Forum privé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Superman
Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 21
MessageSujet: Gallen   Jeu 18 Mai - 22:02




Gallen Aaron Kostas


feat. Ki Hong Lee

Date de Naissance : 5 décembre 1995~ Lieu de Naissance : Grèce, Delphes
Âge : 20 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Dhampir


Caractère,


Imprévisible : Oui.
Calme : ça dépend avec qui, pour quoi.
Protecteur : selon la personne.
Travailleur : ça dépend pour quoi.
Sarcastique : Peut être que oui.
Colérique : définitivement oui.
Violant : ça dépend. Qui est devant moi ?
Joyeux : certainement pas dernièrement.
Taquin : Hum oui je suppose.
Et…

La liste s’étend presque à l’infini sur le bout de papier face à moi, je le froisse. Fichu psychologue à la con, je ne resterais pas là à remplir cette liste. Les gens apprendront à me connaître, ou pas. Mais cette liste, elle ne sert à rien. Je jette la boulette dans la poubelle et m’en vais de l’hôpital, je reviendrais plus tard la voir, en attendant peu importe les hurlements de la secrétaire, je me casse et je ne remplirais pas leur questionnaire encore une fois. Trop chiant, trop long, d’autres choses à faire…

Son physique


Mon physique coréen, mon accent grec, le tout mélange apparait comme exotique.
Pour juste parler physique, allons vite, je n’ai pas envie de m’y attarder, de toute façon vous vous ferez votre propre avis plus tard, en me croisant. Un mètre soixante-dix-huit, un physique fin de coureur, mon entraînement m’a aidé sur ce point. Des yeux et des cheveux noirs, les traits tirés mais bronzé. A vous de vous servir de ces informations pour vous faire votre avis sur moi mais sachez… Que je n’en ai rien à faire de cet avis !




Son Histoire



« Cours, cours toujours plus vite.
Frappe, frappe toujours plus fort.
Tue, tue toujours plus.
C’est eux que tu protèges, ils doivent survivre, ta vie n’a d’intérêt que si eux survive. »
Combien de fois ai-je entendu ses mots ? Tellement souvent qu’ils reviennent même hanter mes rêves. Ça a modelé ma vie, tellement merdique de se dire que notre vie tourne autour de nos protégés. Et pourtant… Et pourtant, je suis un des meilleurs de ma promo, mais je n’ai jamais été convaincue par l’intérêt de se battre pour des inconnus. Mon insolence à ce propos n’a pas plus à tout le monde. J’ai fais des heures sup’, ça m’a aidé à changer mon avis… Non, je déconne, j’y crois toujours pas à l’idée de mourir pour eux mais est-ce qu’on me demande mon avis ? Non, alors bon…
Je suis un Dhampir, j’ai 20 ans, j’ai tué un Strigoï dans ma vie, je suis tombé amoureux une fois, cet amour a tué le Moroï que je devais protéger. Est-ce que je dois vraiment vous dire autre chose ? Oui ? Bon d’accord.
Continuons donc, mon père est mort à 3 ans, après avoir donné naissance à ma sœur. Ma mère est complètement folle et pense que la meilleure façon d’apprendre, c’est de brûler ses cigarettes sur notre peau à chaque erreur. Ma petite sœur ne parle pas, juste à moi, par le langage des signes, elle ne laisse plus entendre sa voix depuis que notre mère l’a battue pour lui avoir parlé trop longtemps.
On a tous les trois vécu dans un camp de catins rouges, ma mère n’en ai pas une, mais je respecte bien plus les catins rouges qu’elle. Elles ont été un grand soutien dans ma vie, ce sont elles qui venaient séparer ma mère de ma sœur quand j’étais absent. Ce sont elles qui nous ont soignés quand on se rebellait. Ce sont elles qui nous cachaient quand notre mère devenait bien trop folle. Ce sont elles qui m’ont tous simplement permise de rester… Plus ou moins sain d’esprit, colérique, mais au moins n’ai-je pas sombré dans une folie sanguinaire quand….
Bon autant vous expliquer tout. Il y a deux mois, ma sœur a décidé de tenter une dernière fois de rencontrer notre mère. Je ne l’ai pas cru quand elle m’a dit ça, pourquoi tenter de retrouver une mère qui avait disparu depuis des années pour laisser la place à un monstre ? Alors elle est partie seule affrontée le monstre de notre enfance… Le temps que je la retrouve, le cauchemar avait déjà commencé. Ma mère avait disparu et ma sœur baignait dans une mare de sang, évanouie, certains de ses os sortaient de son corps. Nos voisins sont arrivés et m’ont aidé à l’amener à l’hôpital mais elle est restée dans le coma. Ces idiots de toubibs pensent qu’elle ne veut pas réveiller, qu’elle est toujours enfermée dans ces dernières heures de conscience. Merci ducon de tes paroles encourageante ! Les filles et les hommes de notre ville m’ont aidé à partir aux Etats-Unis, à Missoula, apparemment l’hôpital présent là-bas aurait un Alchimiste et une grande concentration de Dhampir pour la protéger. Alors j’y vais, nous y allons. Ma sœur est la plus importante.



Aujourd'hui,


Me voilà arrivé à Missoula, ma sœur est à l’hôpital et moi, je traîne en ville. Je pourrais aller à l’Académie, en devenir un gardien, j’ai après tout eu mon diplôme avec mention, mais ça ne m’intéresse pas. Je n’ai pas su correctement protégé ma sœur qui est la prunelle de mes yeux, je ne prendrais pas le risque avoir un Moroï qui serait le joyau de notre société alors voilà… Je traîne, je me bats, je tombe sur des Dhampirs que j’envoie chier, des Moroïs que j’évite, des Strigoïs avec qui je me bats. On peut dire que je ne m’ennuie pas, cette ville est tellement animée qu’elle m’empêche de virer cinglé. Maintenant, reste plus qu’à rester occupé jusqu’au réveil de ma sœur… Ca ne sera pas très dur au vu de l’ambiance ici !





Qui se cache derrière ?
Devinez donc
Prénom/Pseudo : Indice :
Age : Je possède déjà pleins de Dc !
Comment es-tu arrivé ici ?
Un avis sur le forum ?
Tes petits hobbies ?
Avatar : Ki Hong Lee








Codage par Slana


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gallen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Administration :: Présentations :: Dhampirs-
Sauter vers: