Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous galant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kylian Avery
Kylian Avery
Le fétichiste
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 1:40


Rendez-vous galant

Le duo que je forme avec Irys est positivement surprenant, même si ce n’est pas une grande surprise, j’ai tout de suite su que le feeling passerait bien entre nous, ou en tous cas je l’ai espéré assez fort. Non seulement nous nous entendons à merveille, mais en plus nous sommes assez doué pour faire face à toutes ces épreuves et en ressortir vainqueur. Sans oublier cette dernière épreuve qui nous a valu notre premier baiser, même si techniquement parlant on ne peut pas réellement considérer ça comme un baiser mais… Laissez-moi me dire que c’est le cas ! De toute façon je compte bien obtenir un vrai baiser ce soir, même si les règles de la galanterie stipulent qu’il ne faut pas embrasser au premier rendez-vous, après ce petit aperçu je sais que je ne résisterai pas toute la soirée à l’appel de ses lèvres.

Il n’y a pas le moindre malaise lorsque nous remontons à la surface après ce qu’il vient de se passer, je glisse une petite remarque qui fait réagir l’autre duo et amuse Irys qui rétorque une question qui a le mérite de déclencher un sourire amusé sur mon visage. Je me mets à hausser les épaules avant de glisser cette remarque à voix haute. « Que veux-tu, tous les duos ne peuvent pas être aussi parfaits que le nôtre. » Et je sais que les deux autres nous ont entendu, ce qui semble particulièrement irriter le type qui aurait bien envie de nous rappeler –encore- qu’ils sont arrivés premier, mais il se tait parce qu’il a vite compris que ma remarque n’était pas anodine. Leur duo est peut-être arrivé premier, mais à en croire les têtes qu’ils tirent ils se sont clairement disputés durant ce jeu et il risque de bien moins profiter du reste de la soirée. Nous sommes peut-être arrivés deuxième, mais nous avons gagné en prime un rapprochement fort intéressant.

Le troisième duo ne tarde plus à arriver et si quelques règles sont rappelées, j’ai déjà glissé mon bras autour des épaules d’Irys pour la taquiner un peu plus. Je ne la quitte pas des yeux lorsqu’elle se tourne vers moi et maintiens ce petit sourire amusé sur mes lèvres. Iris me surprend un peu dans sa réponse, mais de la bonne façon. Serait-elle en train de se lâcher ? C’est une bonne nouvelle, ça veut dire qu’elle est prête à me faire confiance. Iris ne me laisse pas encore le temps de répondre à sa question qu’elle me pousse à rapprocher mon visage du sien par cette main glissée dans ma nuque. Il ne se passe rien durant une seconde où je décide de répliquer enfin. « Jusqu’au bout du monde. » Et je crois qu’Irys ne se doute pas à quel point je suis sérieux à cet instant. Je crois que moi-même je ne m’en rends pas compte, préférant croire que nous nous sommes tous les deux perdu dans ce jeu de séduction. Un jeu qu’Irys est en train de remporter.

Ses lèvres effleurent les miennes et je me demande si elle a conscience du véritable effet qu’elle me fait. Je me demande si elle réalise que je ne la laisserais pas filer aussi facilement et ce n’est probablement pas une bonne chose pour elle de fréquenter quelqu’un comme moi. Mais elle ne sait pas qui je suis vraiment alors… J’ai toutes mes chances ce soir. Irys éloigne son visage et je laisse sa main attraper la mienne et m’emporter sans la moindre résistance vers le bar où nos commandes nous sont rapidement servies. Je ne sais pas si tu t’es rendue compte des nombreux regards qui se sont posés sur nous à peine arrivé. Des regards d’hommes sur toi. Des regards de femmes sur moi. Pas si surprenant en réalité, un duo comme le nôtre attire forcément l’attention. Nous buvons quelques gorgées de notre boisson histoire de nous hydrater un peu, puis je viens me pencher vers l’oreille d’Irys pour lui murmurer ces mots.

« Danse avec moi. »

Et ma main s’empare de la sienne pour l’éloigner du bar et l’entraîner avec moi un peu plus loin. Il n’y a pas vraiment de piste de danse, tout le monde peut se déhancher n’importe où, sur la terrasse, sur l’herbe, dans la piscine, au carré VIP. C’est à proximité de la piscine que j’entraîne Irys et danse à ses côtés, appréciant la proximité de nos deux corps. Ce n’est probablement pas une bonne idée que nous soyons restés en maillot de bain tout compte fait… Heureusement je sais contrôler mes ardeurs, mais autant dire qu’Irys me fait terriblement de l’effet. C’est au beau milieu de notre danse que je finis par lui glisser ces mots, incapable de rester sage trop longtemps.

« Avoue-le… ta superbe stratégie pour nous faire gagner était avant tout un bon prétexte pour m’embrasser ! »

Il n’y a rien de sérieux dans ma voix, rien qui ne devrait mettre Irys mal à l’aise. Je suis doué pour rendre n’importe quelle situation normale voire même amusante au lieu qu’elle soit gênante. La connerie c’est dans les gênes et Sélène et moi sommes plutôt pas mal à ce niveau-là.

Revenir en haut Aller en bas
Irys Rehvenge
Irys Rehvenge
La douce rose
Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:37



Rendez-vous galant


Tu sais, quand j'y réfléchis Kylian, cette situation est plutôt étrange. Nous nous sommes rencontrés au-dessus d'un homme mort qui avait tenté de me manger après tout. Et pourtant, après quelques minutes avec toi, bien que nous nous rapprochions plutôt des quelques heures maintenant, j'en oublie notre rencontre. Tu es quelqu'un qui gagne à être connu. Et je t'apprécie bien plus que je ne l'aurais pensé lors de notre première rencontre. Tu me donnes assez confiance pour plaisanter avec toi et en retirer du plaisir, pour te taquiner et t'apprécier. Alors oui j'apprécie énormément cette étrange situation.

Finalement, nous finissons deuxième, un bon score, bien que le premier groupe se sente obligé de faire une remarque. Mais c'est surtout leurs têtes qui m'arrêtent. Tiens, pourquoi on dirait que vous avez oublié de passer aux toilettes avant de venir ? Non, parce que c'est soit ça, soit... Hum non, en fait je ne veux pas y réfléchir. Je lance une remarque à Kylian qui réplique à son tour en parlant de la perfection de notre groupe. Je ne peux pas empêcher un léger rire de me parcourir et je ne tente pas de l'empêcher d'ailleurs. Tu es légèrement arrogant n'est-ce pas Kylian ? Mais cela te va plutôt bien et pour cette fois, ce n'est pas comme si c'était entièrement faux, nous avons effectué un bon parcours après tout. Je hoche la tête mais je ne réplique rien.

Au final le dernier groupe est arrivé, nous avons reçu un bracelet et nous sommes entrés en maillot de bain dans cet endroit. C'est tout de même étrange comme situation mais pas tant que cela vu qu'au moins la moitié des personnes en est au même point. Finalement, Kylian me demande si je suis prête pour cette soirée alors je décide de le taquiner à mon tour et sa réponse me surprend. Jusqu'au bout du monde ? Je ne pense pas qu'on ait besoin d'aller jusque là voyons. Sans compter que ce serait une drôle de chose de parcourir une telle distance pour une inconnue, non ? Tu es étrange Kylian, mais c'est un bon étrange. Alors allons-y.

Je ne sais pas d'où me vient cette assurance, mais je me retrouve à effleurer ses lèvres des miennes avant de le pousser à me suivre en direction du bar. Et maintenant que la soirée en elle-même commence, comment allons-nous la vivre ? Quel genre d'homme seras-tu ? Quel genre de femme suis-je devenu depuis mon dernier rendez-vous qui, soyons honnête, date énormément ? Eh bien je suppose qu'il est temps de le découvrir. Nous buvons quelques gorgées et finalement je sens Kylian se pencher vers moi avant de me murmurer quelque chose. Je me tourne vers lui avec un sourire et un hochement de tête pour acquiescer, le suivant avec plaisir. J'apprécie la sensation de sa grande main chaude dans la mienne. Elle présente des cals et des aspérités que j'ai envie de parcourir de mes doigts, mais je me retiens. Et finalement, nous nous retrouvons à danser très proche l'un de l'autre. Puis Kylian parle et je lui fais un petit sourire gêné, secouant doucement la tête en sentant mes joues rougir légèrement. Tiens, cela faisait longtemps qu'elles ne m'avaient pas trahi celles-là. Malgré tout, je n'ai pas peur de répliquer avec amusement.

« Je n'avais absolument rien prévu, ce n'est pas de ma faute si tu ne remportes pas le concours d'apnée cette année, mon cher Lord. »


Je peux bien m'amuser avec son surnom de Lady après tout moi aussi. Je n'hésite pas à soutenir son regard pour répondre. Je sens quelques personnes se rapprocher de nous, nous bousculant presque dans leurs gesticulations, alors je me rapproche de Kylian, me rendant compte encore une fois de la différence plus qu'importante de taille entre nous deux. Définitivement, j'ai beau être petite, toi tu as quand même mangé un peu trop de soupes durant ta croissance.

« Et qui me dis que ce n'était pas ta stratégie, de plonger avec aussi peu d'air afin que je vienne t'aider ? »


Alors Kylian, que répondras-tu à cela ? J'avoue apprécier nos taquineries alors que tu me répondes sérieusement ou non, les deux ne me dérangeront pas. Je laisse un sourire espiègle m'échapper sans lâcher son regard. J'attends ta réponse mon cher.


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Avery
Kylian Avery
Le fétichiste
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:46


Rendez-vous galant

Comment se terminera cette soirée, ma Lady ? De la bonne façon j’en suis sûr, mais si je peux repartir avec un nouveau baiser en plus, ou deux, ou trois… Bref autant de baisers que tu voudras, je ne serais pas contre. Il faut dire que tu me cherches un peu, à effleurer mes lèvres de cette façon, à avoir ces sourires ravageurs et cette peau si douce. Ai-je le droit de dire que tu es à moi ? J’imagine que c’est encore beaucoup trop tôt pour ça, mais un jour je finirais par le dire parce que je ne lâcherais pas l’affaire avec toi Irys. Je suis un homme qui sait ce qu’il veut et qui ne connaît pas le mot abandon. C’est sur une piste de danse improvisée que je l’entraîne, juste à côté de la piscine. Nos corps retrouvent leur proximité, d’autant plus avec ces personnes qui nous bousculent. J’aurais pu m’énerver contre eux de ne pas faire attention où ils marchent mais l’air de rien ça m’arrange de me retrouver avec une Irys un peu plus collée à moi alors disons que ça ira juste pour cette fois. De toute façon je ne pense pas que chercher la bagarre au cours d’une soirée me fasse franchement gagner des points. Je replonge mon regard dans celui d’Irys avant de lâcher cette petite provocation qui n’a rien de sérieuse, mais j’aime voir l’effet que cela produit sur les joues de la jeune femme, même si je ne lâche aucune remarque à ce sujet. Sa réponse me fait esquisser un petit sourire amusé.

« Oh, Lord ? Un surnom auquel je pourrais vite me faire. »

Le Lord et la Lady, si ce n’est pas la classe ! On va en faire des jaloux tous les deux. Je fais tourner Irys sur elle-même le temps d’un tour avant de revenir poser ma main contre sa taille, incapable de cacher ce nouveau sourire lorsqu’elle me pose sa question. Il va quand même falloir que je pense un jour à arrêter de sourire comme un abruti.

« Ok je suis découvert, mais admets-le, ma stratégie était plutôt réussie ! »

Est-ce que c’était véritablement ma stratégie ? Pas vraiment parce que si on perdait cette dernière partie, la soirée aurait déjà été terminée pour nous et le but était tout de même d’emmener Irys faire la fête. Mais si je peux laisser peser le doute, je ne m’en priverais pas cela dit. C’est une deuxième fois qu’Irys se fait bousculer, un peu plus violemment cette fois et je ne peux m’empêcher de protester sur ce coup-ci, posant ma main sur l’épaule du type pour attirer son attention. « Ça fait deux fois que tu la bouscules, je vais finir par croire que tu cherches vraiment à attirer l’attention de la Lady qui m’accompagne, pas de la bonne façon ceci dit. » Bon d’accord vu les yeux de ce type il est clairement déchiré mais ça n’excuse pas pour autant le manque de politesse. « Woh désolé les gars ! Enfin mademoiselle ! Je peux vous inviter à notre partie de beer pong pour me faire pardonner ? Allez venez, les bières sont pour nous. » Merde, ça non plus ce n’était pas prévu, ce type est en train de foutre en l’air mon tête à tête avec Irys. Voilà, ça m’apprendra à vouloir jouer les preux chevaliers. Je laisse échapper un petit raclement de gorge avant de me décider à répondre. « Ce ne serait pas très fairplay, enfin je veux dire pour vous, je suis plutôt doué en précision. » Sans vouloir me vanter. « Et votre Lady, elle est douée en précision ? Peut-être qu’elle saurait vous tenir tête ! » Bon forcément sur le coup j’ai de gros doutes à ce sujet mais franchement Irys m’a déjà surpris plus d’une fois alors je ne serais pas étonné qu’elle me surprenne une fois de plus.

C’est donc vers elle que je tourne le regard parce que je n’ai pas l’intention de parler à sa place. Je ne sais pas si dans le principe un beer pong serait susceptible de l’intéresser ou non, je sais encore moins ce qu’elle vaut en précision mais c’est à elle de voir si elle a envie de s’essayer à ce nouveau jeu ou pas, sauf que cette fois nous ne serons pas dans la même équipe visiblement. « Envie d’essayer ? Mais je te préviens, cette fois la stratégie risque d’être de te faire boire alors tu peux encore dire non. » Au moins on ne pourra pas me reprocher mon honnêteté. Enfin en réalité je serais le premier à dire à Irys de ne pas se forcer à boire si elle n’en veut pas, mais si elle en a envie alors fonçons ! Qui sait, peut-être que c’est elle qui me fera boire en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Irys Rehvenge
Irys Rehvenge
La douce rose
Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 3:02



Rendez-vous galant

Depuis combien de temps n'avais-pas discuté assez longtemps avec un homme pour qu'il me fasse rougir ? En dehors de toi, je pense que cela faisait un certain temps. La timidité avait ce genre de conséquence. Certes, j'avais eu quelques amours, quelques flirts, quelques rendez-vous. J'avais déjà vaincu ma timidité plusieurs fois. Mais depuis mes dernières rencontres avec Dante, ma timidité s'était mêlée à une certaine méfiance. Une méfiance qui disparaissait petit à petit avec toi, surement parce que j'avais commencé avec l'une des pires rencontres possibles et que cela allait de mieux en mieux. Il n'empêche que tu avais réussi à me faire rougir mais, puisque j'étais à l'aise avec toi, cela ne m'empêcha pas de répliquer. Et sa réponse me fit rire doucement.

« Oh je n'en doute pas, My Lord. »

Et puisque nous en sommes aux taquineries, je suppose que c'est à mon tour de te rendre la pareille. En tout cas, c'est ce que je souhaite faire alors je ne m'empêche pas de répliquer avec malice. J'émets un léger rire quand je tournoie entre ses bras, avant de revenir devant lui, levant les yeux pour croiser son regard. J'aimais le sourire et la lueur que je voyais dans ses yeux, autant d'éléments qui me faisaient sourire à mon tour. Un sourire qui s'agrandit à ses paroles, bien que je ne sois pas certaine qu'il parle sérieusement.

« Rondement bien menée en tout cas cette stratégie, bien qu'elle ait été plutôt dangereuse pour un seul baiser ! »


Mais après tout, cela rendait également ce baiser assez unique. Je sentis une nouvelle secousse qui me rapprocha de Kylian, faisant se rencontrer nos corps une nouvelle fois. Mais cette fois, cela ne dura pas longtemps parce que je sentis Kylian s'écarter et la perte du contact de ses mains pendant qu'il s'intéressait à l'homme qui m'avait bousculé. Enfin, je suppose que c'est lui, étant de dos, je ne l'avais pas vu, mais si Kylian s'intéressait à lui... Par contre, vraiment, ce n'était pas nécessaire de l'interrompre dans sa danse. Ca arrivait souvent dans ce genre de soirée, je suppose.

Finalement, j'assiste à la conversation entre les deux, tournant la tête vers l'un puis vers l'autre quand ils parlaient. Très franchement, cela faisait longtemps que j'avais pardonné cette bousculade, mais apparemment, ils étaient en train de parler d'autre chose. Du beer pong. J'étais certaine d'avoir déjà entendu le nom de ce jeu quelque part mais... Impossible de me rappeler d'où. Enfin, vu le nom, ce n'était pas difficile de deviner non plus. Surement un jeu à boire. Et visiblement, Kylian tentait de sortir de ce pas où il avait à accepter cette proposition. Par contre, c'était surement le temps d'avouer qu'au niveau précision, j'étais une quille. Enfin... Non. Avec Dante, on avait fait du tir à l'arc et je me débrouillais super bien. Par contre, j'avais aussi essayé le basket et là, je ratais mes tirs deux fois sur trois. Et quelque chose me disait que le... beer pong était plus proche du tir de basket que du tir à l'arc. Simple intuition...

Quand Kylian se tourne vers moi, je hausse juste un sourcil parce qu'en vérité, j'attends ses prochains mots. Et quand il parle, je ne sais pas trop quoi répondre. Je me tourne vers l'homme qui nous a bousculé et qui a l'air... D'un chiot. Je veux dire, ce n'est pas méchant, mais je l'imagine parfaitement avec la queue remuante et les pattes frétillantes. Et les yeux de cockers tristes. Parce qu'on dirait vraiment cet homme en cet instant. Alors je me tourne vers Kylian et je hausse juste légèrement les épaules.

« Je suppose que nous pouvons bien faire une petite partie et retourner ensuite à notre soirée en duo. Je n'ai jamais joué à ce jeu par contre alors oui, je suppose que tu peux réussir facilement à me faire boire. »


J'esquisse un léger sourire et finalement, je vois l'homme se tourner vers nous de nouveau pour nous inviter à le suivre d'un signe de la main. Nous faisons à peine dix pas mais avec ce monde, c'est facile de comprendre comment il a pu s'éloigner ainsi de sa table. Sans compter qu'il y en a plusieurs dans ce coin de la salle. Finalement, il nous amène devant une table occupée, surement par ses amis, et il commence à parler avec eux. Je suppose qu'il leur explique la situation alors j'en profite pour me tourner vers mon partenaire ce soir et j'esquisse un petit sourire.

« Tu penses qu'on devrait lui dire que nous sommes capables d'avoir les bières gratuitement ? Enfin, il risque de se sentir mal, je suppose, s'il ne peut pas nous les offrir... »

... Puisqu'il désire se faire pardonner cette petite bousculade. Mais en même temps, le faire payer pour rien, est-ce que c'est vraiment mieux ? Tu en penses quoi Kylian ? Je tourner mes yeux un instant vers le bracelet que nous portons et qui nous permet d'avoir nos consommations gratuites. Puis vers la table où la partie précédente se termine et où ils commencent à installer la prochaine.

« Bon je suppose que le but c'est de faire atterrir notre balle dans le groupe de gobelet de l'autre. Je dois savoir autre chose sur ce jeu ? Ou sur ton étrange et soudaine volonté de me faire boire ? »

Je le taquine sur la fin avec un haussement de sourcil, me mordant la lèvre inférieure pour m'empêcher de sourire. On dirait que ce ballet de taquinerie ne finira jamais entre nous, mais j'avoue l'apprécier grandement.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Avery
Kylian Avery
Le fétichiste
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:10


Rendez-vous galant

Il y des soirées que nous n’avons pas spécialement envie de voir se finir, celle-ci en fait partie. Est-ce qu’Irys m’accordera une prochaine soirée une fois celle-ci terminée ? Je suppose que si je fais bien les choses du début à la fin je devrais avoir cette chance, même si dans ce genre de fêtes on ne sait jamais vraiment comment les choses peuvent se finir. Par contre il va vraiment falloir arrêter d’afficher ce sourire idiot sans cesse, mais faut dire que la Lady ne lésine pas non plus dans la provocation et je suis plutôt amusé par ce trait de caractère, la manière dont elle le fait lui va très bien.

« Le jeu en valait la chandelle. »

On a beau plaisanter tous les deux, il ne faut pas être aveugle pour comprendre qu’on se cherche et se plaît. Evidemment que j’ai apprécié ce baiser, évidemment que j’en veux d’autres encore, mais je sais que je dois aussi les mériter car Irys n’est pas n’importe quelle femme. Et nous n’aurons pas le temps de poursuivre davantage ce jeu car c’est une nouvelle fois que le type bouscule Irys, à croire qu’il le fait exprès et cette idée est plus qu’agaçante. Sauf que le fait de se faire retenir par le type qui cherche à s’excuser en proposant un beer pong ne m’arrange pas plus pour autant… Hum, Irys ? C’est l’occasion d’avouer à quel point tu détestes le beer pong. Non ? Et merde. Bon une partie ne tuera personne cela dit et si Irys est tentée je ne me vois pas trop dire non.

« Super ! On prépare votre table dans ce cas ! »

On dirait que le moment pour se défiler est définitivement passé. Tant pis, il me suffit de ne manquer aucun tir et la partie sera rapidement terminée, d’un autre côté autant de bières ne risque probablement pas d’être bon pour Irys. Voilà le genre de pensée que je n’avais jamais eu pour aucune femme avant elle. On suit le type vers l’une des tables prises par d’autres personnes avec qui il discute et je ne m’intéresse pas plus que ça à leur conversation, me concentrant davantage sur Irys qui évoque les bières qu’on pourrait avoir gratuitement pour la partie.

« Crois-moi il refusera qu’on s’occupe des bières. Vêtements de marques, montre brillante, lunettes de soleil qui valent une fortune au point de vouloir les exposer en pleine nuit… C’est le portrait parfait de l’homme qui aime exposer sa fortune en dépensant sans compter et qui se vexe quand on propose de payer à sa place. »

J’en ai rencontré plus d’un des types dans ce genre et franchement je ne les ai jamais vraiment apprécié, mais quand on entre dans ce genre d’univers, tout ne devient qu’une question d’apparence. La seule chose qu’il manque actuellement à ce type, c’est la parfaite partenaire à son bras et… je suppose que je devrais commencer à me poser sérieusement des questions à propos de ces bousculades et de cette partie de beer pong. J’observe les types qui préparent la table, les anciens gobelets de bières sont remplacés par de nouveaux et les quelques regards et sourires échangés par certains me rendent méfiants, assez pour ne pas être totalement attentif à ce que me dit Irys, ou plutôt à la réponse que je lui fournis.

« A vrai dire j’avais bon espoir que tu refuses la partie. » Je viens vraiment de dire ça ? Et merde. Je lâche enfin ces types du regard pour me concentrer sur Irys avant de reprendre. « Je ne mériterais pas le statut de Lord si mon envie était de te rendre saoul, mais je ne voulais pas non plus décider à ta place. » Et mon regard se repose sur ces gobelets de bière pour y apercevoir une substance qui n’a définitivement pas sa place dans nos verres. Je n’y aurais probablement pas fait attention si je n’étais pas dans ce milieu-là, sauf que dommage pour ce type c’est le cas et… Si je lui casse la gueule devant Irys tous mes efforts pour la séduire tombent à l’eau. Alors au lieu de ça je penche mon visage près de l’oreille d’Irys pour lui murmurer ces mots. « On a encore quelques secondes pour prendre la fuite avant que tous les regards ne soient sur nous… » Non prendre la fuite n’est définitivement pas mon genre mais là je le dis plus sous le ton de l’amusement. On peut se défiler pour ce soir et demain… Demain je mettrais la main sur cet enfoiré et laisserais Faith se défouler.

Au final je ne laisse pas tellement le choix à Irys, ma main attrape la sienne et je l’entraîne avec moi en courant vers le château dans lequel règne une toute autre ambiance. La musique y est un peu plus calme et les lumières beaucoup plus accentuées, avec du rouge, du bleu et du vert très prononcés. Je ne sais pas trop où on va comme ça, c’est dans une salle pleine de plumes et de nuages de cotons que je m’arrête pour me tourner vers Irys. « Je suppose que c’est le moment où je t’avoue que je préfère que tu sois complètement maître de ton esprit pour ce qui va suivre. » Et cette fois je laisse toutes les questions de côté pour venir plaquer mes lèvres contre les siennes, venant lui offrir un véritable baiser cette fois. Il n’y a plus d’excuse d’oxygène à offrir ou d’alcool qui nous ferait agir différemment. J’ai envie de ce baiser et je n’attendrais pas que quelqu’un d’autre vienne nous interrompre et nous empêche d’en profiter. Il reste seulement à savoir si tu as autant envie de ce baiser que moi ou si tu préféreras me repousser.

Revenir en haut Aller en bas
Irys Rehvenge
Irys Rehvenge
La douce rose
Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant - Page 3 EmptySam 6 Juil - 13:07



Rendez-vous galant

Je n'aurais jamais pensé que te rencontrer m'amènerait à vivre ce genre de soirée, Kylian. J'aurais encore moins pensé que j'y prendrais un tel plaisir ou... Que tu me plairais autant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps avec un homme, autre que ma famille. Et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti les émotions qui me traversaient ces dernières heures. J'appréciais ce temps passé avec toi, mais surtout, je t'appréciais, toi. J'appréciais également nos taquineries, notre flirt. A qui devions-nous ce baiser sous l'eau ? Etait-ce réellement important ? Non, mais cela nous amusait d'en débattre. Et j'appréciais cette ambiance. Tout comme j'appréciais nos réponses. Quand Kylian me répondit que le jeu en valait la chandelle, je ne fis qu'hocher doucement la tête en riant.

Finalement, nous n'avons pas le temps de parler plus longtemps de ce sujet, puisque je ressens une secousse qui m'envoie dans les bras de Kylian. Je comprends à sa réaction et à l'interpellation de cet homme qu'en réalité, j'ai été bousculée et que cela a fait réagir l'homme qui m'accompagnait. Sauf que réellement, Kylian, ce n'est pas si important. L'homme nous proposa malgré tout de nous offrir une partie pour se racheter et j'acceptais pour nous deux. Bien plus pour cet homme que pour nous. Je n'avais aucune idée d'à quoi correspondait une partie de beer-pong mais quelque chose me disait que ce n'était pas le genre d'activité où je cartonnerais réellement.

Nous suivîmes tous les deux l'homme à travers une légère partie de la salle, atterrissant devant une table de ping-pong mais aussi certainement ses amis. Et du coup, une réflexion me vient quand je vis tous les gobelets, une réflexion que je partageais avec Kylian. Sa réponse me fit regarder d'un autre œil celui qui nous avait basculé. C'est vrai qu'il avait l'air riche mais tout de même, est-ce que c'était une raison pour le faire payer ? Après, l'analyse de Kylian devait surement être bonne, vu qu'elle avait l'air d'avoir déjà être réfléchie et donc confrontée à la réalité.

« Dans ce cas, je te fais confiance et on ne dira rien. »

Je regardais Kylian, mais il avait l'air d'être distrait. Il y avait une grande concentration sur son visage, mais plutôt envers les gars qui nous offrait nos verres. Qu'est-ce qui t'intéressait en eux, Kylian ? Qu'est-ce que tu avais vu que tu ne voulais pas me partager ? Etait-ce réellement important ? Non. Tout du moins, je suppose que si cela l'était, Kylian aurait partagé les informations avec moi. Alors j'allais prendre le parti d'ignorer tout cela et je préférais plutôt parler à Kylian de la partie qu'on allait commencer et de sa volonté de me faire boire. Sa réponse me surprit assez pour que je reste sans voix et que je l'observe. Tu aurais du m'en parler, Kylian. Je ne savais pas que tu ne voulais pas y jouer, je ne l'avais pas deviné. Je secouais doucement la tête quand il me dit qu'il ne voulait pas décider à ma place. Décidément, tu es un être surprenant Kylian, mais aussi un peu confondant.

« Nous sommes deux à participer à cette soirée, Kylian. Tu aurais du me dire que tu ne voulais pas, parce que là, c'est moi qui ait décidé à ta place pour le coup et ce n'est pas du tout ce que je voulais. »


Surtout quand on savait que je ne voulais que faire plaisir à cet homme. Quelque chose me disait qu'une partie avec de l'eau aurait été toute aussi amusante avec Kylian et m'aurait permis de comprendre ce jeu, sans que cela ne nous dérange. Mais pour cela, il aurait fallu refuser. Enfin. Ce n'était pas une partie qui allait nous tuer de toute façon, bien qu'elle risquait de me rendre particulièrement... Bourrée. Je finis par hausser les épaules pour moi-même, de toute façon il était l'heure d'assumer. Puis je me tournais vers la table pour attendre. Mais je sentis les lèvres de Kylian frôler mes oreilles, me faisant me concentrer de nouveau sur lui pendant qu'il parlait. J'entrouvris les lèvres pour lui parler quand tout à coup, il prit ma main pour m'entraîner dans la foule. Je ne résistais pas, courant à ses côtés, bien que je sois surprise. Je tentais d'élever la voix par dessus la musique pour qu'il m'entende :

« Attends, Kylian, on devrait les prévenir qu'on part. Ils vont nous attendre. »

Sauf que visiblement, il ne m'avait pas entendu ou alors, cela ne l'intéressait pas plus que cela parce qu'on ne fit pas demi-tour. On commença à ralentir l'allure alors j'observais où on se trouvait, c'est-à-dire dans un espèce de château avec plein de salles. On arrêta finalement de bouger dans une salle bien étrange, à cause de son mélange de plumes et de cotons. Une drôle d'ambiance. Kylian se tourna vers moi alors je ne dis rien, le regardant juste avec un sourcil levé par l'attente. Est-ce que tu allais m'expliquer quelle mouche t'avait piqué, Kylian ? Ses paroles me surprirent et d'une certaine façon, ses gestes aussi. Je restais un instant surprise face à ce baiser, face à sa spontanéité et sa douceur, avant de lui répondre. Je me redressais sur la pointe des pieds, goûtant à la douceur de son étreinte et de ses lèvres, mes mains glissant contre sa nuque et dans ses cheveux. Le baiser avait un goût de douceur et de tendresse que je n'avais pas ressenti depuis longtemps mais que j'appréciais particulièrement et auquel je pourrais vite devenir accro. Une douceur qui dura quelques temps avant que le manque d'oxygène ne nous sépare. Je restais un instant front contre front, nez contre nez, avec Kylian, avant de relaisser mes plantes de pieds s'ancrer au sol. Je rouvris les yeux pour croiser le regard de Kylian, caressant sa joue avec un léger sourire.

« J'aurais regretté de ne pas être maîtresse de mon esprit pour ce baiser, je l'avoue sans peine. »

Mon sourire s'agrandit face à Kylian et finalement, les bruits autour de nous revinrent encore plus fort. Surtout quand un couple passa la porte de la salle, se tenant par la taille sans réellement marcher droit. Et ce couple nous vit soudainement entrelacer et la femme parla fortement.

« Regardes chéri, ils sont mignons ! »
« Ce ne sont pas des chiots, mon amour. Désolé vous deux, on va trouver une autre salle ! »
« Pas de soucis. »

Je fis un signe de la main au couple, surtout à l'homme qui avait un sourire d'excuse et un peu moins l'air imbibé que sa compagne. Ils partirent et on se retrouva de nouveau seul. Je laissais échapper un nouveau rire en relevant la tête vers Kylian pour lui parler, laissant échapper un sourire amusé.

« On dirait que le thème de cette soirée est de nous empêcher de parler ou de rester seuls, n'est-ce pas ? »


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Avery
Kylian Avery
Le fétichiste
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:18


467125tumblrnscp6zjpE71r9fp64o1r1400.gif335989tumblrinlinenloyft1QsF1syf2uf.gif
Rendez-vous galant

Cette soirée est trop bien partie pour se poursuivre avec une banale partie de beer pong, accompagnés de types qui ne m'inspirent rien qui vaille et qui semblent d'ailleurs vouloir droguer nos boissons. Irys ne remarque rien, évidemment, la jeune femme est trop innocente pour ce monde sournois. Mais ce n'est pas mon cas. Le milieu des armes et de la drogue, je connais bien, trop bien même et une part de moi craint la réaction d'Irys quand elle découvrira la vérité. Mais nous n'en sommes qu'à notre premier rendez-vous après tout, alors rien ne presse, n'est-ce pas ? Finalement, je me retrouve à comprendre que ni Irys ni moi n'avons envie de participer à ce jeu de toute façon. Alors que faisons-nous encore ici ? « Il n'est pas encore trop tard pour nous défiler. » Ce n'est pourtant pas le genre de la maison de prendre la fuite, bien au contraire, mais là c'est pour la bonne cause ! Prête à courir, Lady ? Même s'il est peu gentleman de ne pas attendre sa réponse avant de l'entraîner à ma suite, je décide de passer au-dessus des règles de bienséance pour cette fois et l'attrape par la main avant de me mettre à courir. Fidèle à elle-même, Irys semble croire qu'il serait préférable de les prévenir pour ne pas les faire attendre, mais je fais mine de rien avoir entendu et continue de courir. Ces vermines ne méritent pas autant de compassion, ma Lady.

On entre à l'intérieur du château et parcourt plusieurs salles toutes plus uniques et extravagantes les unes que les autres. C'est dans une pièce remplie de plumes et de nuages que nous arrêtons notre course, le temps de reprendre notre souffle, mais peut-être pas nos esprits. Ai-je perdu la tête pour décider de l'embrasser ce soir ? En général, on évite ce genre d'approche le premier soir, mais ça a été plus fort que moi. Ses lèvres m'appellent depuis le début de la soirée, je dirais même depuis notre rencontre en fait, et cette fois je n'y ai pas résisté. Une part de moi redoute qu'elle me repousse et ne veuille plus jamais me revoir, l'autre se dit que j'aurais regretté ne pas avoir tenté ma chance alors que l'ambiance s'y prêtait. Et toi, Irys, qu'en penses-tu ? Je dois avouer être soulagé de constater qu'elle ne rompt pas le contact. Mieux ! Elle le prolonge. Irys doit probablement sentir qu'un sourire se forme sur mes lèvres en même temps que nous approfondissons ce baiser et pour rien au monde je n'aurais envie qu'il s'arrête. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien et j'apprécie ce sentiment. Ne pars pas Irys, jamais... Mais plus on se rapproche, plus le regret grandit en moi. Je lui mens sur qui je suis depuis le début, ou plutôt je lui dissimule la vérité, mais le jour où elle s'en rendra compte, Irys ne fera probablement pas attention à la nuance.

Nos lèvres s'écartent lentement, nous permettant de pouvoir reprendre notre souffle même si nos fronts restent collés encore un instant. Le silence ne me dérange pas, mais sa remarque me plaît d'autant plus. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage à ces mots. « Attention, maintenant tu n'as aucune excuse pour pouvoir te défiler ! » plaisanté-je en me remémorant avoir déjà utilisé cette excuse avec une ou deux filles trop collantes un lendemain de soirée. Hum, je chasse rapidement cette pensée de mon esprit, croisant les doigts pour qu'Irys ne soit pas le genre de femme à espionner et vouloir se renseigner sur le passé de son partenaire. Un couple qui passe dans la salle attire notre attention, mais aussi vite sont-ils arrivés qu'ils sont repartis, nous laissant seuls à nouveau, ce qui n'est pas plus mal.

Mon regard se plonge dans les yeux noisettes de la jeune femme et je suis incapable de détourner le regard, trop obnubilé par sa beauté. Si mes employés me voyaient ainsi... ils se demanderaient probablement si j'ai toujours l'étoffe de pouvoir gérer les affaires. « A vrai dire, l'idée principale était d'être original. Je ne voulais pas t'emmener dans un endroit où n'importe qui t'aurait conduite. » Et je pense pouvoir estimer avoir opté pour la bonne carte en choisissant cette activité. Cela dit, maintenant que toute la phase de jeu est passée, la soirée m'intéresse beaucoup moins. « Je suis sûr qu'en explorant un peu les lieux, on pourrait trouver une salle plus tranquille. » Sans mauvaise idée derrière la tête, cela va sans dire. Je l'ai déjà embrassé le premier soir, alors je ne compte rien faire de plus, à part continuer de goûter à ses lèvres peut-être. Je lui aurais bien proposé de l'emmener chez moi pour passer le reste de la soirée plus calmement, mais avec tout ce qu'il s'y trouve, c'est absolument hors de question. « A moins que tu ne préfères rentrer ? Tu es peut-être fatiguée... » Même si je serais prêt à rester éveillé jusqu'à l'aube pour profiter pleinement de la soirée en sa compagnie, peut-être qu'Irys a envie de se reposer, de réfléchir à ce qu'il vient de se passer ou que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous galant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Autres lieux :: Centre de rééducation :: Studio d'Irys-
Sauter vers: