Forum privé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le jeune guerrier
Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 21
MessageSujet: Christian   Jeu 18 Mai - 21:47


 
Christian Ozéra
 
Feat. Dominic Sherwood
 

             
Date de naissance 21 avril
   Lieu de naissance : Russie
   Age : 19 ans
   Statut : En couple avec Lissa
   Groupe désiré : Moroï
   Éphémère : Non Non Non
   Élément (pour les moroïs) : Feu
   
175*280
 


 

 
Caractère & Physique


  Le sarcasme, l'humour noir, la pose nonchalante, c'est moi. le sourire sarcastique, le haussement de sourcil narquois, les remarques bien sentis, c'est toujours moi. Mais est-ce vraiment moi ou n'est-ce qu'une partie de moi ? Combien d'entre vous connaissent le vrai moi ?
Je suis sûr que ce n'est pas votre cas, pour vous, je suis Christian Ozéra, de la lignée maudite. Le pyromane, quand vous vous souvenez de moi, quoi qu'on m'a volé ce titre depuis peu. Je suis l'homme invisible mais qui observe.
Je vous connais, mais vous, me connaissez-vous ?

Cheveux bruns, habits noirs, yeux bleus glaciers (bien qu'en observant bien, vous remarquerez que mes yeux ne sont pas exactement identiques). Sourire sarcastique aux lèvres. Oui, c'est ainsi que vous me remarquerez toujours. Bien que je fasse parfois l'effort de mettre de la couleur quand l'occasion en vaut la peine... Autant dire que cela n'arrive que peu souvent à l'Académie des idiots congénitaux.
 


 

 
Histoire

   Vous savez ce qui peut être le plus traumatisant en grandissant ? Ce n'est le fait d'avoir vu vos parents mourir devant vous. C'est le fait que ceux qui vous les ont arrachés, ceux que vous considérez comme vos ennemis, sont les gens que vous rencontrerez et croiserez tout le reste de votre vie. Ce sont des personnes qui auront un sourire en vous voyant et un regard soulagé, car ils vous auront "sauvé". C'est le fait, qu'alors que la haine vous consume en les regardant car ils ont détruit votre vie, c'est ce fait de devoir continuer à leur sourire pour prouver au reste du monde que vous n'êtes pas maléfique. Comment voulez-vous rester sain d'esprit en vivant ainsi ?

C'est simple, vous ne le restez pas. Votre sourire se fane, votre cœur s'obscurcit, vous n'avez parfois plus la force de prétendre, alors vous vous réfugiez ailleurs. Cet ailleurs, cela a été pendant un long moment l'Eglise de Saint-Vladimir, cet ailleurs, c'est maintenant Lissa. Mais même parfois, votre cœur ne s'apaise pas totalement. Alors vous vous occupez l'esprit. Vous améliorez votre maîtrise du feu, vous embêtez Rose pour vous donner des astuces de combats, vous rejoignez Adrian pour un moment silencieux entre hommes (l'un des seuls moments où il veut bien se taire), vous vous faîtes professeur et frère pour Jill. Puis vous re-souriez, parce que vous vivez toujours, parce que vous comptez pour les autres. Parce que vous êtes toute la vie de votre tante. Parce que vous êtes l'amour de quelqu'un, parce que vous êtes le pilier d'autres. Parce que vous vivez tout simplement, et que d'autres n'ont pas cette simple chance.
 


 

 
Derrière le personnage
             
180*102

   
Qui se cache derrière ? Amaëlle
   
 
 

 
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Christian
» Onward, Christian Soldiers - GMT
» Christian Jacq
» Jeanne d'Arc (Christian Duguay)
» [Régio] Saint Lô : 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Administration :: Présentations :: Moroïs-
Sauter vers: