battre. Apparemment trop jeunes. Callie est devenue aussi, si ce n’est plus forte que moi, dans certains domaines. Je me pose toujours la question : Kyara est-elle au courant ? S'entraîne-t-elle ? Devrais-je tout lui raconter quand nous nous reverrons ?
Callie et moi sommes prêts, mais on nous retient. Je veux les détruire, ces monstres qui ont détruit ma famille, ils vivent depuis bien trop longtemps. Et je les détruirais, quelque qu’en soit le prix.

J’ai 22 ans, mon monde vient d’être détruit encore une fois.
« Callie, tu es sûre de toi ? »
« Ils m’ont assuré que le terrain était dégagé. »
« Mais tu seras seule. Je peux revenir en une heure dans la ville, si tu attends un peu… »
« Non Alec, ça sera bon ne t’inquiètes pas. Je te retrouve demain au café habituel. »
« Callie… Callie ? »

Trop tard, elle a raccroché. Un profond pressentiment me prend aux trippes. J’accélère sur ma moto. Hors de question de continuer la mission qu’on m’a donné. Je ne sais pas ce qui se passe pour Callie, mais mon dernier mauvais pressentiment a conduit à la mort de mes parents. Trois quart d’heure plus tard, je suis sur les lieux. Trois jours plus tard, je m’avoue vaincu, on a eu ma partenaire, celle qui m’a toujours aidé à garder un semblant de contrôle sur mes émotions. Celle qui m’a empêché de laisser ma rage éclater. Plus rien ne me retient. Il est temps de retrouver ma soeur et de commencer ma vengeance.



Aujourd'hui,
J’ai 24 ans. Une nouvelle m’est parvenue. Callie serait devenue une Strigoï et vivrait à Missoula. Je suis bien trop curieux pour résister à ce genre de nouvelle. Même si je ne sais pas comment je réagirais. Ma soeur m'accompagne, je l'ai retrouvé, ou elle m'a retrouvé... Le sens a-t-il de l'importance ? Toujours est-il que je ne la lâcherais plus, même pour Callie.
Les Moroïs ont tué mes parents. Les Dhampirs sont responsables de la disparition de Callie, les Strigoï sont ceux qui l’ont tué et transformé… Je m’assure aujourd’hui qu’aucune de ses espèces ne survivent en me rencontrant. Qui sera le prochain à voir sa gorge être coupée par ma lame ?






Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Marie
Age : 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Quatrième compte : Amaëlle Cheverston, Brent Coll, Alekseï Vazov.
Un avis sur le forum ? Selon vous ?
Tes petits hobbies ? Je vous laisse les découvrir.
Avatar : Sam Claflin.

Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente
» Cérémonie d'Ouverture de la Place des Evergètes
» [BUILD] Le Barbare trembleur immortel by Alec
» BIG JIM (Mattel) 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Administration :: Présentations :: Alchimistes-
Sauter vers: