Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La course a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Cooper
Lucas Cooper
Le roi des ombres
Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 124
MessageSujet: Re: La course a commencé   La course a commencé - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:22


La course a commencé
Amaëlle & Lucas

Quelle sera la finalité de toute cette histoire ? La moroï qui a voulu me piéger sera morte, peut-être que l’humanité disparaîtra, mais nous, que serons-nous à la fin ? Règnerons-nous ensemble sur ce nouveau monde ? Règnerais-je seul ? La mort n’est pas notre destinée, je le sais, mais le reste est encore bien trop flou. Je n’aime pas ça, je préfère lorsque tout est prévu, avec un plan A et un plan D. Tu fais partit de tous les plans envisageables, je ne sais juste pas où sera ta place dans cette finalité, visiblement tu ne la veux plus à mes côtés. Je sais à travers tes mots que je fais partit de ceux qui t’ont blessé, le problème c’est que toi et moi avons chacun notre vision des choses, notre façon de penser diamétralement opposée. Pour moi les êtres qui ont pu te blesser sont davantage des personnes comme Ethaniel ou l’unité, pour toi il s’agit de personnes comme Emrys et moi. Ne vois-tu donc pas qu’en faisant tout ça je te protège ? Non, tu ne le vois pas, tu ne penses pas comme moi, tout comme je ne pense pas comme toi.

Ta main vient caresser ma joue, doucement, douloureusement, ce contact est aussi brûlant que les mots que tu prononces ensuite. Tu as remis en doute notre confiance parce qu’au lieu de me battre avec toi j’ai décidé de jouer seul contre cette ennemie, je suis devenu quelqu’un que tu n’aimes pas, pourtant ce quelqu’un tient toujours à toi Amaëlle, c’est seulement toi qui le rejette, me rejette. Mais tu ne veux pas m’entendre, tu ne me laisses pas parler, sauf que je ne veux pas non plus entendre la suite, pourtant tu ne me laisses pas le choix. J’hésite à disparaître d’ici, partir de là au beau milieu de son discours, mais je reste, j’écoute, j’encaisse, j’accepte, ou peut-être pas. C’est toi qui as forcé le chemin jusqu’à mon cœur Amaëlle, toi qui m’a appris à ressentir, alors si tu abandonnes n’espères pas avoir une chance de retrouver l’ancien Lucas.

Finalement lorsqu’elle accepte enfin de me laisser parler il n’y a plus rien qui me vient. Tu pouvais devenir cette partenaire Amaëlle, mais si tu ne t’en sens pas à la hauteur alors que puis-je y faire au juste ? Peut-être que j’avais trop d’espoir en toi. Je sens sa tête contre mon épaule, sa peau contre la mienne, sa respiration chaude sur ma peau et cette sensation étrange qui revient encore. Il faut que je m’éloigne d’elle, c’est ce qu’elle me demande de toute façon. Amaëlle me parle de liberté et de promesses, ce qui me fait froncer les sourcils même si elle ne le voit pas. Je n’ai jamais considéré l’une de nos promesses comme des chaînes, je n’ai jamais mieux connu la liberté qu’en étant à ses côtés, je le réalise maintenant qu’elle m’y fait réfléchir, voilà pourquoi ses mots sont douloureux. Mais je ne suis pas censé ressentir ça, je n’ai pas le droit de laisser mes émotions revenir à la surface tant que je n’en ai pas terminé avec cette moroï, je le lui ai promis.

- Adieu Amaëlle...

Je dépose un baiser sur le sommet de son front alors qu’elle se tient encore contre moi, et ce n’est qu’après qu’elle soit tombée sur sa peau que je remarque... qu’une larme à couler. Etrange. Je me demande à quand remonte la dernière fois qu’une chose pareille s’est produite, trop longtemps. Je n’aime pas vraiment ça, la tristesse, puisque je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre. Je disparais avant qu’elle ne puisse dire ou faire quoi que ce soit. Les adieux sont à présent terminés, je n’ai jamais vraiment aimé ça, ma mère m’y a plutôt laissé un mauvais goût, cette nouvelle expérience ne m’en laisse pas un meilleur. Il est temps de changer les choses à présent, peut-être qu’un jour tu changeras d’avis Amaëlle, peut-être qu’à nouveau on reformera ce duo. Je ne perds pas de vue l’idée que tu puisses être la reine, pas forcément de ce jeu.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
La course a commencé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Les archives :: Archives :: Rps terminés-
Sauter vers: