Forum privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Sullivan
Sélène Sullivan
Crazy Girl
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 34
MessageSujet: Re: Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !   Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:52



Jouons, joli cœur, la nuit ne fait que commencer !

Kyle & Sélène


Ah mon chouchou, pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant ? Ca fait longtemps que tu te caches dans cette petite ville ? J'en viens presque à regretter de ne pas avoir déménagé plus tôt ! Ça aurait pu être amusant de se faire des soirées comme celles-ci plus souvent. Tu crois qu'on aurait pu trouver d'autres acolytes aussi sympa que toi ? Ah ne t'inquiète pas chouchou, malgré mes questions, je t'assure que tu restes mon préféré ! Je te réserve même le reste de ma soirée alors que je voulais trouver tout plein de gens, c'est pas gentil ça ?

En tout cas, on élimine trop facilement les strigoïs. Va falloir qu'on trouve du challenge plus loin du coup chouchou, non ! Tiens, d'ailleurs, si je pouvais récupérer ma princesse, ça serait super ! Dis dis, tu aimes les brochettes ? Je suis désolée, je n'ai pas pu l'assaisonner ni la cuire celle là, mais j'ai de mon mieux je t'assure ! Visiblement ça te va, me voilà rassurée, d'ailleurs je pousse un petit soupir de soulagement. Et ensuite un éclat de rire quand je vois sa tête dégoûté en voyant les cœurs tomber au sol. Franchement, joli cœur, tu ne devrais pas être si dégoûté. Je t'assure que dans pas mal de pays, offrir un cœur à quelqu'un est un acte généreux ! Et puis, ces strigoïs t'auraient surement fait pire s'ils avaient pu. Ce sont de biens vilains garnements ! Enfin du coup, j'ai ma Cynthia entre les mains et je peux voir que mon bébé va bien, elle est parfaite santé. Ouf alors ! C'est que je peux faire confiance à mon nouveau copain s'il a su traiter ma princesse comme il le fallait.

Du coup, maintenant on se retrouve tous les deux à gambader dans la forêt et tiens, si tu pouvais me dire où je pouvais trouver d'autres soirées cool comme ça, ça serait génial ! Sauf que quand il répond, je me fige totalement. Dites-moi que je rêve ! T'as pas fait ça chouchou ? Si, tu as fais ça ! Tu as osé ! Ha ! Je pousse un cri de guerre et finalement je dégaine Cynthia et je lui balance un coup dans la cuisse. Fort. Mais vu la zone ça laissera pas trop de dommage.

« C'est bien parce que t'es mon chouchou sinon je t'aurais décollé la tête ! Si tu me rappelles encore une seule fois Barbie, tu finiras avec les jambes brisées, capiche ? »

Je tends ma batte vers lui pour le mettre en garde et finalement, maintenant que la mise en garde est passée, je reprends mon sourire. T'as vraiment de la chance d'être un chouchou, vraiment. Surtout que finalement ta réponse a été assez décevante ! Après quelques temps pour se remettre de ses émotions, mon joli cœur me demande si je bute tout le monde ou juste les strigoïs. Hum tiens, la question dépend de la personne ! Mais vu que tu la poses, ça veut dire que tu voudras pas me rejoindre hein ? Oh non, ne fais pas ça, ça serait trop triste, moi je te veux dans mon groupe ! Tiens, pour la peine, je vais pas répondre, ça devrait te donner envie de me revoir non ? Parce que si c'est pas le cas, je serais bien triste.

« Ah ça, ça sera une question pour une prochaine rencontre ! »

Oui parce que je viens de voir Yeux Verts me faire un signe que je reconnaîtrais entre mille. Mon Crazy Doc est rentré ou alors il a un problème et on doit aller le chercher. Dans les deux cas, ça revient au même. Parce que j'ai beau t'adorer mon chouchou, mon trésor passe le premier. Finalement, je me tourne vers lui avec un grand sourire et je lui fais un gros câlin, me foutant du sang qu'on se transmettait l'un l'autre. De toute façon, avec mon Aizen, je pouvais être certaine qu'il y aurait encore plus de sang tout à l'heure. Un frisson d'anticipation me parcourut pendant que je m'écartais de Kyle.

« Fais gaffe à toi chouchou, je veux te revoir bientôt ! Tu devras me dire comment tu as nommé ta lame chérie, trouves lui un nom digne hein ! Puisses-tu vaincre tous tes ennemis avec plus de difficulté que ce soir, mais toujours plus d'amusement ! »


Bah quoi ? Je vais pas lui souhaiter qu'il trouve toujours des ennemis aussi faciles, sinon il va s'ennuyer ! Je lui fais un dernier grand sourire, un baiser sur la joue et je me détourne en sautillant pour rejoindre les deux copains survivants de mon groupe. Ah va falloir aller chercher le mort aussi ! Bah ça sera pour une prochaine fois, tout d'abord... Prêt ou pas, me voilà mon trésor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons, joli coeur, la nuit ne fait que commencer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouons à la guerre
» Brûlantes retrouvailles, invites les potes, on fait barbecue !
» Les yeux de diamant brillent dans la nuit
» Jake, Chapitre 1 : une seule nuit pour changer la face d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Strigoï :: Les archives :: Archives :: Rps terminés-
Sauter vers: