Forum privé !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tourner la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'indomptable
MessageSujet: Re: Tourner la page   Jeu 5 Oct - 19:02

Tourner la page
Ehlena & Kyle

Je n’arrive plus à savoir de quel côté se situe la limite, vers où dois-je aller. Mon protecteur est un peu mon garde-fou, tout autant qu’il sera mon meurtrier, c’est quelque chose que j’ai accepté il y a longtemps. Et ce soir, je me retrouve démunie, parce qu’il n’est pas avec moi. C’est peut-être pour ça que je t’ai rejoins. Tu as déjà fait disparaître mon protecteur mais à tes côtés, je ne m’en rendais pas réellement compte. Peut-être sauras-tu me permettre de passer au travers de ce mastodonte de sentiments, jusqu’à ce qu’il puisse revenir ? C’est la raison que je trouve, qui explique ma présence ici, mais encore une fois, tu contrecarres tout. Tu changes les règles. Encore. Comme toujours plutôt. As-tu même un jour suivi les règles ?

Je me retrouve avec la chaleur brûlante de tes lèvres sur ma bouche, à goûter à ton odeur, à ton sang, à ta vie. Je ne sais pas pourquoi, comment, nous en sommes arrivés là. Mais je te rends ce baiser. Il reste presque innocent, bouches fermées, mais il me transperce d’une chaleur agréable. Au début du moins. Après, cela devient trop, insoutenable. Je sens mon cœur qui tambourine contre mes seins, souhaitant s’échapper de mon corps. Et ça me fait peur. Parce que cela fait longtemps que cet organe est mort. Alors pourquoi est-ce qu’il me paraît si vivant en cet instant ? Comment cela se peut-il ?

Je me retrouve de nouveau à genoux, à le regarder en lui posant des questions qui n’ont pas de sens, je suppose. Mais pour moi, elles sont limpides. Peut-être pour lui aussi. Après tout, même s’il ne me connaît pas, il est tout de même l’un des êtres à qui j’ai le plus parlé dans cette ville. Bonne ou mauvaise chose ? Chose nouvelle ou ancienne ? Ancienne peine ou nouvelle blessure ? Où est-ce que mes pensées défilent encore ? Heureusement, il me répond, attirant de nouveau mon attention.

Si tu ne sais pas, alors qui trouvera la réponse ? Ca ne me plait pas. Je veux savoir, pourquoi toi ? Pourquoi quelqu’un d’ailleurs ? Ca aurait été mieux si tout avait pu se finir ce soir. Mais à la place il y a ça, quoi que puisse être ça d’ailleurs. Je sens ton pouls qui bat, chasseur, fort, puissant. Tu as du cœur, oui. Tout le contraire de moi. Et pourtant, tu t’attardes. Tu fais le mauvais choix. Je ne sais pas quel est le bon, mais je sais que ce n’est pas celui-là. Je me retrouve étonnement à me laisser faire quand ta peau touche la mienne, pire, à ne pas te fuir. Ta chaleur est toujours à la limite de l’insoutenable, mais je me retrouve à en apprécier la saveur. Voilà pourquoi les papillons se brûlent les ailes à la lumière, sauf que je ressemble bien plus à l’araignée qu’au papillon.

Ses paroles me font légèrement froncer les sourcils, parce que pour la première fois, je prête réellement attention aux sens. On dirait que tu te sous-estimes, Kyle, même de beaucoup. Quand à mériter ? Ce n’est pas un terme que j’aime employer. Et ça marche encore moins avec moi. Pour le reste… Je garde mon regard ancré dans le sien, me mordillant la lèvre inférieure distraitement. Essayer ? A quoi cela servirait ? Pire encore, pourquoi est-ce que je ne dis pas non immédiatement ? Je sens encore la chaleur brûlante de sa peau contre mon menton, alors même que sa main est dans mes cheveux et cela me déconcentre.

« Est-ce toi ou est-ce que tous les humains sont aussi étranges ? »

Je crois que pour la première depuis longtemps, j’éprouve une vraie curiosité et étonnement, c’est sa réponse qui me rend le plus curieuse. Pas de savoir la vérité non, mais de connaître sa vérité à lui. Vraiment bizarre. Je dois être malade. A force de ne pas me nourrir, ça a fini par altérer mes capacités et mon jugement, il n’y a pas d’autres possibilités. Je relâche ma lèvre inférieure pour lui répondre après un petit temps de réflexion. Est-ce que cela sera vraiment le bon choix… ?

« Je ne sais pas… être heureuse. Et je n’arrive pas à comprendre ce que tu me proposes… Tu ne veux pas de mon corps alors… qu’est-ce que tu veux ? Mon cœur ? Parce qu’il est brisé et caché bien loin… »

Cela me fait penser à notre première rencontre. Ce soir là, je t’avais expliqué qu’on m’avait ouvert en deux pour observer mon cœur. Tu m’as répondu que tu savais que j’en avais un sans même me toucher. Je n’y crois toujours pas. Mais peut-être que tu y crois toujours et que c’est sur ça que tu fais fausse route ? Mais le pire est surement qu’en plongeant dans tes yeux bruns, la réponse m’échappe, malgré moi.

« Mais c’est d’accord… »
Revenir en haut Aller en bas
Le sauveur
MessageSujet: Re: Tourner la page   Sam 28 Oct - 14:15

Tourner la page

Ehlena & Kyle

Vers quoi va nous mener cette soirée Ehlena ? Je me suis posé la question dès lors que je t’ai vu devant ma porte et je continue de me la poser en cet instant même. Tu es en train de bouleverser ma vie, de perturber mes pensées et j’ai encore des difficultés à deviner si c’est une bonne ou une mauvaise chose, pour toi comme pour moi. C’est très étrange ce que tu me fais ressentir là, je n’ai jamais été aussi sûr de vouloir me battre pour quelqu’un, tout en ayant jamais eu autant de doutes sur ce vers quoi cela pourrait nous mener. Tout est si paradoxale, contradictoire, compliqué avec toi, dans ma tête, pourtant je suis prêt à affronter l’inconnu. Et toi Ehlena, as-tu envie d’essayer ? Tu mérites d’être heureuse, voilà ce que je sais. Est-ce moi qui réussirai à te rendre heureuse ? Je n’en suis pas sûr, mais je peux te promettre d’essayer.

Sa question m’arrache un léger sourire. J’imagine que la réponse est non, tous les humains ne sont pas aussi étranges que moi, sinon ils seraient tous sous médicaments et considérés comme psychologiquement instables, heureusement pour notre monde ce n’est pas le cas. J’aurais aimé être moins étrange tu sais, être quelqu’un de normal, j’ai essayé, mais que veux-tu, apparemment la normalité je ne sais pas faire. Mais au fond est-ce une mauvaise chose d’être étrange ? Je n’aurais jamais croisé ta route si j’avais été un humain comme les autres, ou bien peut-être que si mais tu m’aurais sûrement tué.

- Non, tous les humains ne sont pas comme moi, et heureusement d’ailleurs.

Je ne dis pas que le monde se porterait mal s’ils étaient tous comme moi, mais je peux affirmer sans aucun doute que le monde ne se tiendrait pas bien si tous les humains me ressemblaient. Très sincèrement je ne souhaite pas aux autres d’êtres aussi perturbés que moi, même si je suis conscient qu’il y a bien pire et que je n’ai pas à me plaindre de ma vie, mais il y a aussi beaucoup mieux que ça et heureusement pour les autres. Je reste toujours aussi proche d’elle, me disant que si ce contact la gênait elle se serait déjà éloignée, alors tant qu’elle reste là je veux en profiter pour conserver cette proximité. Alors Ehlena, que décideras-tu de faire ? Je t’ai fait ma proposition, maintenant c’est à toi de prendre une décision, à toi de choisir ce qui te semble être le mieux pour ton avenir.

Tes mots me font mal au cœur. A chaque fois tu me fais réaliser un peu plus à quel point tu as souffert, tu me fais me remettre en question sur mes capacités à te faire un jour oublier tout ça, ou au moins tourner la page. Pourtant je refuse d’abandonner Ehlena, je refuse de t’abandonner. Tu ne comprends pas encore l’ampleur de cette demande, mais un jour tu finiras par réaliser que je veux tout de toi, ton corps, ton cœur, ton bonheur, tout ce que tu accepteras de me donner, tout ce que tu acceptes de me laisser te donner. Ta vie n’est pas terminée Ehlena, tu as encore des tas de choses à découvrir, tu as encore une nouvelle vie qui peut t’attendre si tu acceptes de t’ouvrir à elle.

- Ton cœur est peut-être caché mais il est bien là, quelque part, et c’est tout ce dont j'ai besoin de savoir.

Tu l’as caché à cause des mauvaises personnes, mais peut-être qu’une bonne personne pourra le faire ressortir. On te l’a brisé mais peut-être peut-il être réparé. Si tu te laisses une chance, tu verras que tu pourrais bien être surprise de ce que l’avenir te réserve. Tes yeux plongés dans les miens, je te vois hésiter encore et j’attends ta réponse. Accepte Ehlena, tu verras que tu ne le regretteras pas. Elle accepte et un grand sourire se dessine sur mon visage. Tu n’aurais pas pu me rendre plus heureux qu’aujourd’hui, Ehlena. Alors tant pis pour le réflexe de gonzesse, mais je ne peux pas m’empêcher de l’attirer contre moi pour la serrer dans mes bras. Depuis notre première rencontre j’essaie de convaincre Ehlena de se donner une nouvelle chance et aujourd’hui elle l’accepte enfin. Alors oui, ça suffit à me rendre heureux.

- Tu ne le regretteras pas, tu verras.

Tu vois peut-être la vie en noire aujourd’hui mais laisse-moi le temps de te faire découvrir toutes les belles choses qu’offre ce monde, tu ne te doutes même pas du tiers de ce que tu pourrais aimer. Tu apprendras à aimer ce monde Ehlena, tu apprendras à le voir autrement et un jour, j’en suis sûr, tu l’adoreras. Et ce programme commence maintenant. Je finis par relâcher Ehlena et me redresse, l’entraînant à se lever avec moi.

- Il y a quelque chose que je dois absolument te montrer, impossible que tu n’aimes pas, je suis prêt à mettre ma main à couper. Enfin je crois...

Non parce que si au final elle se retrouve à ne pas aimer j’aimerais autant conserver mes deux mains, mais en réalité je suis plutôt sûr de moi par rapport à l’idée que j’ai en tête, il ne me reste plus qu’à vérifier maintenant.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Tourner la page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2