Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois le revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Fitzgerald
Jade Fitzgerald
La captivée
Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Je dois le revoir   Je dois le revoir - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:53



Je dois le revoir

Je n’ai jamais fréquenté de strigoï avant lui, je n’ai même jamais cherché à les connaître jusque-là. Autrefois ils m’effrayaient, c’est toujours un peu le cas aujourd’hui, pourtant je n’ai pas peur de lui. Considérez que je suis folle ou stupide, peu importe, j’ai cette sensation de protection lorsque je suis à ses côtés et j’ai tendance à souvent me fier à mon instinct. Alors non, les mises en garde de Julian ne m’effraient pas, il y a cette part de moi qui se dit que s’il était réellement dangereux, nous ne serions pas en train de discuter tous les deux, s’il tuait réellement des innocents juste pour le plaisir comme tous les strigoïs, il ne perdrait pas son temps à me raccompagner jusqu’à l’académie. Je me retrouve donc à simplement hausser les épaules face à ses mots avant de rétorquer. « Je ne crois pas que vous tuez des innocents. » Peut-être que je me trompe, peut-être aussi qu’il essaiera de me faire croire que j’ai tort alors que j’ai raison, simplement pour m’effrayer, simplement pour m’éloigner de lui. La vérité c’est que tant que je ne le verrais pas de mes propres yeux faire du mal à des innocents, je ne le croirais pas.

Le tonnerre gronde et la pluie finit par tomber. Je pourrais rester là durant des heures s’il le faut, à ses côtés, sous la pluie, n’importe quoi vaut mieux que de retourner à l’académie. Je n’ai pas envie de rentrer, j’ai envie de rester avec lui. Alors je lui demande cette faveur sans savoir s’il acceptera, sans savoir s’il ne me rira pas au nez. Je le vois approcher et ne sursaute pas lorsqu’il utilise sa vitesse pour me couvrir de sa veste. Au lieu de ça il y a un petit sourire qui se dessine devant tant de galanterie. Et on veut me faire croire que cet homme est un meurtrier ? Je ne le crois pas ! Je respire discrètement l’odeur de sa veste et laisse sa main se poser contre ma joue, ayant envie qu’il continue, qu’il touche à d’autres parties de mon corps. Non je ne suis pas une femme prude et je n’ai aucun problème avec ça. Julian me prévient que les temps de pluie ne sont pas les meilleurs moments pour les strigoïs mais je n’ai pas peur. C’est un simple « J’ai confiance. » qui quitte mes lèvres lorsqu’il me dit que je vais devoir lui accorder ma confiance, et autant dire que lorsqu’il me prend dans ses bras, je n’ai plus envie qu’il me relâche.

Parfois j’ai l’impression de n’être encore qu’une enfant qui rêve du prince charmant, pourtant il y a longtemps que je n’y crois plus. Aujourd’hui je suis davantage une femme avec des désirs à assouvir, et c’est Julian que je veux. C’est Julian que je compte avoir. Ma tête vient doucement se poser contre son torse et je le laisse m’emmener n’importe où il le voudra. Chez lui serait l’idéal mais une grotte fera également l’affaire. C’est à contrecœur que je regagne le sol, relevant mon regard vers lui lorsqu’il propose d’aller chercher de quoi me réchauffer. J’ai bien une idée en tête de ce qui pourrait me réchauffer à vrai dire et ce n’est pas au feu que je pense, mais nous ne sommes pas encore sur la même longueur d’onde à ce sujet « Atte… » Pas le temps de lui demander d’attendre, Julian a déjà disparu et durant quelques minutes je me retrouve seule dans cette grotte sombre et froide. J’ai horreur d’être seule…

C’est dans un coin de la grotte que je pars me réfugier, assise sur le sol, recroquevillée sur moi-même contre la paroi de la grotte. J’essaie d’ignorer tous les petits bruits de la forêt qui me donnent le frisson. J’essaie de me convaincre qu’il va revenir et ne pas m’abandonner ici. Et je ressers la veste autour de mon corps, attendant son retour, essayant de ne pas penser à de sombres idées alors que l’obscurité tente de me ramener à de mauvais souvenirs enfouis quelque part. Puis il revient finalement quelques minutes plus tard, trempé, tenant du bois pas trop humide sous le bras. Je ne dis rien, je le regarde allumer le feu qui ne tarde pas à prendre et éclaire un peu l’endroit, en plus de nous réchauffer. « Merci. » Mon regard reste figé sur lui alors que je prononce ce simple mot qui en signifie beaucoup en réalité. Merci de rester avec moi. Merci pour la veste. Merci pour le feu. Merci de m’avoir sauvé la vie…

Je le regarde s’asseoir en face de moi alors qu’il tente de me faire comprendre que le répit ne dure jamais bien longtemps. Je l’écoute me dire également que je n’obtiendrais rien de plus de sa part que ces quelques heures de répit. Pourquoi ? Pourquoi imposer cette distance entre nous ? Un autre strigoï aurait probablement sauté sur l’occasion pour me séduire, prendre tout ce qu’il veut de moi et probablement me briser le cœur ensuite. Julian n’a même pas l’air un minimum sensible à mes charmes et c’est un peu frustrant je dois le reconnaître. « De quoi avez-vous peur ? » Le retour de la femme directe. Mes bras se détachent de mes jambes, je chasse la peur de tout à l’heure et reprend confiance alors qu’il est de nouveau à mes côtés. « Vous chercher désespérément à me mettre en garde sur votre dangerosité mais je n’ai pas peur de vous, peut-être que je le devrais mais ce n’est pas le cas. Si vous me vouliez du mal, il y a longtemps que vous m’en auriez fait. » Et pour je ne sais quelle raison il ne m’a toujours rien fait, soit parce que je l’attire plus qu’il ne veut le laisser paraître, soit parce qu’il a réellement un bon fond et puisque la deuxième option semble la plus plausible, alors je n’ai rien à craindre de lui. « Vous me plaisez et je n’ai pas honte de le dire. » Oui, même aussi vite et tant pis de ce qu’il pourrait penser à mon sujet. « J’aurais davantage préféré votre contact plutôt que ce feu pour me réchauffer, mais vous ne voulez rien de moi, pourtant je ne suis pas une petite fille dont il faut prendre soin. » Un rapprochement ne le forcera pas à s’engager dans une relation étrange avec une inconnue, je ne pense pas vouloir de ça non plus de toute façon. En réalité je ne suis même pas sûre d’assumer ce rapprochement s’il devait avoir lieu, je n’ai eu aucun rapprochement physique depuis mon retour et je ne sais pas comment je réagirais lorsque l’occasion se présentera. Mais je ne veux pas penser à ça pour l’instant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Julian Turner
Julian Turner
L'inaccessible guerrier
Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 419
MessageSujet: Re: Je dois le revoir   Je dois le revoir - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:11


Je dois le revoir
Jade & Julian
Quelle drôle de femme semblez-vous être, domnicella. Quelqu'un qui semble n'avoir aucun instinct de survie ou en tout cas, aucune peur à me présenter alors même que je suis un strigoï. Penser que parce que je ne te tue pas, je ne tue pas d'innocent, c'est se tromper. Je me fixe des buts, je crée des plans qui interviennent sur la durée. Et si pour les réussir, je dois tuer des innocents, je le ferais. Je ne suis plus cet être plein d'illusions que j'étais en tant que dhampir. Je sais que la victoire signifie le sacrifice de quelques personnes qui auraient pu s'en sortir, qui n'avaient rien fait pour mériter la mort. Mais je ne suis plus assez sensible pour m'arrêter sur ses morts nécessaires. Mais est-ce vraiment utile d'en débattre avec cette femme pleine d'illusion ?

Finalement, je change de sujet, surtout quand elle me dit désirer rester en ma compagnie. Ou en tout cas, elle n'a pas l'air de souhaiter retrouver ses confrères. Voilà bien une action imprudente. Mais je suppose que puisque je l'ai soigné, elle suppose donc que je ne suis pas dangereux. Encore une fois, est-ce dans un quelconque intérêt de la détromper quand elle ne me reverra certainement plus après ce soir ? Aucun de mes plans sur le long terme ne nécessite que je reste à Missoula plus longtemps que nécessaire. Alors bientôt, nous ne nous reverrons plus.

A la place, je lui prête ma veste et je lui fais comprendre que nous allons bouger de là. Elle me dit qu'elle a confiance mais elle ne devrait pas. Sauf qu'encore une fois, je rebondis pas là-dessus. Un jour, elle aura une véritable désillusion et ce jour-là, elle y perdra peut-être la vie. J'espère, pour elle, qu'elle est prête à assumer ce qui pourrait lui arriver.

J'attrape finalement Jade et je nous fais courir jusqu'à la grotte, précédent quelques peu la pluie. Sauf que le temps de la reposer et de la prévenir que je vais chercher du bois, l'orage nous a déjà rattrapé. Je ne fais pas attention à son début de réponse, à la place je ressors chercher le nécessaire. L'eau tombe drue mais elle n'a pas encore atteint les cimes des arbres les plus volumineux, alors je trouve plusieurs branches encore sèches. Bien plus sèches que moi en tout cas. Très vite, je retourne dans la grotte avec mon butin.

Mes yeux de strigoïs me permettent de voir que Jade est recroquevillée dans un coin, me faisant froncer les sourcils. J'aurais du la déposer directement à l'Académie, peu importe sa volonté. Bien que cela m'aurait certainement mis également en danger, j'avais assez confiance en mes capacités pour me permettre de passer aux travers des mailles et repartir tout aussi rapidement. En réalité, si les choses n'ont pas changé en plusieurs siècles, comme je le suppose, je pourrais même faire tomber la barrière sécurisée de l'Académie et m'infiltrer à l'intérieur en à peine quelques heures. Mais heureusement pour les moroïs et les dhampirs, ce n'était aucunement mon but. Je n'avais que peu d'intérêt à porter à ces deux espèces.

Silencieusement, j'allume un feu, permettant à Jade de voir autre chose que des éclairs. Puis je m'installe en face de ce feu, laissant ce dernier sécher mes vêtements. Après tout, bien que je ne ressentes le froid que comme une sensation, et non pas un désagrément, se promener avec des vêtements humides n'a jamais été très agréable. Je tourne mon regard vers Jade le temps de parler, lui disant que je ne pouvais lui accorder qu'un répit de courte durée avant qu'elle ne retourne à sa société. Puis je retourne de nouveau mon attention vers le feu mais c'est sans compter sur cette jeune moroï.

Je vois cette dernière se redresser et recouvrer un feu intérieur qu'elle me présentait au début de notre conversation. Une femme qui me demande de quoi j'ai peur. Et étonnement, je la laisse termine de me parler. Mais je ne retiens pas une légère moue quand elle me dit qu'elle n'a pas peur de moi et que si je le voulais, je lui aurais fais du mal il y a longtemps. Visiblement, elle ne connait pas les gens de mon espèce. Ils sont imprévisibles mais surtout, leurs plans peuvent être de retarder la douleur pour en profiter encore plus après. Tant qu'elle se trouveras en présence d'un strigoï, elle ne sauras jamais être certaine d'être en sécurité. Bien sur, cette constatation fonctionne avec toutes les espèces. Mais à mon grand damne, elle est encore plus vrai avec les strigoïs. Parce que s'il est vrai que nous avons des bons strigoïs, nous avons aussi certains des plus vicieux êtres de la planète dans cette race.

« Vous ne devriez pas avoir confiance. »


Ce qui m'étonne légèrement et me fait de nouveau tourner la tête vers elle, c'est la suite de ses phrases. Cette remarque comme quoi je lui plais. Oh, je ne suis pas aveugle, je sais que mon corps plaît. J'en ai profité plus que ma part en tant que dhampir, j'en ai profité de nouveau en tant que strigoï bien que ces derniers temps avec l'unité, mes contacts avec la gente féminine se sont grandement réduit. Ce qui m'étonne vraiment, c'est que cette frêle femme parle aussi facilement de désirs aussi profonds.

Je garde le silence un moment, peut être un peu trop longtemps moment, mais cela me permet de réfléchir à ce qu'elle m'a dit. Cela me permet également d'analyser ce que je vois dans ses yeux. Et elle n'est pas aussi confiance qu'elle veut sembler l'être. N'est-ce pas ? Je penche la tête sur le côté et à ses yeux, je dois disparaître pendant que je cours jusqu'à me retrouver accroupi face à elle, entourant doucement le bas de son visage de la paume d'une de mes mains, l'autre se trouvant en appuie sur le mur derrière elle pour me permettre d'être proche, sans l'écraser. Et je lui prouve pour la première fois depuis notre rencontre que je connais son prénom...

« Vous n'avez aucune idée des désirs dont vous parlez, Jade. En tant que moroï, vous pensez connaître la signification du désir du corps et du sang. Mais ce n'est rien face aux désirs d'un strigoï. Vous n'en supporteriez pas l'intensité, si vous y surviviez. »


J'esquisse un léger sourire et soudainement, j'interromps tout contact, me laissant retomber en arrière pour m'assoir à ses côtés, mais plus proche du feu que d'elle. Je pourrais avoir peur qu'elle me pousse dans le feu, bien sur. Mais je n'ai ni peur de la mort, ni peur d'elle. Alors je prends un risque calculé. Et puis le feu qui couvre dans ses yeux ne parle pas de mort. Mais il parle de désir et d'angoisse. Vous n'êtes pas encore assez sure de vous pour assumer le désir d'un moroï alors celui d'un strigoï ? Il y a une raison pour laquelle je ne me perds pas dans n'importe quel corps. C'est parce que malgré mon apparence de calme et de flegme, tout cela part toujours en fumée quand une étreinte est en jeu. Et je préfère garder le contrôle, surtout face à un corps aussi fragile, peu importe la beauté du corps ou la personne à l'intérieur d'ailleurs...
Philosophie d'une vie, exception d'un soir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fitzgerald
Jade Fitzgerald
La captivée
Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Je dois le revoir   Je dois le revoir - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:54



Je dois le revoir

Il y a quelque chose qui m’anime quand je suis à ses côtés, j’ai l’impression d’être… vivante. J’ai du mal à savoir où je vais depuis mon retour à l’académie, du mal à savoir ce dont j’ai réellement envie, j’ai seulement l’impression d’errer dans les couloirs à la recherche d’un but sans être véritablement capable de le trouver. Je n’arrive pas à redevenir l’ancienne Jade mais je ne sais pas quelle Jade j’ai envie de devenir à l’avenir. J’ai besoin d’avoir un but, besoin de ressentir à nouveau et à défaut de m’aider sur le premier point, Julian m’aide sur le second. Peut-être suis-je folle de ressentir du désir pour un strigoï, d’autant qu’il lui en faudrait peu pour m’éliminer mais il paraît qu’on ne contrôle pas ce genre de sentiments. Qu’est-ce que Lilith penserait de tout ça ? Je ne pense pas qu’elle approuverait. Je ne pense pas que quiconque dans ma famille approuve de toute façon mais ils n’ont pas leur mot à dire.

Puis Julian me dit que je ne devrais pas lui faire confiance. Pourquoi ? S’il me voulait du mal il m’en aurait déjà fait. S’il voulait me détruire il ne me dirait pas de ne pas lui faire confiance, il sauterait sur l’occasion pour profiter de la situation mais il n’est pas comme ça. Tu auras beau dire que je ne dois pas te faire confiance, ça ne changera pas la vision que j’ai de toi et tant pis si je me trompe, parfois il faut savoir prendre des risques. Je continue de le fixer dans les yeux, lui répondant d’un ton parfaitement sûr de moi.

« Vous n’êtes pas le premier à tenter de me dire ce que je devrais faire ou ne pas faire, malheureusement j’ai toujours été assez têtue. »

Il n’y a pas de crainte qui se lit dans mon regard, pourtant il y a bien mon souffle qui se coupe un instant lorsqu’il disparaît de sa place pour apparaître juste devant moi. Je sens mon cœur tambouriner lorsqu’il encadre mon visage de sa main et que son visage est si proche du mien. Il y a peut-être du doute qui doit se lire dans mes yeux à cet instant et je déteste ça ! Je n’ai jamais douté de moi devant un rapprochement physique alors pourquoi maintenant ? Pourquoi avec lui ? Peut-être parce que c’est encore trop tôt. Peut-être parce que j’ai surestimé mes capacités à aller de l’avant. C’est lorsqu’il reprend la parole que mon regard se fronce un peu, pas parce qu’il faisait semblant d’ignorer mon prénom jusque-là mais par rapport à ce qu’il dit. Il ne me croit pas à la hauteur. Jamais un homme ne m’a dit que je ne serais pas à la hauteur et… c’est vexant de l’entendre de sa bouche à lui. Il s’éloigne avec ce petit sourire et s’assoit entre le feu et moi alors que je tente de remettre mes idées en place.

« Vous pouviez juste dire que je ne vous intéresse pas. »

Une Jade blessée dans son égo, ce n’est jamais bon pour personne. Je n’avais encore jamais employé ce ton froid avec lui mais il semblerait qu’il y ait une première à tout. Mon regard se plante dans le sien et n’est plus aussi doux que tout à l’heure. La rose est en train de ressortir ses épines, il lui faut bien ça pour se protéger.

« Vous croyez que je ne serais pas à la hauteur ? Tout ça pour quoi ? Parce que j’ai eu un moment d’égarement lorsque vous êtes apparu devant moi ? Pardon de ne pas être aussi froide que les femmes que vous avez l’habitude de côtoyer mais vous l’avez dit, je suis une moroï, pas une strigoï. »

Et les femmes de mon espèce ont le sang chaud, surtout lorsqu’elles portent le nom Fitzgerald. Ce n’est pas parce qu’il m’a sauvé que je suis une demoiselle en détresse, ce n’est pas parce que j’ai quelques craintes que je ne suis pas sûre pour autant de ce que je veux. Je sais ce que je veux, je ne sais juste pas quand sera le bon moment pour ça. Ma vue est brouillée par se voile humide qui remonte dans mes yeux et je déteste ça. Je ne pleure jamais devant qui que ce soit alors ce n’est pas devant lui que je vais commencer. Alors oui, je ravale mes larmes et me lève de ma place.

« Contrairement à vous je suis sûre que je vous aurais épaté, Julian. Mais ni vous ni moi n’aurons le fin mot de cette histoire. »

Et c’est peut-être stupide de quitter la grotte alors que la pluie se déchaîne dehors et que je ne saurais probablement pas retrouver mon chemin jusqu’à l’académie mais je l’ai dit, j’ai ma fierté et je ne le laisserais pas voir la moindre larme couler. Peut-être que la pluie me calmera au moins.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Julian Turner
Julian Turner
L'inaccessible guerrier
Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 419
MessageSujet: Re: Je dois le revoir   Je dois le revoir - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:49


Je dois le revoir
Jade & Julian
Depuis combien de temps n'avais-je pas eu de discussion sensée avec un être humain ? Un certain temps maintenant. Les proies que j'avais chassé en cherchant Emma n'avaient pas eu le potentiel d'une véritable conversation. Quant à Emma elle-même, je l'avais raté. Et les ennemis qu'elle m'avait laissés n'avaient pas eu le temps de me parler quand je les avais éliminé. Si je remontais plus loin, je dirais que ma dernière conversation intelligente remontait à l'époque de Missoula, il y a déjà plusieurs mois de cela. Et encore... Etait-ce réellement des conversations ? Je n'en étais plus certain à ce jour.

J'observais cette femme, Jade, qui n'avait pas froid aux yeux et n'avait apparemment peur de rien. En tout cas, pas de moi. Etait-ce une bonne chose pour elle ? Non, je ne pense pas. Après tout, ce n'était pas parce que je l'avais soigné une fois que je ne pouvais pas retourner ma veste une autre fois. Surtout quand j'évitais de m'attacher, pour ne pas reproduire les erreurs de mon aventure avec Emma. Et à plus fortes raisons, j'évitais également les humaines. Elles étaient volatiles et leurs vies étaient bien trop courtes. Quand bien même Jade pouvait m'annoncer être têtue et savoir ce qu'elle voulait faire ou ne pas faire... Non, me faire confiance n'était pas une bonne idée.

Mais toute cette histoire ne semblait plus être aussi importante quand Jade m'évoqua le désir que je pouvais lui inspirer et que je finis par mettre un nom sur l'étincelle dans son regard. De la peur, n'est-ce pas ? Sans compter que... Je n'étais pas certain de ressentir vraiment du désir pour cette femme. Je ne m'étais pas arrêté à la considérer comme une femme, juste comme un être humain sans véritable enveloppe charnelle. Et je me rappelais parfaitement de la fragilité du corps que j'avais soigné. Un corps qu'il me serait bien trop facile de casser. Alors je m'approchais d'elle pour délivrer un ultime message. Une dernière mise en garde. Puis je m'écartais d'elle.

Je tourne de nouveau mon regard vers elle quand elle prend la parole pour me dire quelques mots. Lui dire qu'elle ne m'intéresse pas ? Est-ce que c'est réellement cela ? Si elle ne m'intéressait pas, elle ne serait pas encore en vie à l'heure actuelle... Mais je ne suis pas certain que nous parlions du même intérêt. Et je ne suis pas certain que parler maintenant ait un quelconque intérêt. Je l'observe toujours sans rien dire et elle continue à parler.

Jade n'a visiblement aucune idée de ce qu'elle peut rappeler à mon esprit. Les femmes que j'ai fréquenté... Elles ont toutes été touts feux toutes flammes. Et elles ont toutes été dangereuses. J'ai fini par terriblement regretter le fait de les avoir fréquenté. Enfin pour celles qui ont durées plus d'une nuit, ce qui signifie bien peu de femmes. Mais ce n'était pas le moment de s'intéresser à cela. Pas quand Jade se levait avec visiblement l'intention d'aller affronter la pluie à l'extérieur. Tout en me disant qu'elle m'aurait épaté. Et suite à cela, elle sortit pendant que le déluge qui se préparait il y a encore quelques minutes commençait maintenant à inonder les bois nous entourant.

« Quelle situation... »


Finalement, après un instant d'hésitation, je me relevais et je partis en direction de Jade. Elle n'avait pas pu aller bien loin, surtout que la pluie devait bien plus handicaper sa vue que la mienne. Mais je suivis son parfum qui se répandit bien plus rapidement (bien trop) avec toute cette pluie. De quoi me donner envie de prendre quelques gorgées de son sang... Non. Je ne pouvais, ni ne voulais, me le permettre. Finalement, je me plaçais sur le chemin de Jade, affrontant son regard malgré la pluie.

« Jade, attendez, ne partez pas ainsi. »


A affronter son regard ainsi, malgré la pluie, je me rendis bien compte que cela ne serait pas simple de la faire rester. D'ailleurs, était-ce réellement le choix que je désirais faire ? S'il n'y avait pas eu la pluie, surement l'aurais-je laissé repartir, sur qu'un dhampir finirait par croiser sa route. Mais voilà, la pluie était là, effaçant ses traces, empêchant les dhampirs de sortir, menant Jade sur d'autres sentiers glissants et dangereux mais diffusant également le parfum de sa peau et de son sang à mille lieux aux alentours. De quoi attirer bien des prédateurs. Je retiens un soupir en déposant doucement ma main contre le contour de la joue de Jade, attirant son attention.

« Je m'excuse, domnicella. Je ne voulais pas insinuer que vous manquiez de valeur ou de charme, ni que vous ne puissiez pas susciter de l'attirance chez moi. Mais la situation n'est pas aussi simple que cela. »


Jade ne savait pas l'attrait du sang, surtout sous cette pluie. Tout comme elle ne savait rien de la force des sentiments quand on ne les bride pas. Ou notre force physique. Autant de choses qui font de nous les monstres des nuits des moroïs. J'esquisse un léger sourire à l'encontre de Jade, sentant la pluie nous frapper un peu plus durement. Il allait falloir que nous rentrions rapidement. Ou...

« Si ma présence vous est insupportable, je peux vous ramener bien plus proche de l'institut en quelques secondes. Ou peut-être pourrions-nous rentrer à l'abri ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu une compagnie intéressante. »


Je ne lâche pas la joue de Jade, tout comme son regard pendant ma proposition. Oui, pour la première fois, je ne la poussais pas à partir rapidement, à la place, je lui laissais le choix. Plutôt ironique n'est-ce pas que le loup laisse le choix au chevreuil ? Bien que ce chevreuil-là puisse se révéler très intéressant.
Philosophie d'une vie, exception d'un soir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je dois le revoir   Je dois le revoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois le revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Missoula :: Quartier Centre :: Rue piétonne-
Sauter vers: