Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Steele
Hannah Steele
Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 29
MessageSujet: Hannah   Hannah EmptyDim 30 Aoû - 18:09

kw9c.gif
 
Hannah Steele
 
Feat. Teresa Palmer

             

   Date de naissance 12 mai 1994
   Lieu de naissance : Californie
   Age : 26 ans
   Statut : Célibataire
   Groupe désiré : Moroï
   Pouvoir : Esprit… enfin pas tout à fait, mais c’est ce qu’on m’a dit de répondre si on me posait la question !

   
175*280


 

 
Caractère & Physique

Vous êtes sûr de vouloir lire cette partie ? Non parce qu’il y a beaucoup de troubles à glisser là-dedans et je ne voudrais pas faire fuir ces jolis choux à la crème avant de les avoir croqués ! Vous êtes sûrs ? D’accord, alors ce que vous devriez commencer à savoir, c’est que je suis douce comme un nounours… quand je ne sors pas les griffes ! Mais si cela peut vous rassurer, je suis souvent de bonne humeur, même si parfois un rien peut me faire vriller. Lunatique vous dites ? Un tout petit peu… Sinon, je vous conseille de bien conserver vos affaires, un billet qui traine, un petit objet qui brille et hop ! Mes petits doigts agiles se glissent dans vos poches pour vous les voler. À ce qu’il paraît, on appelle cela la cleptomanie ! Moi j’aurais plutôt dit que ce mot correspond mieux aux adorateurs de chiens. D’ailleurs, j’adore les chiens ! Quand ils n’aboient pas trop… Mais vous savez, les psys disent beaucoup de choses à mon sujet : narcissique, excentrique, borderline, maniaque, troubles obsessionnels, tout pleins de jolis mots ! Parfois ils ne sont pas tous d’accord et je dois dire que ça m’amuse. Enfin ça c’était avant, parce que depuis quelques mois je me suis éloignée de la Californie et de tous ces médecins qui veulent me droguer. Maintenant je vis ma vie comme une grande et j’adore ma liberté !

Dans la famille Steele, on est brune de génération en génération, sauf que j’ai décidé de changer un peu cette coutume à l’âge de treize ans, quand j’ai vidé sur mes cheveux la décoloration de l’une de ses amies, juste pour m’amuser. Décrire le visage de ma mère quand elle m’a aperçu après ma bêtise serait difficile tant son expression était déformée, mais c’était hilarant ! Pour sauver la catastrophe, elle m’a emmené chez le coiffeur, à la base pour faire une teinture brune, jusqu’à ce que j’exige le blond ou rien. Ma mère a bien évidemment cédé. Depuis ce jour, je suis restée abonnée au blond, mais j’ai toujours une mèche de couleur atypique à l’arrière de la tête, en ce moment j’ai opté pour le rose pâle !
J’ai les mêmes yeux qu’elle, Malia. Un bleu d’une couleur électrique intense, une forme en amande identique. C’est la première chose que j’ai remarqué lorsque je l’ai rencontré, avant d’avoir la prétention d’affirmer que la famille Steele s’est embellie de génération en génération, ce qui ne lui a pas beaucoup plus.
Aujourd’hui, on dit encore aux femmes : sois belle et tais-toi. Je sais être belle, mais je ne sais pas me taire. J’ai hérité d’un visage d’ange dans un esprit diabolique et quand mes interlocuteurs s’en rendent compte, il est déjà trop tard pour eux…


 

 
Histoire

Quand on est fille unique d’une famille, on a tendance à être gâtée pourrie. Évidemment, ça a été mon cas, mais mes parents me devaient tous ces présents, parce que sans ma présence dans leur vie, ils ne seraient probablement pas restés ensemble. Oui, il y a toujours une bonne raison de réclamer des cadeaux. Enfant de deux parents moroïs de l’esprit, il paraissait logique que je développe les mêmes dons qu’eux… pourtant cela n’a pas été tout à fait le cas. Ils s’en sont rendus compte quand ils ont compris que je discutais avec les esprits, les morts quoi. Mais ce n’est pas le plus intéressant, mon affiliation avec les morts va au-delà de cela. Je suis capable de contrôler les cadavres et faire un petit remake de retour à Zombieland ! Bon peut-être pas à ce point, car manipuler un corps demande beaucoup d’énergie, donc selon la taille et le poids, je ne peux pas forcément en contrôler plusieurs en même temps, ni sur une longue durée. Cela dit, ça aide pas mal avec les strigoïs !

Quand mes parents ont compris cela, ils ont voulu quitter l’Académie, parce que oui, il y en a aussi une en Californie, plus petite, moins sympa, mais il faut bien protéger les moroïs du reste du monde. Bref, je n’ai que dix ans quand ils me font quitter ma vie pour m’isoler du reste du monde et je savais déjà à cet âge-là que je comptais le leur faire regretter. Ils disaient faire cela pour ma sécurité, mais je savais qu’ils avaient peur en réalité. Alors j’en ai joué. S’ils ne voulaient pas qu’une bande d’oiseaux morts fassent peur à leurs voisins adorés, ils devaient m’emmener au parc d’attraction. S’ils voulaient que je cesse de communiquer avec les esprits dans les lieux publics, je voulais de l’argent de poche en échange. Le chantage a commencé très tôt et plus je grandissais, pire je devenais. Mais mes parents ont cessé d’être ma seule cible.

J’ai fait de la vie de beaucoup de personnes un véritable enfer, surtout la sienne, un amour de lycée. Ma première relation sérieuse. J’étais folle de lui, littéralement, au point d’en avoir fait une obsession. J’avais besoin de lui, de sa présence, de ses conseils et de son écoute. De son corps également. Il était mien et il était hors de question de le partager avec qui que ce soit, mais de toute façon, pourquoi voudrait-il aller voir ailleurs ? Trois belles années de relation. On était bien… Jusqu’à ce que je le trouve dans son lit avec une pétasse ! J’ai hurlé, pleuré, crié à nouveau avant de commencer à m’acharner sur cette blondasse. Mes ongles lui ont lacéré le visage, le cou, le ventre. Des mèches entières de cheveux se sont retrouvés au sol, laissant quelques trous sur son crâne et d’énormes hématomes ornaient sa peau pâle. J’avais envie de la tuer, mais il ne m’a pas laissé faire. C’est finalement lui qui a reçu un coup de couteau dans l’épaule. Pas de quoi tuer qui que ce soit, en revanche ces deux là ont largement eu de quoi porter plainte contre moi.

À partir de là mon monde bascule. Au cours du procès, mes parents insinuent que j’ai quelques troubles psychologiques afin que ma peine soit moins lourde et on finit par me forcer à consulter régulièrement un psy, ou c’est l’internement assuré. Plutôt que de m’apitoyer sur mon sort, j’ai décidé de jouer à un nouveau jeu : rendre fou mes médecins. J’ai commencé à voler, à assumer pleinement la présence de mes amis les esprits, à développer quelques comportements maniaques et à draguer excessivement mes thérapeutes, profitant de ceux qui craquaient pour mieux les menacer en retour. Ils ne savaient plus où donner de la tête avec moi, un jour on me trouve un trouble, le lendemain ils penchent vers autre chose. J’étais un cas à la fois indéchiffrable et intéressant à leurs yeux, un véritable défi et j’aimais cela.

Les choses ont à nouveau dérapé quand, sur un simple coup de tête, j’ai volé un bébé en clinique et disparu de la circulation pendant quinze jours. C’est qu’il était chou, enveloppé dans sa petite couette blanche et il me regardait avec tant d’amour ! Je savais qu’il me voulait dans sa vie et je le voulais dans la mienne. Le problème, c’est que je me lasse vite… Le petit bout de chou mignon que j’ai embarqué a commencé à devenir un pleurnichard bruyant et plein de morve, un vrai calvaire ! Alors avant de me décider à lui rompre la nuque, j’ai choisi de le ramener à la clinique pour en prendre un autre. Comment cela pas d’échange ? Non, au lieu de cela, on a décidé de m’enfermer pour de bon dans un asile.

Cinq ans passés chez les fous. J’en ai profité pour apprendre à mieux contrôler mes dons et je me suis fait un meilleur ami : Zach le chien. Un esprit. Il m’aidait à trouver quelques animaux morts dans la cour et je m’amusais à traumatiser les autres patients. Une mouche qui se bloque dans une gorge, un corbeau qui cherche à picorer les yeux, un écureuil qui se faufile dans un froc… C’était franchement amusant ! Mais j’ai eu envie de plus. J’ai voulu tester avec un humain et c’est là-bas que j’ai réalisé mon premier meurtre. Vous n’imaginez pas ma frustration quand les blouses blanches m’ont administré leur calmant et enfermé en isolement alors que j’étais sur le point de faire relever le corps de cette peste de Cindy qui adorait renverser mon dessert.

Oui cinq ans… Cela a été long quand même, heureusement je trouvais toujours de quoi m’occuper ! Mais je n’ai pas été mécontente le jour où cette femme m’a rendu visite : Malia Steele. Visiblement ma grand-mère, même si elle aurait plutôt ressemblé à ma grande sœur, il était donc facile de constater qu’il s’agissait d’une strigoï. En tous cas la ressemblance était frappante, surtout au niveau des yeux ! Tout cela pour dire que Malia a entendu parler de mes dons particuliers et qu’apparemment, ils l’intéresseraient. Mais les Steele et moi, on n’est pas trop compatible vous savez… Alors j’ai fait d’elle mon premier test humain, ou strigoï, enfin vous avez compris ! Bah vous savez quoi ? Ça a putain de bien marché ! Bon Malia n’a pas beaucoup apprécié que je la contrôle pour me sortir de là, mais moi je ne me suis jamais autant amusée ! Après cela ? Je lui ai administré l’un de ces calmants qu’on nous injecte, volé son téléphone portable et tout ce qu’elle avait de valeur avant de quitter la Californie pour de bon.

Bientôt trois mois que je me débrouille comme une grande ! Je ne vis peut-être pas dans le luxe, mais puisque j’aime être en mouvement, ce n’est pas problématique. Et puis je suis jolie, donc c’est facile de se faire offrir de quoi s’habiller et manger ou de dormir dans un lit XXL avec un bon coup. Mais il y a quelque chose qui est devenue ma nouvelle obsession depuis que je suis libre : Daniel. J’ai relu trois fois tous les messages qu’ils se sont envoyés avec Malia et la strigoï n’est pas du genre à faire régulièrement le tri dans ses archives, car certains messages remontent à plus d’un an ! Elle n’a pas non plus effacé ses photos de lui. J’ignore les véritables raisons qui ont poussé la brune à l’abandonner, même si certains messages envoyés à un Lucas m’incitent à croire qu’il a un rapport avec tout cela. Quoi qu’il en soit, il est temps qu’une nouvelle Steele débarque à Missoula et fasse parler d’elle. Une Steele 2.0 dans sa plus belle et meilleure version !


 

Derrière le personnage
             
180*102

La deuxième folle !  What a Face
   

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Administration :: Présentations :: Moroïs-
Sauter vers: