Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les choix ont toujours des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Avery
Kylian Avery
Le fétichiste
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptyMar 11 Juil - 18:45


Les choix ont toujours des conséquences

Voilà quelques mois que je suis arrivé à Missoula et les affaires marchent plutôt bien. Dealer c’est un bon moyen de se faire de l’argent, certes de l’argent sale, mais c’est pas un boulot facile pour autant, être assis derrière un bureau est d’ailleurs plus simple, mais chacun choisi sa voix. Le problème c’est que j’ai envie d’arrêter le deal de drogues et me concentrer uniquement sur les armes, mes hommes ne sont pas très contents mais ils n’ont pas vraiment leur mot à dire puisque c’est moi qui dirige. J’aime pas trop voir que ma drogue a été revendu à des jeunes qui n’ont même pas passé leur majorité et qui sont morts à cause de ça, alors certes ce n’est pas moi qui gère la revente, mais je me sens quand même en parti responsable. Sauf qu’on ne sort pas du deal de drogue en un clin d’œil, c’est long, ça prend du temps et ça peut vite devenir dangereux.

- Jack’s, j’ai besoin que tu écoules les kilos de drogues qu’il nous reste par double, ça prend trop de temps et je veux plus de cette merde dans nos locaux. Marcus, on en est où avec les mexicains ?

- Ils ont refusé ta proposition, ils disent que les armes et la drogue vont de paire et ne veulent pas de changement, eux aussi doivent écouler leurs stocks avant que d’autres arrivent.

- Tu leur as sous-entendu qu’on a d'autres fournisseurs qui accepteraient ?

- Euh... Pas vraiment, je suis pas sûr qu’ils soient du genre à apprécier les menaces tu sais.

- Rappelle-les et fais-leur bien comprendre ce point. Ce sera tout pour aujourd’hui.


Tous mes hommes se lèvent de table et sortent du bureau, me laissant seul pour réfléchir à tous ces problèmes. Et merde, ces affaires commencent sincèrement à m’épuiser, mais après tout j’ai assumé cette responsabilité il y a des années, alors je n’ai pas l’intention de baisser les bras maintenant. De toute façon claquer la porte reviendrait à leur offrir ma tête dans un viseur, on n’arrête pas ce genre d’affaire une fois qu’on a commencé, on y est lancé pour le restant de nos jours. J’ai besoin de me vider un peu l’esprit, peut-être que Faith pourrait m’aider à trouver une solution miracle. Je la mets dans une sorte de boite que je balance par-dessus mon épaule, au moins je n’attirerais pas l’attention dehors, mais je pourrais l’avoir à mes côtés et m’en servir si l’envie me prend.

Deux bonnes heures se sont écoulées et je n’ai toujours pas trouvé de réponse. Faith ne m’aura pas été d’une grande d’aide, mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir étant donné que je ne l’ai même pas sortie de sa boite. C’est alors que je commence à sentir une présence dans mon dos, comme ci quelqu’un me suivait. Tiens, il se pourrait bien qu’on puisse avoir droit à un peu d’action ce soir tout compte fait, de quoi ravir Faith qui commençait à s’ennuyer. A ton avis ma belle, strigoï ou humain ? Je tourne dans la prochaine ruelle et aperçoit cinq types armés qui m’attendent, plus un sixième en comptant celui qui s’arrêté derrière. Humains. Des gens d’un gang que je connais bien, je dirais même que je suis associé à eux.

- Hey les mecs, vous faites joujou avec votre nouveau matos ?

- Oh on l’a déjà testé et on est toujours autant ravi des armes que tu nous fournis, mais on est moins content de la rumeur qui circule.


Ah les rumeurs... Mes pires ennemies. Je me mets sur mes gardes, sachant qu’ils ne portent pas ces armes sur eux par hasard.

- On est emmerdé Kylian, tous les autres dealeurs du coin nous ont dans le collimateur, il nous reste plus que toi et la drogue fait 63% de notre bénéfice. J’imagine que tu vois où je veux en venir.

- Et donc qu’est-ce que tu proposes comme solution, me flinguer avec mes propres armes ? Tu perdrais ton fournisseur de drogues et d’armes, bien pensé.

- On sait que Jack’s est contre ta décision, on pourrait le convaincre. Mais j’aimerais mieux pouvoir te convaincre toi Kylian, vraiment.


A peine a-t-il terminé de prononcer sa phrase qu’il braque son arme vers moi. Et merde, me voilà bien. J’analyse la situation, si ce n’est pas lui qui me troue la peau, un autre de ses hommes y arrivera et je n’aurais probablement pas le temps de sortir Faith ou une quelconque autre arme à temps. Pourtant je n’ai pas l’intention de changer d’avis, si je m’engage à toujours les fournir, je devrais aussi continuer avec les autres, avec toute cette merde.

- Les drogues font peut-être des victimes, mais les armes aussi. Voilà ce que je te propose, on reprend les affaires exactement de la même façon, j’accepte même de te filer une prime de 10% pour la drogue à chaque vente. Alors Kylian, est-ce qu’on s’est bien compris ?

Est-ce que j’ai le choix ? On me force la main ou on me tue, je n’appelle pas vraiment ça un choix. Pourtant je décide quand même d’en faire un, de rester fidèle à mes principes, à ce que je veux.

- Je crois que... Non. On ne s’est pas compris toi et moi. La rumeur est vraie, dès que nos derniers stock seront écoulés on arrête la drogue, mais avec toi on arrêtera aussi les armes. Tu viens de perdre ton meilleur partenariat l’ami, félicitations.

J’entends un grognement de colère, puis un bruit de tire en même temps que je me jette au sol. Je sens une douleur dans ma cote, mais au moins j’ai protégé mon cœur. Maintenant va falloir réagir vite et faire le plus de dégâts possibles, avant que ce ne soit moi qui subisse. Je sors mon gun, prêts à tirer dans le tas. Six hommes armés contre un, voilà qui n’annonce rien de bon pour le reste de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptyLun 31 Juil - 20:44


Les choix ont toujours des conséquences


Kyli-Kyli & Sélène

Je m’ennuiiiiiiie ! Pourquoi est-ce que cette ville est aussi vide la nuit ? Où sont passés tous les amuses-bouches qu’on m’avait promis et que j’avais pu voir les premières semaines ? Nan, décidément cette ville perdait de son intérêt ! Il allait falloir que je change d’air, un petit voyage à New-York par exemple ! Ca pourrait être amusant, il paraît que la ville est pleine de belles lumières et de chauds districts, surtout la nuit. Oui oui oui, il allait falloir que j’y aille et rapidement. Il me fallait de l’air frais ou j’allais finir par rouiller. A moins que je ne commence déjà ? Ah nan ! Ca c’est pas question ! Je n’allais pas perdre mes capacités à cause de cette ville !

Je rentre dans un vieux monsieur qui pue littéralement du bec, lui faisant un sourire d’excuse avec une courbette. Je l’entends malgré tout me traiter de cinglée et de pute, ce qui me fait sourire. Ah si je le suis, ce n’est que d’un homme, chou ! Faut vivre avec ton temps, ce n’est parce que les vêtements sont courts que les filles sont des putes ! Voyons, appelles les au moins des femmes libérées, c’est un peu plus distingué ! Je me prends le museau quelques minutes avec lui avant de m’éloigner, feuilletant en même temps le porte-monnaie que je lui ai volé. Y a pas grand-chose mais au moins ça me rassure, j’ai pas totalement perdue mes capacités ! A croire qu’on peut encore faire quelques petites choses de moi, hein Cynthia ?

Je continue à avancer dans la rue, m’éloignant un peu de la foule et réussissant, enfin, à semer le petit humain qui me suit. Eh bien, c’est que tu étais résistant toi ! Mais pas assez, je connais cette ville par cœur maintenant ! D’ailleurs c’est bien le signe qu’il faut bouger, nan ? Y a rien d’aussi intéressant que mon Aizen dans la ville, donc rien qui me retienne dans ce lieu plus longtemps que nécessaire ! Je tapote la poignée de mon amour de Cynthia, accrochée comme toujours à ma jambe et je peux voir quelques regards interloquées. Bah les mecs, si vous êtes pas capable de digérer une belle femme en belle compagnie, c’est qu’il vous manque de l’action ! Ou c’est que les femmes de ce bled n’en valent pas le coup !

J’entends brusquement des éclats de voix qui me rendent curieuse et je me dirige en sautillant vers les lieux. On dirait qu’il y a enfin de l’animation ce soir ! Peut-être même qu’il y aura un peu de sang ? Si mon trésor ne peut pas s’occuper de moi, je vais me satisfaire ailleurs ! Ah tiens, c’est quoi ce regroupement, à un contre six. Mais les gars, où sont vos manières ? Vous pourriez être plus nombreux quand même ! D’où je vais pouvoir m’amuser avec si peu de monde ? Quand le mec au sol bouge un peu, j’ai le temps pour reconnaître son visage et une exclamation m’échappe.

« Kyli-Kyli ! Mais qu’est-ce que tu fous sur le sol ? Le béton, t’auras du mal à le baiser, même si je ne doute pas que tu sois un Don Juan hein. »

Je penche la tête sur le côté, sans faire cas des quelques flingues qui se tournent vers moi. Bah quoi les gars, c’est quoi ces mines surprises ? Fallait assurer vos arrières si vous vouliez pas être interrompus ! Bande d’amateurs ! Mon trésor pourrait vous apprendre pas mal de petits trucs mais on dirait que ça sera à moi de dégrossir un peu votre manque de savoir vivre ! A moins que…

« Mais qu’est-ce que tu fous là, la poupée barbie ? Dégages de là où je t’explose la tronche ! »


Je jette un regard au mec qui me parle un peu mal. Poupée Barbie ? Poupée Barbie ? Vraiment ?! Je m’approche à grand pas, jusqu’à me retrouver coller contre son canon et j’ai le temps de voir son expression de surprise avant que Cynthia ne le cueille en plein dans son estomac. Et c’est un strike ! Nan mais ! On ne m’insulte pas !

« Poupée Barbie ? Tu te fous de ma gueule ? Tu sais quoi ? Je voulais être gentille mais j’ai changé d’avis. Je vais être très très méchante ! Et j’ai hâte de recevoir ma jolie punition après ça, donc je vais vous envoyer express six pieds sous terre, j’ai pas de temps à perdre ! »

Nan mais ! C’est pas parce que j’ai un peu de maquillage sur la figure que je ressemble à une poupée Barbie ! Surtout que je pense que la plupart ne s’habille pas comme moi ! A moins que vous n’en voyez souvent des poupées qui se promènent avec une peau blanche, des couettes, un joli tee-shirt et des gants dépareillés ! Quand je tourne mon regard vers les autres, je remarque que la plupart beug sur mes jambes découvertes ou sur ma poitrine. Nan mais franchement ! Où est votre cerveau, entre vos jambes ou quoi ? Rha, dire que j’ai voulu faire de vous des jolis joujoux, j’ai failli faire la pire erreur de ma vie ! Mon trésor n’aurait pas aimé. Ah tiens, d’ailleurs ! Je sors mon flingue et je tire à bout portant dans la tête de celui qui me causait, causant son explosion comme une pastèque ! C’était plutôt joli à voir d’ailleurs, même si ça a tâché mon tee-shirt/robe ! Oh oui ! On recommence, Kyli-Kyli ? Y en a encore plein d’autres qui nous attendent après tout ! D’ailleurs, ils commencent enfin à réagir à la mort de leur chef, il était temps !

« C’est l’heure de jouer, mes petites pastèques. Allez, Kyli-Kyli, t’aurais pu trouver mieux quand même ! Ceux-là, ils ont l’air particulièrement con-cons ! Je suis déçue ! »

Ah tiens, ils enlèvent enfin la sécurité de leurs flingues ! Bah ça va enfin commencé à jouer ! Il était temps ! J’ai failli m’ennuyer ! Un peu de sang devrait suffire à combler l’ennuie ! Et j’ai surtout hâte d’avoir la réaction d’Aizen quand j’amènerais tout ce petit monde pour améliorer notre décoration ! Oh oui ! Finalement, ça valait le coup de rester un soir de plus à Missoula ! C’est l’heure de danser !

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Avery
Kylian Avery
Le fétichiste
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptyLun 7 Aoû - 14:27


Les choix ont toujours des conséquences

Dealer c’est un peu comme appartenir à une secte, on y entre facilement, on s’élève avec le temps, mais pour en sortir c’est toute une question de menaces et de vie ou de mort. Ouais il n’y a pas à dire, avec la décision que j’ai prise je risque d’être dans les emmerdes pendant un bon bout de temps. Je me suis dit que je pourrais peut-être refiler mes clients à Aizen en ce qui concerne la drogue, le problème c’est que même si lui fait les deux il se concentre aussi bien plus sur la revente d’armes, du coup je suis pas sûr qu’il accepte que je devienne son plus grand concurrent. Ouais je vous l’ai dit c’est la merde, mais j’ai pas l’intention de baisser les bras, personne ne me forcera à faire un commerce dans un truc dont je n’ai plus envie. Pas même ces types qui braquent leurs armes sur moi.

Bon on dirait que je suis mal barré ce soir, cinq types armés devant moi, un autre tout aussi armé derrière, et je suis pas vraiment Luky Luke pour tirer plus vite que mon ombre. Ouais va falloir être stratégique ce soir si je veux m’en sortir en vie et Faith ne pourra pas vraiment m’être utile. J’ai le choix entre Djobi et Djoba, mes deux lames l’argent, ou bien Tic et Tac, mes deux guns favoris. Après m’être retrouvé au sol avec une balle dans les côtes, le choix s’impose vite fait, je finis par sortir Tac, prêts à tirer dans le tas, mais c’était sans compter sans une intervention... Haute en couleur. Et le pire c’est qu’elle arrive à me faire marrer même dans une situation de merde comme celle-là.

- Bah comme tu peux le voir je prends un peu de bon temps.

Ouais et ma côte adore vraiment ça. Toutes les armes se retrouvent pointées vers Sélène, me permettant de faire une analyse rapide de l’ordre dans lequel je vais les tuer pour qu’on s’en sorte avec le moins d’égratignures possibles. Puis j’entends l’autre idiot traiter ma sœur de poupée barbie et si en temps normal j’aurais pu m’en moquer, là je me dis que j’ai plus le temps de calculer parce que Sélène ne va pas tarder à passer à l’action et que ça va vite dégénérer. Alors au moment où je la vois serrer sa main sur Cynthia, je tire avec Tac en plein dans la tronche de l’un d’entre eux. Déjà deux au sol. Les autres ne savent plus vraiment qui viser entre ma sœur et moi, ce qui leur fait perdre des points. Je tire dans le tas, blessant plus que je ne tue, mais au moins ça nous permet de ne pas nous faire blesser et de mieux les achever ensuite. Alors que les tirs vrillent de partout, j’entends une balle se figer dans mon dos, sauf que je ne ressens aucune douleur. Non... C’est pas moi qui ai été touché, c’est Faith qui m’a protégé en se prenant une balle pour moi.

- Que tu t’en prennes à moi était déjà une grossière erreur, mais que tu t’en prennes à Faith ?

Alors que cet idiot recharge son arme d’une main tremblante qui ne l’aide pas à aller vite, je sors Faith de son étui et me rapproche de lui, regardant d’un air attristé la balle qui s’est enfoncée dans sa matière. Ouais, tu vas amèrement le payer enfoiré. Il a tout juste le temps de reprendre son flingue chargé en main que j’abats Faith sur son poignet, le faisant lâcher l’arme dans un hurlement strident.

- T’as commis la pire erreur de ta vie du con.

Je l’abats sur sa jambe, puis sur son bras, puis son torse et finalement sa tête. A chaque coup que je donne je sens ma blessure s’ouvrir un peu plus mais je m’en moque pas mal, il fallait bien que je venge ma Faith. Une fois que le type est sacrément amoché puis mort, je me retourne vers Sélène qui continue de s’amuser avec l’avant-dernier encore en vie. Le dernier est un blessé qui s'est relevé et est en train de pointer son arme vers elle pour lui tirer dessus, mais évidemment elle est trop concentrée à faire joujou avec Cynthia pour voir qu’il y a un ennemi dans son dos. Alors juste après qu’elle ait achevé sa cible, je me précipite sur ma sœur et la renverse au sol au moment où le tire est lancé, la balle passant à deux doigts de mon épaule.

On se retrouve tous les deux au sol, moi au-dessus d’elle et on a le même réflexe d’attraper notre gun pour tirer sur le dernier survivant, sa balle atteint sa tête en même temps que ma balle atteint son cœur et la seconde suivante il se retrouve au sol, bel et bien mort. Et bien, on peut dire que c’était une sacrée soirée. Je libère ma sœur en me poussant sur le côté, me retrouvant allongé dos au sol pour récupérer un peu de toute cette action, enfin c’est surtout ma blessure que je laisse un peu récupérer parce que je l’ai pas vraiment bien traité avec ces combats. Sans réellement plus me soucier de ça, je continue de regarder ma sœur et je ne peux pas m’empêcher de la provoquer un peu.

- Alors Barbie, ça t’a plu toute cette action ? Parce que si ça t’intéresse je vais probablement avoir plus d’un gang à devoir éliminer.

Je sais qu’en tant que grand frère je devrais l’épargner de tout ce sang, mais après tout Sélène prend son pied à tuer et malgré tous mes hommes, c’est elle qui serait ma meilleure partenaire, la personne la plus à même à survivre à une fusillade. Alors ouais, pourquoi pas lui proposer ? Après tout ça c’est plutôt bien passé ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptySam 12 Aoû - 15:32


Les choix ont toujours des conséquences


Kyli-Kyli & Sélène

Bon mes capacités de voleuse n’ont pas rouillés, prochaine étape, va falloir que je teste mes capacités de gymnaste ! Peut-être que je pourrais faire comme ces gars dans les vidéos, faire de la course et du saut sur les toits ? Ca paraît si amusant ! Je suis sûre que c’est trop fun en vrai ! Ouais je vais tester ça avant la fin de la soirée ! Surtout si y a personne pour me distraire ! Ah mais j’ai été médisante ! Y a du mouvement ! Et du bruit ! Et des cris ! Oh oh, ça va être amusant ! Et ça va le devenir encore plus quand je vois qu’il y a mon frérot d’amour ! Heureusement qu’il est là d’ailleurs, parce que six mecs seulement ? Je suis déçue quoi ! Il est où le challenge ? Au moins je suis tombée sur une rencontre intéressante ! La meilleure même !

Je ne peux pas m’empêcher d’intervenir avec fracas, en demandant à mon frérot d’amour pourquoi il fait un câlin au sol. Je veux dire, je pense pas que le béton est demandé un câlin du légendaire Kylian ? Donc c’est Kyli-Kyli qui a cherché à lui faire un câlin ! C’est plutôt con parce que le béton, ça répond pas bien ! Mais au moins, c’est sur, ça cause pas. Sa réplique me fait rire mais je m’intéresse plutôt aux autres joujoux. Je pensais pouvoir les former un petit peu mais ils font une grosse bêtise ! Une bien vilaine bêtise ! Et ça me donne envie de faire de très très vilaine chose. Avec de la chance, j’aurais même le droit à un autre cadeau ce soir !

Le premier se prend une balle dans la tête, et ça explose comme une pastèque ! Ca fait de jolies couleurs ! T’en dis quoi mon Kyli-Kyli ? Je le vois faire joujou avec une autre tête. Après, c’est un petit peu confus, mais je sais que Cynthia elle fait un vrai travail de princesse ! Elle brise des genoux, elle explose des tibias. Y en a même un qui finit KO parce qu’elle l’a cueilli par l’entrejambe. Il a pas apprécié le monsieur. Chochotte va ! Je lui tire la langue quand je vois une lame passer par loin, prêt à me la couper ! Ah ça nan ! Ca, ça passe pas !

« Pas touche ! Ma langue elle sait faire tout un tas de chose réservé à mon trésor ! Il serait pas content si tu la coupais ! »


Enfin j’espère, sinon je serais très très déçue. J’entends des côtes craquées sous la force de Cynthia et le mec tombe à genou sur le sol. Oh oh ! T’es parfaitement bien placé. On se prépare, on détend les épaules et…

« Home run ! C’est qui la meilleure ? »

Je sautille sur place, secouant Cynthia dans tous les sens. Ouais ouais ! La meilleure des équipes ! Soudainement, je me retrouve à faire aussi un câlin au béton. Ah nan, moi je cherche pas à coucher avec toi, t’as pas les courbes qui faut ma jolie ! Nan nan, je veux pas te vexer, promis ! Tu es belle comme un cœur, c’est juste que tu n’es pas mon genre. Je sors mon gun, croisant le regard de Kylian avant de détourner la tête pour viser le dernier homme debout et… Strike ! Encore une pastèque ! Ca explose bien ces petites choses !

Je suis libéré du poids mort alors je m’assoie en tailleur, soufflant sur les mèches de cheveux qui se sont détachées de mon élastique et qui ont atterrit sur mon visage. Je prends le temps de poser Cynthia sur mes genoux avant de refaire ma couette, entendant en même temps Kyli-Kyli parler. Ah nan ! Hors de question que tu t’y mettes aussi ! Je suis mille fois mieux que cette nunuche ! Je donne un coup de poing dans la blessure de mon frère, fort. Me dis pas que t’as mal ? T’es une chochotte, duchesse !

« Appelles-moi comme ça et je te couvrirais de honte la prochaine fois que tu dragueras une fille ! Ou un sol ! Et est-ce que je dois te rappeler que nous sommes des rivaux, chouchou ? »

Nan mais c’est quoi cette manie de penser qu’il n’y a qu’Aizen dans le business ? C’est pas vrai d’abord, je suis impliquée aussi ! C’est pas parce que je suis une fille que je me tiens sur le côté comme une poupée gonflable ! Nan mais ! Moi aussi je fais des raids ! J’apparais moins souvent qu’Aizen, sur, mais c’est parce que cette ville n’est pas amusante ! C’est pas parce que je suis à la retraite ! Kiss-my-ass est toujours sur le marché, non mais ! Voilà, t’as gagné, je boude ! Mais je te boude pas toi, parce que sinon, je reviens au point de départ, j’ai pas de compagnie ! Donc je boude juste… euh je boude juste quoi.

Je relève Cynthia en position debout, appuyant mon menton sur sa tête tout en regardant la scène autour de nous. Bah, y a plus que des pastèques. Y a même pas de gens avec qui jouer ! C’est pas amusant, je retire tout ce que j’ai dis, cette nuit promet d’être très très longue !

« Kyli-Kyli, je m’ennuiiiiiiie ! Cette ville est nulle, y a pas d’amusement ! »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Avery
Kylian Avery
Le fétichiste
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptyVen 18 Aoû - 19:48


Les choix ont toujours des conséquences

En quittant les gars je n’aurais pas cru que la soirée se poursuivrait comme ça, ni se terminerait de la sorte. Pleins de rebondissements tout ça, entre ces types, leurs guns, ma blessure et l’intervention de ma sœur, on peut dire que la balance n’arrête pas de pencher d’un côté puis de l’autre, mais rassurez-vous, je compte bien rester du côté des vivants. Heureusement la frangine se bat aussi bien que son frangin, si ce n’est même mieux, ce qui nous permet au moins de nous en sortir vivant et sans trop de difficultés. On dirait que les deux seuls blessés de la soirée seront Faith et moi, mais tant que Sélène s’en sort bien et que les autres sont morts, c’est le plus important.

Ouais ma sœur est vraiment une psychopathe, mais ça fait bien longtemps que la folie ne m’étonne plus dans la famille, quand on voit déjà la mère, pas étonnant que le fils et la fille aient fini pareils. Une fois que tous les ennemis se retrouvent à l’état de cadavre, je me laisse tomber sur le dos, récupérant un peu en même temps que je provoque ma sœur tout en lui faisant une proposition. Une alliance frère et sœur ça te dirait pas ? Non parce qu’il paraît que le business familial ça marche bien quand l’entente y est. En espérant que j’ai pas envie d’arracher les yeux de ma sœur si on devient partenaires, mais ça devrait aller, non ?

Sa réponse ne tarde pas à venir et j’ai d’abord le droit à un coup en plein dans ma blessure qui me fait grimacer. Saloperie. Elle me remet aussi les pendules à l’heure en me rappelant qu’on est rivaux, moi qui espérais qu’elle saute sur l’occasion pour faire partie de mon équipe, c’est loupé, apparemment Aizen l’attire plus que moi. Bon bah on dirait qu’il va falloir que je me démerde seul, et que je surveille mes gars aussi, parce que là c’est vraiment pas la bonne période pour devoir gérer en plus une trahison.

- T’es égoïste frangine, tu ne penses même pas à Cynthia qui s’amuserait bien plus en compagnie de Faith que des couleurs de ton trésor.

Bon j’exagère, il n’a pas que des couleurs sur le corps, il a aussi pleins d’armes, pleins de drogues, pleins de ce que vous voulez, il serait pas monté aussi haut dans le business sinon, mais quand même... Ouais toute cette situation m’emmerde bien parce que je me dis que si je veux vraiment poursuivre que dans les armes, vaudrait peut-être mieux que je change de zone, que je parte plus loin, sauf qu’il y a une Lady dans le coin que j’ai pas trop envie d’abandonner. Pas vraiment génial tout ça. Je me redresse difficilement au moment où Sélène me dit qu’elle s’ennuie dans cette ville. Et tu t’en plains ? Je peux te dire que j’aimerais bien pouvoir m’ennuyer moi aussi.

- Bah alors, Aizen ne prends plus soin de toi ? Dans mon équipe tu n’aurais pas le temps de t’ennuyer tu sais.

Bah quoi ? Je peux bien pousser la tentation un peu plus, non ? Et au pire ça fait quoi si elle se retrouve dans deux équipes ? Ouais bon d’accord, ce serait vraiment pas le bon plan. Je me relève, plaquant ma main contre ma blessure pour éviter de perdre trop de sang à cause du mouvement, puis je tends ma main à ma sœur pour l’aider à se relever elle aussi.

- Une association sinon, ça ne vous tenterait pas ? On pourrait s’élargir, viser plus loin, agrandir nos carnets d’adresse, mais je veux qu’on arrête la vente de drogues. Je m’en sortirais pas si je suis le seul à arrêter, ça changerait pas grand-chose à part me faire perdre tous mes clients, mais si toi et Aizen vous suivez l’affaire, on se concentrerait juste sur les armes, beaucoup plus qu’avant. On pourrait se partager ça sur du 60/40, ça devrait suffire non ?

Ouais je suis prêt à avoir une plus petite part que d’habitude, mais quand j’ai quelque chose derrière la tête rien ne m’arrête. Je m’attends quand même à recevoir un non, pourquoi vouloir arrêter un business qui fonctionne si bien ? Ce serait perdre des millions de dollars et peu de monde accepterait une proposition comme la mienne, si ce n’est personne. Ouais, je dois être idiot de vouloir arrêter que la vente de drogue se propage dans le coin, mais que voulez-vous, parfois je prends des décisions que je suis le seul à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptyMer 5 Juin - 18:03


Les choix ont toujours des conséquences


Kyli-Kyli & Sélène

Bah alors Kyli-Kyli, qu'est-ce que t'as fais à ces jolies pastèques pour qu'elles t'en veuillent comme ça ? Enfin, est-ce vraiment important vu que de toute façon elles sont toutes tout éclatées ? Franchement, je pensais qu'elles me fourniraient un peu plus de couleurs et de résistances que ça. Je suis déçue frérot, tu aurais pu te dégoter de meilleurs ennemis quand même ! Enfin je suis souvent déçue des humains depuis que j'ai découvert l'existence des strigoïs. Bah... Pas grave, je jouerais de nouveau plus tard. En attendant je me redresse de mon câlin avec le sol et j'entends Kylian me faire une proposition qui aurait pu être intéressante mais t'as dis quelque chose de trop là, frérot ! Et t'as de la chance d'être justement mon frère sinon t'aurais eu le droit à plus que ce petit coup dans ta blessure ! Et je lâche un rire quand il me parle avant de répondre à mon tour.

« Oh je t'assure que Cynthia et moi, on s'amuse beaucoup avec mon trésor. Il fait tout plein de choses que tu ne feras jamais, Kyli-chéri ! »


Dont certains de ces trucs avec son corps, miam. Je pousse un petit soupir rêveur avant de revenir à la situation actuelle. Celle où je m'ennuiiiiie ! Je dépose ma tête sur celle de Cynthia, regardant mon frère avec désespoir. Vraiment, tu n'as pas quelque chose pour moi ? Je te paierais même si tu veux, mais j'ai besoin de m'occuper ! Quand il me répond, je ne peux pas empêcher mon visage de faire une moue triste. Oui, moi aussi j'aurais pensé qu'Aizen aurait plus de temps pour moi. Moi qui pensais que cette ville pourrait être intéressante, elle n'en a pas l'air pour le moment ! Rha pis tu me rappelles que de mauvaises choses, tu es méchant. Pour la peine je te boude ! Sauf que j'avais dis que je n'allais pas te bouder... Ah tu compliques les choses grand frère !

Je vois finalement la main de Kyli-Kyli apparaître alors je l'attrape, me redressant d'un bond. Cela me permet également d'enlever tous les petits cailloux dans la peau nue de mes jambes. Tiens finalement heureusement que je me suis contentée de ce tee-shirt en tant que robe sinon j'aurais pu dire adieu à mes collants ! Oui préoccupation de fille et alors ? Je peux bien me le permettre de temps en temps non ? Et de toute façon, c'est moi qui commandes dans ma tête, non mais !

Je balance Cynthia par dessus mes épaules, la stabilisant avec mes deux mains sur son bois pendant que j'observe mon frère. Bah alors Kyli-Kyli, t'as pas l'air au meilleur de ta forme. Tu sais le sang ça a une jolie couleur rouge mais c'est encore mieux quand ça sort pas du ventre. Si si, je t'assure, tu peux me croire, je suis une spécialiste du sang !

Il parle le frérot et je l'écoute avec une petite moue mi-boudeuse, mi-intéressée, avant de grimacer. Je m'approche de mon frère pour déposer ma main contre son front, faisant une mine inquiète. Bah nan mon chou, t'as pas de température. Bah alors ça te vient d'où cette idée bizarre ? Depuis quand tu veux réduire ton business ? Tu sais dans les affaires, on cherche pas à fermer des branches mais à en ouvrir de nouvelles ! Désolée frérot mais sur ce coup là, je te suivrais pas !

« Tu es malade grand-frère ? Nan parce que tu me proposes des choses bizarres ! Ca te vient d'où cette idée d'abord ? »


Je penche la tête sur le côté, sentant mes couettes chatouiller mes épaules mais nan, à part le trou dans le ventre, Kylian a l'air d'aller bien. Bah... Ca lui passera ! Ca devait être une idée en l'air. N'est-ce pas ? Dites moi que oui parce que même si j'étais assez folle pour le suivre, ça risquerait pas pour Aizen, surtout que...

« T'as pas l'air de connaître mon trésor, Kylian ! Il fait pas dans l'association, je suis sa seule exception. »

Je tape l'épaule de mon frère avec une moue compatissante. Ouais rêves pas, t'auras jamais d'association, je suis la seule à avoir ce statut. Et encore, j'ai buté toute mon équipe en fait. Bien qu'Aizen ne m'ait jamais rien demandé, je l'ai fais de moi-même. Mais de toute façon, c'était soit ses hommes, soit les miens, parce que jamais ils n'auraient acceptés de s'associer ses deux groupes. Et de ce que j'ai entendu, tu ne voudras pas perdre tes hommes de main mon frère chéri. Donc t'es dans une impasse. Mais j'ai un début de solution à ton problème ! Je passe mon bras autour de celui de Kylian qui ne lui serre pas à retenir son sang dans son corps et on commence à sortir de la ruelle.

« Mais si tu veux, on peut éliminer les concurrents et rester les seuls distributeurs de drogue ? Si ce qui t'inquiètes c'est la mauvaise qualité de la fourniture, en restant les deux seuls gros fournisseurs, tu peux être certain que tu n'auras plus d'inquiétude à te faire ! »

Parce que, que ce soit ton business ou le notre, tu sais aussi bien que moi qu'on ne vend jamais rien qui ne soit au top ! Donc promis, tes petits oisillons planeront gentiment sans risque de mourir d'une infection. C'est cool nan comme proposition ? En plus ça promet tout plein de combats et du sang. Ouais j'aime le programme et je m'aime quand j'ai ce genre d'idées !

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Avery
Kylian Avery
Le fétichiste
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptyDim 23 Juin - 20:52


Les choix ont toujours des conséquences

Attendez une minute, c’est moi ou… Erk ! Pleins de choses que je ne lui ferais jamais ? Bah encore heureux ! Sélène est peut-être un véritable canon mais elle reste ma sœur et je ne fais pas dans l’inceste. Je veux bien que notre famille soit dérangée mais nous aussi on a nos limites quand même. Alors non, franchement il y a des choses que je n’ai même pas envie d’entendre.

« Ouais bah garde les détails pour toi, tu veux ? Je suis ravi que tu t’amuses avec ton trésor mais j’ai franchement pas envie de vous visualiser. »

Et je n’irais pas débattre avec Aizen sur lequel de nous deux est un meilleur coup, franchement je n’ai même pas envie de savoir ce qu’il vaut parce que ça voudrait dire que j’aurais des détails et… Non, juste non. On va changer de sujet hein, t’en penses quoi ? De toute façon il faut qu’on parle business tous les deux et même si tu n’as pas envie de quitter les affaires de ton chéri pour t’associer à celles de ton grand frère, je suppose qu’on peut parvenir à trouver un terrain d’entente. Une sorte d’accord peut-être ? Et si dans cet accord on pouvait arrêter la vente de drogue ça m’arrangerait bien, t’en penses quoi ? Vu la réaction elle en pense que c’est une idée de merde. C’est la première fois que je parle ouvertement de la possibilité d’arrêter la vente de drogues, une idée qui me trotte en tête depuis un moment et que je ne sais pas tellement comment mettre en place. Visiblement ce n’est pas Sélène qui m’aidera.

« Ce n’est pas bizarre, c’est bien réfléchi ! Il y a de plus en plus de morts à cause des prises de drogue, on perd en crédibilité. »

Il y a aussi des morts à cause des armes à feu mais dans ce cas de figure ce n’est pas nous qui sommes remis en cause. Les armes peuvent servir à tuer ou à se défendre, les drogues ne font que tuer à petit feu. Oui c’est peut-être ma conscience qui fait que j’ai envie de changer un peu les choses mais Sélène n’a pas besoin de se douter de ça, avec un peu de chance mes arguments peuvent être convaincants. Et ils le sont, enfin en partie puisqu’elle me propose d’éliminer la concurrence pour que nous soyons les seuls revendeurs de drogue, du coup la qualité est fournie avec. Sauf que… En réalité ça n’arrange pas mon affaire si je veux vraiment me sortir de ce business, ça ne fait que m’enfoncer un peu plus dedans en devenant l’un des deux seuls gangs comme fournisseur.

« Coupe une tête et deux autres repoussent. Je veux bien jouer à ce jeu-là quelques temps mais on sait tous les deux que ça ne durera pas éternellement. »

Il y aura d’autres gangs qui viendront prendre la place des anciens, il y aura des représailles, il y aura des vengeances. Est-ce qu’Aizen serait d’accord avec ça ? Le problème quand les gangs ne vivent pas en harmonie, c’est qu’il y a toujours des morts dans les deux camps. Peut-être qu’on s’en sortira facilement avec ceux déjà en place, mais peut-être aussi qu’on ne fera qu’ouvrir la porte à d’autres gangs moins impressionnables et moins faciles à dégager du marché. En gros il y a tout un tas de données à prendre en considération. On avance le long de la ruelle, bras-dessus bras-dessous alors que mon autre main me sert à maintenir une pression sur ma blessure.

« D’ailleurs le gang mexicains laisse courir pas mal de rumeurs à votre sujet, comme quoi après les drogues et les armes vous êtes en train d’envisager la prostitution. Je sais que c’est un business qui rapporte mais franchement vous valez mieux que ça alors j’espère que les rumeurs sont fausses. »

Je te dirais, il y a bien eu des rumeurs sur mon gang comme quoi on était passé au trafic d’organes… Autant dire que le gang en question n’est plus de ce monde aujourd’hui, je n’ai jamais aimé les fausses rumeurs à mon sujet, je ne suis pas certain que Sélène les apprécie plus. Qui sait, peut-être que c’est par les mexicains que nous allons commencer le grand nettoyage. Personnellement ça ne me gênerait, je ne suis pas raciste mais ceux-là je ne les ai jamais aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptyJeu 4 Juil - 18:39


Les choix ont toujours des conséquences


Kyli-Kyli & Sélène


Bah alors Kyli-Kyli, tu n'as pas d'autres jouets à me proposer ? Parce que ceux-là, ils sont un peu périmés, ils sont tous tout éclatés ! C'est gentil de me proposer de jouer avec toi, par contre maintenant il nous faut un programme ! Mais c'est beaucoup moins gentil de me rappeler qu'Aizen n'a plus le temps de jouer avec moi ! Vraiment, vraiment pas gentil. Heureusement que tu es mon grand-frère chéri, sinon j'aurais eu du mal à te pardonner !  Enfin tu as beau être mon frère, ça ne veut pas dire qu'on est dans la même équipe, parce que pour le coup, on est rivaux. Et désolée mais tu as de moins bons arguments qu'Aizen pour me faire rejoindre ton équipe ! Sa réaction me fit éclater de rire, surtout sa tête plus que ses paroles. Ha je t'adore frérot !

« Voyons Kyli-Kyli, tu ne devrais pas être si catégorique, je pourrais te parler de pleins de trucs qui feraient plaisir à tes futures amantes ! »

Quelque chose me dit que tu ne vas pas répondre à ça pour couper court au débat, je me trompe frérot ? Enfin, en attendant, je finis par évoquer mon ennui et là, le Kyli-Kyli, il me fait une drôle de proposition en me disant qu'il veut arrêter la drogue. Bah alors frérot, t'es malade ? Nan, parce que c'est pas vraiment une idée de génie celle-là ! Normalement un commerce, on l'agrandit, on le ferme pas ! D'ailleurs je lui dis que sa proposition est bizarre et Kyli-Kyli proteste, amenant une moue sur mon visage.

« C'est pas de notre faute si les gens ne connaissent pas les limites de leurs corps ! On fournit, Kyli-chéri, on est pas responsable de ce qui se passe ensuite. »

Après tous si les gars sont pas capable de mesurer leurs limites, c'est qu'ils méritaient de mourir de cette façon, c'est aussi simple que cela ! Mais bon, si tu tiens vraiment à sécuriser les rues, on peut éliminer les autres. Comme ça, la came qui circulera sera de bonne qualité. C'est la seule chose qu'on peut faire en tant que fournisseur. Alors, t'en penses quoi, frérot ? Visiblement, ça a pas l'air de te botter. Et quand tu parles, je comprends que c'est vraiment le cas. Franchement, tu pourrais faire un effort dans ton enthousiasme frérot parce que là, il est vraiment pas évident !

« Quel enthousiasme ! Trouves d'autres arguments pour la prochaine fois, si tu veux que la situation devienne différente. »

Je tape dans le bras de Kylian que je tenais entre mes bras, celui qui ne servait pas à retenir son sang dans son corps. Allez, si tu sors de bons arguments, j'en parlerais peut-être à Aizen. Et c'est bien parce que c'est toi Kyli-chéri, parce que sinon je voudrais même pas en entendre parler. Mais bon, ça a l'air d'être important, sinon tu ne m'en parlerais pas, alors je te laisse une seconde chance. Mais un conseil : prends le temps d'y réfléchir avant d'utiliser cette deuxième chance !

On continue à marcher et on finit par sortir de la ruelle quand Kylian prend la parole, ce qui amène une moue pensive sur mon visage. Les mexicains ? Ah oui, ceux qui se sont installés dans le quartier Nord ? Ces débutants ? Décidément, ils devraient faire attention aux rumeurs qu'ils lancent, ils ne pourront pas prétendre être étonnés de ce qu'il vont récolter derrière du coup ! En tout cas, là ils ne vont pas prétendre être surpris si on va leur rendre visite n'est-ce pas ?

« La prostitution ne m'a jamais tenté. Par contre de beaux corps d'hommes... Ca faisait longtemps que je me disais que je devais lancer un bar avec des danseurs, je devrais peut-être m'y mettre ! Tu pourrais venir si tu veux ! Mais il me faudra absolument ton bel homme avec les cheveux bruns et la manchette de tatouage sur le bras droit ! Lui il ferait des ravages ! »

Oh oui, je sais, c'est l'un de tes hommes de confiance mais il a un corps qui peut faire se retourner des dizaines de femmes alors il me le faudra. Promis, je le traiterais bien ! A force d'en parler, je me mis à sautiller sur place. C'était une super idée ! Et ça allait occuper le temps que je passais sans éliminer ou espionner les autres gangs. Parce qu'il ne fallait pas à croire, même si Aizen était la plus grosse figure publique, je ne m'étais pas totalement retirée du marché. Mais généralement, j'étais plus sur la partie espionnage ou règlement de compte. Sauf que ça n'occupait pas tout mon temps. Alors il fallait bien que je trouve une autre activité ! Et soyons honnête, gérante d'un bar de danseurs, ça claque ! T'en penses quoi, Kyli-Kyli ? A me tourner vers lui, je me rendis compte que...

« Mais t'es tout blanc, frérot ! T'as volé mon maquillage sans que je m'en rende compte ? »

Quoi qu'aujourd'hui, je n'ai pas moi-même volé la peinture d'Aizen donc je ne suis pas blanche, juste le teint d'ivoire que je possède de base. Je regarde attentivement Kylian et je finis par comprendre que le sang coule un peu trop. Bon on dirait que les mexicains vont attendre. Quoi ? C'est pas parce que je ne suis pas la fille la plus attentive au monde que je ne mérite pas mon titre de sœur de l'année. T'en dis quoi Kylian ? J'attrape un peu plus fermement le bras de Kylian et je l'amène vers ma voiture, pour une fois que je pense à prendre une !

« Allez viens frérot, on va faire un arrêt pour te retaper un petit peu ! Saignes pas trop sur les sièges par contre, c'est du cuir tout neuf ! »


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Avery
Kylian Avery
Le fétichiste
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptyMer 2 Sep - 21:21


313717dccomicsgifharleenquinzelharleyquinnFavimcom4371939.gif346802tumblrinlinenloyfeGjAV1syf2uf.gif
Les choix ont toujours des conséquences

D'accord, Sélène se moque de moi, et elle rigole ouvertement sous mon nez en plus ! J'ai beau lui dire que je ne veux pas connaître les détails, elle continue. Je dirais bien que ma petite sœur risque de me faire perdre les pédales, à force de vouloir jouer ainsi avec moi, mais c'est déjà le cas alors... « Crois-moi, mes amantes n'ont pas à se plaindre de mes prouesses, les anciennes comme les nouvelles. » Alors par pitié, ne poursuivons pas cette conversation ! Je me montre peut-être vaniteux sur ce coup-là, mais après tout il suffit d'écouter les avis de mes partenaires pour savoir que ce que je dis est vrai. Est-ce que je suis à la hauteur d'Aizen pour autant ? J'en sais rien et franchement, je ne cherche pas à me comparer. Il y a longtemps que j'ai passé le cap de qui a la plus grosse ou de qui détient le plus de conquêtes. Bah oui, même un homme est capable de mûrir !

On change finalement de sujet de conversation et évoquer nos business me convient bien mieux. Et si on arrêtait la vente de drogues pour se limier aux armes, hein ? T'en penses quoi ? Et ton Aizen, il en penserait quoi à ton avis ? C'est un non catégorique qui me revient en pleine figure, comme je m'en doutais. C'est emmerdant... Parce que j'ai envie de sortir de la vente de drogues, mais j'ai beau réfléchir à toutes les options, rien ne me paraît encore envisageable pour l'instant. Quand on décide de signer un pacte avec le diable, en général on met difficlement un terme à ce contrat. C'est un job à vie, comme je le dis si bien à mes gars avant de les engager. Pourtant je suis le premier à vouloir en sortir et s'ils le savaient, ils n'approuveraient probablement pas l'idée eux non plus. Je suis cerné par mon propre boulot. Le karma de ma drôle de vie. Je tire quelque peu la tête devant les arguments de Sélène qui sont bien plus valables que les miens. Elle a raison, il va falloir que je trouve de meilleures raisons si je veux obtenir une chance de convaincre qui que ce soit. « Quand j'aurais un peu plus de sang dans le corps, je te promets de te faire une liste détaillée d'arguments que tu ne pourras pas refuser ! » Je ne devrais pas faire une telle promesse, car trouver un seul argument pour la convaincre va déjà s'avérer difficile, alors toute une liste ? C'est quasiment mission impossible, mais maintenant que j'ai lancé l'idée...

En attendant, je suis d'accord pour aller nettoyer les rues en éliminant quelques gangs qui commencent à se faire gênant. Même si les représailles risquent d'être compliquées, en associant nos gangs, je suis convaincu que peu de personnes s'amuseraient à faire les malins face à nous. Surtout ces mexicains. T'es au courant des rumeurs qu'ils font circuler à votre sujet ? De la prostitution, comme si vous aviez besoin de cela... Non, en revanche tu évoques l'idée de tenir un bar avec des danseurs et visiblement le corps de l'un de mes gars l'intéresse. J'arque un sourcil en tournant mon regard dans sa direction. Sans déconner, elle est sérieuse en plus ! « Alors là, tu rêves éveillé ma belle ! Je ne me sépare pas de Warren et je doute qu'il ait envie de se déhancher sur scène de toute façon. » Va falloir te dégoter d'autres gars avec moins d'ambitions, Sélène. Mais je ne doute pas que tu trouveras ce qu'il te faut, après tout, on est à Missoula !

Concentré sur le trajet qu'on doit suivre, en me demandant d'ailleurs où est-ce qu'on va, le regard de Sélène se pose sur moi et sa remarque me permet de constater que ça doit être pour cela, que mon cerveau commence à avoir du mal à suivre la conversation et relier les tenants avec les aboutissants. Il va effectivement falloir faire quelque chose de cette blessure avant que je ne me vide de mon sang. Mais évidemment, en tant que grand frère prétentieux, il faut bien que je proteste un peu. « C'est trois fois rien tu sais, j'ai connu pire." » Voilà, maintenant que les mots on était prononcés pour la bonne forme, on peut se rendre à ta voiture et se diriger dans un coin où il y aurait une trousse à pharmacie, histoire de désinfecter la plaie et la refermer. Cela dit, une bouteille d'alcool ainsi qu'un fil et une aiguille suffiront. Ou alors une lame et un briquet, mais bonjour la nouvelle cicatrice ! Je préférerai quand même conserver sur mon corps des souvenirs d'une meilleure bataille. « Oh, si ça saigne trop sur les sièges, Warren s'occupera de les changer, il s'y connait bien en bagnole et ce sera une bonne excuse pour le mater ! » Je la nargue volontairement, me doutant que cela ne plairait pas à Aizen au passage, mais après tout il n'est pas là et j'ai encore le droit de plaisanter avec ma soeur ! « Je mise mille dollars sur le fait que tu n'arriveras pas à le convaincre de se trémousser dans ton bar ! » N'empêche qu'ouvrir un club de nuit n'est pas une mauvaise idée. Si je n'avais pas mon business d'armes et de drogues à gérer, j'aurais probablement proposé à Sélène de m'associer à elle pour ce beau projet. « Dis-moi frangine, si Aizen avait été un type bien, du genre vraiment innocent, mais que ça ne t'empêchait pas de l'apprécier... tu lui aurais dit la vérité sur tes activités, malgré le risque de le faire fuir ? » Revirement de sujet total. Pourquoi est-ce que je lui pose cette question au juste ? J'en ai aucune idée. Probablement parce que j'ai perdu trop de sang. Ouais, c'est forcément ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences EmptyJeu 21 Jan - 5:50


Les choix ont toujours des conséquences

separateur-2.png
Kyli-Kyli & Sélène

ea3409ba9a187e9e1f3d0ead71aa5479270671b2.giftenor.giftumblr_msd2mk6SBG1rnc5lio8_250.gif
Bon bah on dirait que le moment amusant est déjà terminé, quelle plaie dit-donc cette ville ! Même plus moyen de trouver quelque chose d’amusant qui dure plus longtemps que dix minutes, même si les pastèques étaient très jolies quand elles explosaient. Je hoche la tête pour moi-même avant d’appuyer ma tête contre celle de Cynthia pour écouter Kyli-Kyli me faire une jolie proposition. Moi je t’aiderais bien mais pas comme ça ! Mes services ne sont pas gratuits donc je ne t’aiderais pas à dégommer tous les clans comme ça, juste pour le jeu. Faut quand même avoir de la concurrence pour s’amuser ! Quoi ? Me regardez pas comme ça, je sais que mon frère gérera tous les problèmes qui se présenteront à lui ! On est des durs à cuirs dans la famille ! De fil en aiguille, on finit par parler de mon trésor qui me satisfait très bien et je rends la taquinerie à mon frérot d’amour.

« Vraiment ? »

Je hausse un sourcil amusé avec un sourire qui en dit long mais j’abrège les souffrances de mon frère et j’arrête de parler de sexe. T’as vu, je peux être gentille parfois ! Mais c’est bien parce que tu m’as offert le seul moment amusant de la soirée ! Enfin j’aurais peut-être du continuer là-dessus parce qu’il finit par m’évoquer une idée qui me fait penser qu’il a des fusibles qui se sont débranchés tout là-haut. Ca va pas bien dans la tête Kyli-Kyli ? T’as mangé des miels pops périmés ce matin mon frangin chéri ? Nan parce que vraiment c’est une drôle d’idée que tu me ponds là ! Pourquoi on arrêterait la vente d’une marchandise qui marche ? On fournit et après c’est aux autres de se soucier de leurs consommations. Franchement, Kyli-Kyli, je vais finir par croire que tu es malade, c’est pas le genre de choses qui te préoccupaient avant. T’as de la chance, je suis pas du genre à jouer avec tes faiblesses, bah ouais t’es mon frangin quand même. En tout cas si ça te tient vraiment à cœur, t’as intérêt à présenter de meilleurs arguments. Distraitement, j’écoute sa réponse pendant qu’on sort de la ruelle où il y a toutes les jolies pastèques.

« Je serais curieuse de voir cette liste tiens ! Et promis si elle tient la route, j’avancerais le sujet devant mon trésor ! »

J’adore m’opposer à mon trésor c’est toujours si stimulant. Après tout, notre rencontre était une grande confrontation qui a duré des mois avant de nous amener à ce mélange d’amour et de misère, la plus délicieuse des misères et la plus perverse ainsi que délicieuse des douleurs. Je laisse échapper un petit rire et finalement c’est Kyli-Kyli qui me coupe de mes pensées pour me parler des mexicains. Quoi ? Qu’est-ce qu’ils ont ces bambins ? Oh ils ont l’air bien vilain, ça serait amusant de leur donner la fessée. Surtout que tu sais, la prostitution, ça n’a jamais été un business intéressant. Par contre ça me donne des idées et visiblement, ça ne lui va pas. Je fais la moue à sa réplique mais je ne dis rien pour le moment. Tu verras, je le convaincrais ! Je suis forte à ce jeu ! Après tout j’ai bien réussi à m’évader douze fois de prison grâce à de la manipulation sur le sexe faible (bon okay y a quatre fois où c’est Aizen qui est venu me chercher avant que je ne puisse vraiment m’amuser mais… ça prouve bien quelque chose !) et j’ai également réussi à m’associer à l’insociable : Mr Doc Crazy ! Bon en attendant par contre on devrait se concentrer sur toi parce que t’es tout blanc mon Kyli-Kyli. Pire que mon trésor dans ses meilleurs jours ! Je traîne Kylian jusqu’à la voiture sans l’écouter quand il fait semblant de protester et je le préviens de ne pas tâcher la voiture. Et il reparle de Warren, me tendant la perche et amenant un sourire gigantesque sur mon visage.

« Ha ha, tu es certain de vouloir me présenter réellement à ton Warren ? »

J’ai tué mon ancien clan, Kylian, mais sais-tu que sur soixante-douze morts qu’il y a eu, j’ai été aidé par huit d’entre eux ? Je les ai convaincus de venir avec moi tuer tous les autres et ils se sont ensuite suicidés devant moi pour me faire plaisir. Les hommes, vous êtes tellement manipulables, de jolis petits jouets. Tu penses vraiment que je ne pourrais pas convaincre ton Warren ? Je m’installe derrière le volant et je démarre pendant que Kylian continue à parler et que j’ai un grand sourire sur le visage.

« Pari tenu tiens ! J’ai hâte de te faire cracher cet argent. »

Oh oui oui oui ! Ca va être si amusant ! Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas utilisé mes capacités pour manipuler véritablement un homme. Mais promis frérot, tu retrouveras ton Warren en un seul morceau, je ne lui ferais aucun mal. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. Ah pardon, j’y suis déjà condamné… Baaaaaaaaah va falloir me croire sur paroles du coup mon Kyli-Kyli ! Ca va être amusant !

Kylian me coupe de mes pensées quand il reprend la parole et je tourne mon regard vers lui plusieurs secondes, même si je conduis au-dessus des limites de vitesse. Puis je finis par regarder de nouveau la route. Nan mais t’as été piqué par qui là mon Kyli ? Parce que tu es tout drôle ce soir ! Mais bon t’es mon frangin donc je vais juste te répondre et je te questionnerais quand t’auras fini de te vider de ton sang !

« Bah quelle question ! J’aurais jamais pu me mettre avec un type bien, Kyli-Kyli, je suis beaucoup trop cinglée et toc-toc dans ma tête pour ça. Tous mes psy l’ont toujours dit. »

Je hoche la tête de façon convaincue avant de finir par faire la moue en voyant le regard de mon frérot d’amour. Bah mince alors, tu veux vraiment ta réponse ? T’es vraiment trop bizarre toi ce soir ! Comment ça je me répète ? Même pas vrai d’abord ! Chut Cynthia, ne les soutiens pas dans cette fausse déclaration ! T’es censée être de mon côté !

« Oui je lui aurais dis. Parce que sinon il serait incapable de savoir contre qui il devra se défendre, parce que de toute façon, même si je ne lui aurais rien dit, forcément que ma double vie aurait fini par le rattraper ! T’as toujours des ennemis qui t’observent partout après tout, c’est aussi la business ! Et aussi parce que sinon, ce n’est pas moi qu’il aurait aimé. Juste l’image que j’aurais projetée, une image fausse de normalité. Mais t’es sûr que tu vas bien, Kyli-Kyli ? »



155201traitSeparation538d3.png
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les choix ont toujours des conséquences   Les choix ont toujours des conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choix ont toujours des conséquences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en cache toujours une autre
» On ne connaît pas toujours son propre sang
» Garder un train d'avance n'est toujours pas assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Missoula :: Quartier Sud-
Sauter vers: