Forum privé !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le cynique
MessageSujet: Dernière fois   Lun 2 Oct - 20:20

Dernière fois
Red & Chris
Est-ce que je suis mort ? Merde qu’est-ce qu’il s’est passé déjà ? Je me souviens avoir senti mon cœur se serrer, cette atroce douleur me brûler la poitrine. Les marques ne sont pas loin d’avoir atteint leur trajectoire, et moi je suis dans cette foutue rue à chercher un dernier repas pour avoir une chance de la revoir une dernière fois, d’arriver jusqu’à elle. Quel con. Je m’étais dit que je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état, bordel je ne voulais pas lui infliger ça mais quand je me suis écroulé dans ce trou miteux, j’ai réalisé que j’aurais aimé la revoir une dernière fois. Puis je me suis réveillé quelques minutes plus tard, à moins que ce n’était des heures, quoi qu’il en soit il faisait nuit et j’avais peut-être une dernière chance de la retrouver. Sauf que j’avançais lentement, beaucoup trop lentement. Mon corps tout entier est douloureux, la moitié est rongée au point que je peux à peine l'utiliser, on dirait un putain d’handicapé même pas foutu de savoir ce qu’il a.

Puis quand j’ai commencé à voir trouble j’ai réalisé que si je ne me nourrissais pas je ne l’atteindrais jamais. Alors quand cette humaine est passée près de moi... J’ai fait de mon mieux pour l’hypnotiser, pour qu’elle n’ait pas peur, pour qu’elle n’ait pas mal. J’ai mordu son poignet et après quelques gorgées je suis tombé à genoux pour tout dégobiller, agrippant mon cœur comme s’il allait remonter le long de ma gorge lui aussi. Puis le trou noir. Ouais je dois être bel et bien mort cette fois, de toute façon je mérite bien de crever comme un chien après tout ce que j’ai fait. Ma vie est foutue maintenant, après ce que j’ai fait, alors finalement c’est aussi bien que ce soit ce poison qui mette fin à mes jours plutôt que les dhampirs.

Sauf que j’entends du bruit autour de moi, des personnes au téléphone. On demande à ramener des secours. On demande aussi à ramener la police, rapidement. Ils disent que j’ai agressé une femme et que j’ai des canines étranges, trop longues. Merde à ce rythme c’est l’unité qui va me tomber dessus. Relève-toi Chris, il est hors de question que tu retombes entre leurs mains. Relève-toi ! J’entends un cri étouffé lorsque j’ouvre les yeux, on demande à la police de se dépêcher mais déjà je me remets sur mes jambes, commençant à courir aussi vite que je peux, trébuchant parfois avant de me relever tout aussi vite. Personne ne me suit, ils ont trop peur de ce que je suis et de ce que je pourrais leur faire malgré mon état. Je finis par arriver jusqu’au Delic’us par je ne sais quel miracle et tous les regards se tournent vers moi, me dévisageant. C’est Jules qui prend les choses en main en me tirant avec lui à l’arrière-boutique.

- Mec t’as une sale tronche et tous ce sang ne plaît pas vraiment à ma clientèle. Bordel qu’est-ce que t’as foutu ? J’imagine que tu sais déjà que t’as mis Red en colère en disparaissant comme ça.

- Red est à la piaule ? Il faut que je la vois, il faut que tu m’aides à...

- Elle est sortie, je sais pas quand elle reviendra.

Je ne dis plus rien, de toute façon j’ai déjà assez de mal à respirer, encore plus maintenant que je sens ma poitrine se serrer autant. Merde tous ces efforts pour rien. Jules passe un de mes bras autour de ses épaules pour m’aider à rester debout.

- Ecoute je vais t’emmener à la piaule et essayer de la joindre. Toi tu bouges pas de là où t’es, j’ai pas envie que tu fasses fuir mes clients.

Comme si je risquais d’aller bien loin de toute façon. Jules m’aide à atteindre discrètement la piaule et me relâche sur mon matelas. Je m’écroule dessus comme une véritable merde, à bout de force. Je n’ai plus qu’attendre il semblerait, reste à savoir qui sera la plus rapide entre Red et la mort. Je demande à Jules un seau et il me l’apporte avant de sortir. A peine a-t-il refermé la porte que je me mets à tout dégobiller à nouveau, mais à force je peux vous dire qu’il ne reste plus grand chose dans mon estomac. Je me rallonge ensuite, tremblant de froid alors que je suis couvert de sueur à cause de la fièvre. Ma gorge siffle à chacune de mes respirations et mes paupières n’ont jamais été aussi lourdes mais je me bats pour rester éveillé, persuadé que si je m’endors à nouveau j’aurais perdu la bataille. J’essaie de me maintenir éveillé en pensant à ce que je pourrais dire à Red quand elle sera là, mais petit à petit mes yeux se ferment de plus en plus. Merde, j’ai vraiment besoin de dormir. Encore.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
La chieuse
MessageSujet: Re: Dernière fois   Dim 15 Oct - 11:24

Dernière fois

Chris & Red
Qui m’a foutu un con pareil comme partenaire ? Ce connard a encore réussi à disparaître sans prévenir pendant presque vingt-quatre heures. En temps normal, j’aurais rien fait, je veux dire, il est assez grand pour se sortir du lit de la nana qu’il a baisé, mais même si ce crétin pense être le roi de la dissimulation, il en est juste le bouffon. Faut pas croire que j’ai pas remarqué que le mec est faible comme un nouveau né, je lui fous une kichenette, il est obligé de se tenir à la porte pour pas se ramasser. Je veux bien que j’ai plus de force que la plupart des nénettes, je suis pas pour autant Hulkette. Alors y a un ‘blème, dont il veut pas me causer. Son problème. Mais si ça cause sa disparition ça devient notre problème. Parce que là, j’ai trop de dettes pour rejouer au même jeu.

Je retourne tout l’appartement, à la recherche d’un mot mais je tombe juste sur son téléphone que ce crétin a zappé, en plus ce machin est déchargé. Du coup, je suis obligé de partir de rien. Et de lancer l’avis de recherche : à la recherche du crétin paumé qui  a l’air de s’être drogué. Autant dire que vingt pourcent de la population lui ressemble. Et s’il était là et qu’il osait me dire que je devrais ajouter beau dans sa présentation, je lui présenterais un miroir. On aurait dit un anorexique le mec, dans ses vêtements trop larges. Définitivement pas le canon de beauté des nénettes, et malgré tout, il continuait à rameuter des nanas.

Je passe devant Jules, gueulant que je pars à la recherche de Chris en français. Ouais j’avais appris à force que ce mec avait passé du temps dans ce pays, et vu que je parle le québécois, ça tombe bien, on peut causer. On peut même gueuler sans se faire entendre et ça, j’aime. Je suis de sortie depuis trois heures maintenant, à aller voir quelques uns de mes contacts qui n’ont pas de bonnes nouvelles, rendant mon humeur encore plus merdique quand je reçois un appel. Jules. Je décroche fissa.

« Beauté, ton Roméo est revenu mais fais gaffe, on dirait que c’est lui qui a pris du poison, il fait fuir les clients. Ramènes ton derrière. »

J’ai pas le temps d’en placer une qu’il décroche. Malgré la brutalité, ça me ferait presque sourire, un mec selon mon cœur, qui est capable d’avoir du caractère et de l’humour. J’abandonne le mec avec qui je discutais pour faire demi-tour et retourné à la piaule. Je vole une caisse pour aller plus vite, que j’abandonne à quelques rues du Délici’us, rentrant comme un ouragan dans le bar.

« Putain mais y en a pas un pour se la faire discret ! Vous faites la paire tous les deux. Vous avez pas intérêt à revenir dans le bar avant de vous être calmé tous les deux. »

Je me retrouve avec Jules qui gueule à un centimètre de mon nez, paustillonnant presque. Fais gaffe, tu perds du sex-appeal auprès de tes nénettes là. Je lui lance un regard torve avant de le dépasser et de grimper à la piaule, ne prenant pas le temps de me calmer ou d’être discrète. Je referme juste à clé histoire de pas être emmerdé par d’autres mecs. Et ensuite, je me dirige vers le coin de Chris. Pendant une seconde, je me demande si y a pas un cadavre avachi sur le lit, la tête tournée vers l’extérieur. Mais nan, je vois le faible mouvement de sa respiration et du coup, je peux me permettre de relâcher l’air de mes poumons. Fort.

« Chris ! Putain de merde, qu’est-ce que t’as foutu encore comme connerie ? »

Je m’approche du lit, gueulant presque comme un putois quand je vois sa gueule, il a la face rouge, avec quelques vaisseaux qui ressortent de manière pas naturelle. Et de ce que je vois dans son cou, c’est du pareil au même. Je me penche vers lui et je repousse sa veste, voyant que tout son bras est atteint. Et quand je soulève son tee-shirt, c’est aussi le massacre là-dessous. Nan mais… Je relève la tête et je croise ses yeux bleus délavés et fatigués, mais c’est suffisant pour que je puisse le fusiller du regard, enfouissant mon inquiétude loin de mon visage, enfin j’espère. Ce connard mérite qu’on lui secoue les puces parce qu’on me fasse pas croire que ce truc a poussé en une soirée !

« Qu’est-ce que t’as foutu encore crétin pour te défigurer comme ça ? Le ravalement de façade, ça te réussit moyen, surtout avec toutes ses couleurs. Alors t’as intérêt à avoir du démaquillant spécial veines rouges avec toi, parce que sinon, je gueule ! »
CODE BY MAY

Le cynique
MessageSujet: Re: Dernière fois   Jeu 19 Oct - 14:22

Dernière fois
Red & Chris
Allongé dans ce lit, je lutte pour garder les yeux ouverts, persuadé que si je m’endors je ne rouvrirai pas les yeux à nouveau. Pourtant les minutes passent et je n’ai plus la force de lutter, le sommeil me gagne peu à peu et je m’abandonne à lui. Je me retrouve alors dans cette pièce blanche, cette pièce que je ne connais que trop bien. Je cours vers la porte mais comme je m’en doutais elle est verrouillée. Je cogne de toute mes forces contre elle, leur hurlant de me laisser sortir et une voix se met à résonner depuis un haut-parleur installé dans la salle. On me dit de reculer, que quelqu’un va venir et je sens mon sang se glacer. Je ne veux pas qu’on vienne pour moi, je veux juste qu’on déverrouille cette maudite porte et me laisse sortir. Depuis cette pièce j’entends les pas de plusieurs personnes approcher, résonner dans le couloir. Je deviens fou, je cherche une autre sortie mais il n’y a rien.

Je recule à l’autre bout de la pièce, mon dos collé au mur. Je suis là à les attendre mais je sais que je ne pourrais rien contre eux, pas tant que je serais leur prisonnier. Ils feront de nouvelles expériences, il y aura de nouvelles cicatrices sur mon corps et la douleur va me ravager durant des heures, jusqu’à ce que je n’en puisse plus, jusqu’à ce qu’ils aient des résultats. J’entends la porte se déverrouiller et au moment où elle s’ouvre je reviens à moi, j’ouvre les yeux dans un léger sursaut et entends Red ouvrir la porte de la piaule et gueuler à côté de moi. Elle me demande ce que j’ai foutu, sauf que je n’ai pas vraiment de réponses à lui offrir. Une sorte de poison se trouve dans mon corps, c’est tout ce que je sais. Je n’ai rien trouvé pour me soigner, je n’ai rien trouvé pour ralentir le processus. La seule chose que j’ai pu faire, c’est sauver Red des emmerdes dans lesquelles elle s’était fourrée.

Face à mon silence elle se rapproche de moi pour constater elle-même les dégâts, visiblement rien de très joli à voir. Je ne peux contenir un léger rire face à ses mots, un rire qui se transforme bien rapidement en une toux rauque que je peine à calmer. Même si c’est pour me faire insulter, c’est plaisant de me retrouver à ses côtés, moins effrayant. Elle a le don de transformer un événement grave en quelque chose de ridicule et c’est plutôt rassurant. Je n’ai pas envie de larmes sur mon épaule, j’ai besoin de cette ironie, de ces blagues, de ce faux semblant. Une fois ma toux calmée, je me laisse retomber sur le coussin, plongeant mon regard dans celui de Red.

- Je trouve que le rouge ça me va plutôt bien au teint pourtant.

Ma voix est faible, tout comme le sourire que j’essaie d’esquisser. Enfin je ressens un autre sentiment que la douleur et c’est apaisant, c’est rassurant. Je ne sais pas comment Red réagira à ce contact, mais je glisse ma main jusqu’à la sienne, la serrant faiblement dans la mienne. Reste avec moi Red, ne me laisse pas tout seul pour aller chercher un quelconque remède, j’ai déjà cherché. Reste avec moi, j’ai besoin de ta présence à mes côtés.

- J’ai pas voulu t’inquiéter, pas après tous les sacrifices que t’as déjà fait à cause de moi.

Une nouvelle douleur m’assaille, me coupe le souffle, me fait grimacer et plisser le front, me fait resserrer davantage ma main sur celle de Red. De longues secondes passent avant que la douleur se calme, m’offrant quelques instants de répit avant la prochaine douleur. Je sens une larme couler le long de ma joue et j’aurais aimé pouvoir la lui cacher. Bordel j’aurais aimé pouvoir être plus fort, pour elle, pour moi. Je déteste qu’elle me voit comme ça, aussi faible, je déteste cette sensation de m’éteindre à petit feu, douloureusement. Je n’en peux plus et pourtant je continue de lutter, je veux profiter de ces derniers instants avec elle. Malgré ma gorge serrée je finis par reprendre la parole.

- J’ai arrangé les choses Red. Lucifer... T’auras plus à le revoir, t’auras plus à retourner là-bas... J’ai réussi à faire annuler ton contrat.

Je termine à peine de prononcer cette phrase que je sens une nouvelle douleur m’envahir et je serre les dents pour ne pas laisser un cri de douleur m’échapper. Je refuse qu’elle m’entende hurler, je refuse de paraître encore plus faible. Au moment où la douleur disparaît à nouveau, je croise le regard électrique de Red, comme si j’avais fait quelque chose de mal, comme si elle m’en voulait de m’être mêlé de ses affaires, à moins que je ne me trompe. Elle n’a pas encore parlé, alors j’use de mon superbe humour habituel pour faire redescendre un peu la pression.

- Moi qui croyais que tu te jetterais dans mes bras et m’appellerai mon héros, on dirait que c’est loupé.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernière fois   

Dernière fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1