Forum privé !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La miraculée
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 42
MessageSujet: Elina   Dim 19 Nov - 1:37


Elina Ivashkov
Feat. Jaimie Alexander

Date de naissance 1975
Lieu de naissance : Bretagne, France
Age : 42 ans, 28 ans physiquement
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Strigoï
175*280



Physique

Mon corps est recouvert à 60% de tatouages, aucun n’a été choisi par mes soins, ces tatouages ne sont que des messages, des codes envoyés à un destinataire précis. Vous y trouverez de tout, des dates, des mots de langues diverses, des maps, des plans précis, mon corps est une archive de plusieurs histoires à lui seul. Mon avant-bras gauche est entièrement métallique, parfois douloureux mais utile au combat. Mes cheveux sont courts, une coupe à la garçonne, j’ai décidé de dire adieu à la longue chevelure de femme fatale une fois que j’ai arrêté de travailler pour eux. Quoi d’autre ? Des yeux verts cerclés de rouges, beaucoup trouveraient que j’ai le même regarde que mon père, mais j’ai surtout hérité du visage et du corps de ma mère. Si vous voulez en savoir plus vous n’avez qu’à venir le découvrir par vous-même.



Histoire

Ma mère aurait probablement souhaité une vie heureuse pour sa chère enfant, malheureusement les choses ne se sont pas passées comme elles l’auraient dû. Déposée dans un landau aux portes de la famille Ivashkov, c’est chez eux que j’aurais dû grandir et m’épanouir. Sauf qu’il n’y avait personne au manoir cette nuit-là, excepté un serviteur qui n’a rien trouvé de mieux comme idée que de vendre ce bébé à une autre famille. Ma place n’était pas auprès de ces alchimistes et pourtant ce sont eux qui m’ont élevé.

Là-bas je n’avais pas de prénom, pourtant j’étais censée en avoir un mais ils ont trouvé préférable de me nommer sujet X-22, un nom qu’ils ont d’ailleurs cru bon de devoir graver sur ma peau à mon poignet, sans doute pour me rappeler que je leur appartiens à jamais. On m’a entraîné à devenir résistante, à savoir me battre, mais contrairement à la plupart des dhampirs ce n’était pas dans le but de protéger. J’ai appris à la dure, j’ai grandi à la dure, je n’ai jamais même connu d’affection de la part de qui que ce soit, mais tous les autres sujets étaient comme moi, alors je trouvais ça normal à l’époque.

C’est à l’âge de 16 ans qu’ils ont décidé de m’exploiter, ils me disaient prête, ils me disaient mûre, je ne comprenais pas encore assez bien la signification d’un tel mot. En dehors du tatouage X-22 sur mon poignet, je n’en avais pas eu d’autres jusque-là, puis ils m’ont annoncé que je serais le messager et qu’ils avaient besoin de mon corps pour ça. Au départ l’aiguille s’enfonçant dans ma peau était douloureuse, mais au fil du temps j’ai appris à apprécier cette sensation. Ils ont aussi dû me créer une fausse identité pour m’envoyer en mission, alors ils ont opté pour Elina, un dérivé de mon véritable prénom même si je l'ignorais, la vérité c’est qu’ils n’avaient pas envie de chercher très loin.

Au départ mes missions consistaient juste à délivrer des messages, la plupart du temps à des hommes dangereux, des mafieux, des terroristes, des hommes d’état parfois. J’étais le colis et certains savaient l’apprécier à sa juste valeur. On ne m’a jamais violé, mais certains ne se sont pas gênés pour bien se rincer l’œil et tâter un peu la marchandise. Petit à petit on se sert davantage de mes capacités, on sait que je peux être utile pour de plus grands projets. A l’âge de 22 ans ils me considèrent comme leur outil favori.

J’ai appris à séduire. J’ai appris à manipuler. J’ai appris à mentir. Je devenais insondable, personne ne pouvait deviner pour qui je travaillais, personne ne pouvait rien soutirer de moi et j’accomplissais toujours mon travail dans les temps. Toutes mes relations sexuelles se sont résumées à des proies à amadouer ou à faire parler, jamais pour le véritable plaisir, je n’avais pas le droit de toute façon. Aimer c’est avoir une faiblesse et les alchimistes refusaient que leurs armes aient des failles. C’est pourquoi à l’âge de 27 ans ils ont voulu me tuer. Une mission a dérapé, une taupe nous a trahi et c’est moi qui en ai fait les frais. J’aurais pu perdre ma vie cette nuit-là mais j’y ai perdu mon avant-bras gauche. Voilà comment leur arme favorite a été abîmée, les alchismistes n’aimaient vraiment pas ça, ils m’ont tout de même offert un nouveau bras métallique, mais ils m’ont laissé de côté après ça.

Voilà comment je suis devenue un objet laissé aux oubliettes, à nouveau ils m’utilisaient juste pour délivrer des messages, et encore c’était uniquement pour repousser la date de ma mort, parce que l’un d’entre eux était tombé amoureux de moi, Dwight. J’ai profité de cette pause pour enquêter sur mon passé, après tout si je n’avais plus d’avenir, autant connaître la vérité sur mon passé. J’ai fini par découvrir un nom, celui d’Emrys Bishop, l’homme qui m’aurait apparemment livré à une autre famille. J’ai profité de mon rapprochement avec Dwight pour m’envoyer sur une mission à Vegas, là où se trouverait actuellement Emrys d’après mes renseignements.

Ma rencontre avec Emrys a été quelque peu... Particulière. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me drague, je pensais qu’il aurait compris qui je suis en me voyant, apparemment non. On m’a toujours dit qu’un homme satisfait est un homme apte à révéler des secrets, alors j’ai couché avec lui avant de le questionner, je voulais connaître son histoire. Visiblement il y aura eu de nombreuses femmes dans sa vie, mais lorsqu’il a prononcé son nom, j’ai tout de suite su que c’était elle, Amaëlle. A force de poser des questions à son sujet Emrys a remarqué que quelque chose clochait et a commencé à me menacer, visiblement il tenait beaucoup à Amaëlle. Il a fini par comprendre que j’étais sa fille, étrangement juste après ça il s’est rhabillé. Emrys a voulu me ramener à ma mère, mais je n’étais pas encore prête, alors je lui ai fait promettre de ne rien lui dire. Avant de le quitter, Emrys a voulu m’offrir un cadeau, un pendentif sur lequel était accroché une fiole de sang, son sang, d’après lui on n'est jamais à l'abris du danger.

Quand je suis rentrée au centre, les alchimistes me sont tombés dessus. Perdue dans ma rencontre avec Emrys, j’en ai oublié ma mission, ce qui leur a fait perdre des millions. Dwight a défaussé toute la charge sur moi, me trahissant comme une moins que rien avant de m’envoyer en rééducation. Pourquoi ne me tuaient-ils toujours pas ? Pendant six mois j’ai supporté les tortures et les insultes, ils m’appelaient la déviante, le déchet, la moins que rien. Pour une mission ratée ils ont effacé toute une vie de travail acharné. Ils me traitaient de monstre à cause de mon bras, ils disaient qu’ils auraient dû prévoir que je deviendrais comme mes parents, des monstres eux aussi. C’était la première fois qu’ils parlaient d’eux, la première fois que je réalisais qu’ils avaient aussi des renseignements à leur sujet.

Face à ces provocations j’ai perdu le contrôle, profitant de mon bras métallique pour m’extraire de mes chaines, j’ai pu en tuer deux avant qu’une fléchette contenant un poison ne s’enfonce dans mon cou. Je tombe au sol, je me souviens encore de la douleur qui m’assaille, de ce poison qui me brûle le sang. J’ai chaud, j’ai mal et je sais que je vais mourir ici. Mon regard posé sur ce bras métallique, je me rappelle de cette petite cachette que j’ai confectionnée pour y placer le pendentif d’Emrys afin que personne ne le voie. Durant tout mon combat contre ce poison je me dis que je vais perdre, que je n’aurais pas la force de l’atteindre pour boire ce sang, que je vais mourir là. Pourtant j’ai réussi. A mon réveil la seule chose qui m’anime est la soif de vengeance et de sang. Je me suis transformée en animal sauvage, j’ai tout détruit sur mon passage. Je suis devenue une femme libre.

Quatorze ans sont passés depuis ma transformation, j’ai eu l’occasion d'en découvrir un peu plus sur qui étaient mes parents. J’ai appris que mon père était mort sans en connaître les circonstances, alors en sa mémoire j’ai choisi de prendre son nom. Quant à ma mère, j’ai mis du temps à me décider d’aller la voir, peut-être parce que peu après ma libération j’ai croisé la route de ce cher Lucifer. Je crois que c’est ce bras métallique qui l’a attiré, quoi qu’il en soit il m’a donné un foyer, il m’a donné un travail. Je suis devenue son bras droit, j’étais libre avec lui, il savait que je n’étais pas apte à devenir prisonnière de quelqu’un d’autre à nouveau. Je travaillais volontairement pour lui, en remerciement de tout ce qu’il a fait pour moi. Aujourd’hui Lucifer a décidé de m’envoyer à Missoula, il dit que j’ai deux jeunes impétueux à surveiller, Red Wesker et Chris Montgomery. Il dit aussi qu’il a hâte d’entendre comment s’est déroulée ma rencontre avec ma mère, puisque c’est aussi là-bas qu’elle se trouve.


Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Administration :: Présentations :: Strigoïs-
Sauter vers: