Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un instant hors du temps | Effy & Gallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallen A. Kostas
Gallen A. Kostas
Superman
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 28
MessageSujet: Un instant hors du temps | Effy & Gallen   Un instant hors du temps | Effy & Gallen EmptyLun 17 Juin - 17:32


Un instant hors du temps
Gally

Cours mon gars, cours ! C'est pas comme si t'avais les feux de l'enfer qui te collaient aux fesses ! Nan nan, pas du tout, tu rêves ! C'est pas les feux de l'enfer, c'est juste le feu nourri de quelques M-16 pointés sur ton cul, c'est trois fois rien Gallen. Je sens quelques balles siffler dans les arbres à côté de moi, me faisant dire que j'ai bien le feu au cul mais je ralentis pas.

« Allez, cours plus vite mon gars, ils nous rattrapent ! Si tu veux pas finir en gruyère, faut que tu donnes tout ce que tu as. »

J'encourage le moroï derrière moi qui commence à traîner la patte. Putain c'est quoi ces petits protégés qui ont moins d'endurance que mère-grand ? Ça nous arrange pas du tout là ! Et j'ai beau l'encourager, je sais qu'il sera bientôt plus capable d'avancer. Déjà là, il crache presque ses poumons. Je relève la tête pour voir qu'on arrive à mi-hauteur de la montagne. Bientôt, on aura plus la couverture des arbres et ça, ça pue vachement. Je connais l'emplacement d'une grotte presque invisible pas loin d'ici alors du coup, un plan se forme dans ma petite tête.

« Un dernier effort mon gars, t'es presque tiré d'affaire. »

Pas de réponse, juste le bruit de la respiration sifflante de l'autre gars. Bon... Ça va être amusant tiens ! Les tirs s'espacent pendant que les mecs affrontent les obstacles de la nature et on arrive devant la grotte. Je repousse une fougère qui masque l'entrée de la grotte, pousse le moroï dedans et je m'accroupis à ses côtés.

« Tu bouges pas de là. Soit je reviens te chercher, soit t'attends l'équipe de secours. Ne fais confiance à personne. »
« Et toi, le dhampir ? »
« Moi ? Je fais diversion, pardi ! »

Je tape l'épaule du gars, espérant qu'il reprendra vite sa respiration parce que là, il est plus que repérable. Je repousse la fougère qui bloque l'entrée et je me casse, courant dans la direction des soldats. Oui oui, c'est pas l'idée du siècle mais j'en ai pas de meilleure ! Finalement, je vois un gars apparaître devant moi et je l'assomme rapidement mais les autres gars se ramènent. On peut dire que c'est pas cool sauf que c'est un peu mon plan donc... Je me remets à courir.

J'ai le droit à deux mecs qui se mettent sur mes traces et qui continuent à me canarder pendant que je pars dans la direction opposée à celle où se trouve le moroï. Et j'entends la respiration lourde des humains. Je continue à courir quand soudain... je peux plus. Je savais bien que ma chance n'allait pas durer éternellement tiens ! Comme qui dirait : je suis dans la bouse de vache là ! Je me stoppe à quelques pas de la falaise qui offre une belle chute, c'est sur, mais je suis pas sûr que mes os apprécient autant la chute. La vue est belle hein, je dis pas le contraire, mais c'est pas pour moi.

« Lèves les mains ! A genoux ! »

Je lève les mains et je me tourne vers les deux hommes qui s'approchent. Je commence à comprendre comment Effy a pu haïr autant de simples humains. Ils mettent vraiment notre communauté en danger. C'est le deuxième moroï que je sauve de cette unité mais cette fois... Ca pue un peu pour nous. Surtout que les renforts sont loin derrière nous, venant juste de partir de l'Académie.

« A genoux ! »

Je me mets à genoux et je relève le regard sur les hommes, pour voir que l'un d'entre eux s'approche avec des menottes. Alors là les gars, vous rêvez ! Je me laisserais pas attraper si facilement hein ! Je calcule toutes les possibilités dans ma tête, malheureusement ces deux mecs là, je pense pas que je pourrais les assommer comme leurs autres collègues. Merde quoi... Je déteste ça.

Quand l'homme est assez proche de moi, je frappe vite. J'attrape son bras pour le retourner, me servant de son corps comme bouclier pendant que le deuxième vide son chargeur sur lui en voulant me toucher. Je ne peux pas me retenir de grimacer en entendant le bruit des balles qui s'enfoncent dans son corps. Désolé mon gars, au moins tu vas mourir rapidement je suppose. Quand le mec a vidé totalement son chargeur, je laisse tomber son copain et je cours vers lui pour l'attaquer au corps à corps avant qu'il ne puisse recharger son arme. Sauf que visiblement, je suis tombé sur quelqu'un qui s'y connaît un peu en corps à corps. Je peux pas trop décrire ce qui se passe mais disons qu'on est à égalité... Voir même qu'il gagne un peu, vu qu'il a réussi à me déboîter l'épaule gauche, mais après, je lui ai cassé aussi quelques doigts alors bon... Mais en tout cas on recule vers le bord de la falaise. Et quand il me saute dessus avec son couteau, on se retrouve à tous les deux basculer par-dessus le bord de la falaise. Et j'ai beau aimer les sensations fortes, j'avoue que celle-là, je m'en passerais. Par instinct de survie, j'arrive à rattraper de ma main valide une branche morte qui dépasse de la falaise, à moins d'un mètre du bord de cette dernière. Et quand je baisse le regard, je peux voir le corps du gars qui chute, qui chute, et qui s'éclate tout en bas. A mon envie, il doit pas rester grand chose en bas !

« Et merde... »

Je relève le regard et je me rends rapidement compte que ça va être difficile de faire le mètre qui me sépare de tout là-haut avec juste un bras et aucun appuis pour mes pieds. Bon, si on fait la part des choses, ça veut dire que pour éviter la crêpe de Gallen, va falloir prier pour qu'il y ait quelqu'un qui passe par là, ou que le moroï m'ait désobéit, ce qui m'étonnerait beaucoup. Oh oui, c'est un sacré merdier tiens !

« Eh oh, y a quelqu'un ? J'aurais besoin d'aide ! S'il vous plait, au bord de la falaise ! Enfin si vous n'êtes pas méchant bien sur ! »

Ouais on va éviter que le reste du groupe de soldats ne se ramène hein ? Je bouge un peu pour essayer de trouver un appui quand y a quelque chose qui me fige totalement. La branche qui fait un bruit pas très rassurant pendant qu'elle commence à se détacher de la roche. Et là, contrairement à la fois précédente où je criais, y a plus qu'un murmure qui sort.

« Oh oh... Crêpe de Gallen en préparation, commande pour la table 8... »


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Effy Hawkins
Effy Hawkins
La princesse ténébreuse
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 37
MessageSujet: Re: Un instant hors du temps | Effy & Gallen   Un instant hors du temps | Effy & Gallen EmptyDim 30 Juin - 18:03





Un instant hors du temps
Gallen & Effy

Ce soir je suis seule au manoir et… ce n’est pas juste ! Matthew a réclamé l’aide de Jake et des garçons pour une mission commando-je-ne-sais-pas-trop-quoi et même Chaton est de la partie ! Mais pas moi, visiblement ils me considèrent encore trop jeune dans le monde des strigoïs pour prendre de risques et je dois dire que je déteste ça. Alors quoi, on m’envoyait en mission lorsque j’étais moroï mais pas quand je suis strigoï ? C’est n’importe quoi ! Alors forcément que je ne reste pas au manoir quand on me le demande et s’ils rentrent avant et sont inquiets et bien tant pis pour eux, ça leur apprendra à me laisser sur la touche comme ça. Oui je peux être assez revancharde et ma transformation n’a pas tellement arrangé ce côté de ma personnalité, loin de là même.

Comment j’en viens à me retrouver sur ces montagnes ? Tout simplement parce que je voulais un terrain vaste et calme pour m’entraîner avec mes nouvelles capacités et vu que la forêt est un terrain assez dangereux de nos jours et que je ne tiens pas non plus à prendre de risques inutiles, et bien j’ai été raisonnable en optant pour la montagne. Comme quoi je fais des efforts, vous voyez ! Après ce n’est pas de ma faute si l’unité croit que la ville entière leur appartient, je ne vais pas non plus rester enfermée au manoir tous les soirs. Si je me suis assez facilement faite à ma nouvelle rapidité, il me faut encore m’entraîner avec ma force et l’hypnose. Pour une ex moroï de l’esprit, je me dis que l’hypnose doit être un jeu d’enfant pour moi, pourtant ce n’est pas vraiment la même façon de faire… Loin de là même.

« Tu m’as entendu ? Je t’ai dit de sauter de la falaise ! » Oui c’est sur un villageois du coin que je m’entraîne, il est un peu abîmé mais toujours vivant, il faut bien quelques cobayes pour commencer. Sauf que le type reste planté devant moi, tremblant, à me regarder avec des yeux de merlans frits. « S’il vous plaît, j’ai une femme et des enfants, ne me faites pas de mal. » A quel moment est-ce que je lui ai demandé de se plaindre au juste ? Aucun. Cette foutue hypnose ne fonctionne pas ! « Je ferais dévorer tes enfants à ta femme si tu ne fais pas ce que je te demande. » Il lâche une larme et se lève pour se diriger vers le bord de la montagne, sauf que c’est juste de la triche ce que je suis en train de faire, pas de l’hypnose et ça m’agace plus qu’autre chose. « Attends. » Le corps tremblant au bord du vide, l’homme se tourne vers moi et avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, ce sont des coups de feu plus loin à travers la montagne qui se font entendre et attire mon attention. « C’est ton jour de chance on dirait. » Et sur ces mots je disparais, laissant le type planté là pour aller voir ce qu’il se passe.

La curiosité est un vilain défaut à ce qu’il paraît, mais c’est plus fort que moi, surtout que ces derniers temps qui dit coup de feu dit généralement unité et je ne voudrais pas passer à côté de l’occasion d’en éliminer quelques-uns. Je me fiche bien que ce soit dangereux, j’avais dit que je ferais des efforts mais les garçons n’avaient qu’à pas aller s’amuser sans moi ! Je me sers tant bien que mal de mes sens pour retrouver la piste de ces hommes, les coups de feu aidant pas mal à m’orienter, du moins jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent. Je me concentre, cherche à trouver des traces autour de moi ou quoi que ce soit qui pourrait me donner une indication puis… C’est une respiration saccadée que j’entends et un moroï que je déniche de sa cachette en le soulevant aussi facilement qu’une plume par le col. Sourire aux lèvres, j’observe ma proie apeurée. « Pauvre petit moroï qui s’est fait abandonner par son dhampir. » Mordre à son cou semble très tentant… Du moins avant qu’il ne se décide à rétorquer. « Gallen ne m’a pas abandonné ! Il les a attirés loin de moi pour me sauver ! » Mes sourcils se froncent à ces mots. « Gallen ?... » Je doute qu’il y ait deux Gallen en ville, ou même sur la planète d’ailleurs. Est-ce que je dois laisser ce minable moroï survivre pour autant ? Peut-être qu’il compte pour Gallen… Raah ça fait décidément trop de personnes que j’épargne ce soir, ce qui doit être le comble pour une strigoï.

De nouveaux coups de feu se font entendre et je laisse le moroï s’écrouler lamentablement sur le sol, disparaissant d’ici pour me rapprocher des sons, inquiète de l’état dans lequel je retrouverais le dhampir. Les coups de feu ont cessé lorsque j’arrive, l’odeur du sang est plus que présente mais il ne semble n’y avoir plus personne, si ce n’est un cadavre humain. Où es-tu passé Gallen ? C’est sa voix que je finis par entendre et mon regard se fronce lorsqu’il se tourne vers le rebord de cette falaise où je m’approche. Bon sang Gallen, tu trouves toujours le moyen de te mettre dans des situations extrêmes ! « Tu as des envies de saut à l’élastique, Gallen ? Non parce que si c’est le cas tu as oublié l’accessoire principal : l’élastique. » Et après cette petite moquerie, je viens attraper la main de Gallen et plonge mon regard dans le sien. « Fais-moi confiance.» J’ai plus de forces que lorsque j’étais moroï donc je pourrais facilement te soulever toute seule, et je crois que mes yeux cerclés de rouge en sont la meilleure preuve. Alors j’agrippe le bras de Gallen et le soulève facilement pour le ramener au sommet de la falaise, mais je ne lui laisse pas le temps de poser des questions, c’est moi qui commence. « Tu m’expliques pourquoi l’unité te prend pour cible ? » Parce qu’il s’agit forcément de l’unité vu les fringues et les armes que j’ai vu sur le cadavre. Allez Gallen, explique, parle, détourne mon attention de cette odeur de sang qui commence dangereusement à éveiller mon appétit… Il ne faut pas oublier que je suis une jeune strigoï après tout, mais je ne tiens pas non plus à sauter sur la gorge du dhampir alors n’importe quoi serait le bienvenu pour attirer mon attention sur autre chose.



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant hors du temps | Effy & Gallen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallen
» Effy
» (Duo) Effy & Jake
» Il est temps de parler
» Le temps ne change pas les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers: